L'école Hanka

 

L'équipe Anatayha s'est alliée avec l'équipe Naïyha en 2015, après 4 ans de partenariat, pour créer l'école Hanka.

 

L'école Hanka c'est un cursus professionnalisant de thérapeute bioénergéticien complet, rigoureux et unique. C'est aussi une formation en géobiologie et sur le chemin de l'éveil avec le cursus "L'Aura et le développement intérieur".

 

Un cursus complet réalisable sur une période variant en fonction des capacités de chacun, de 1 an et demi à 2 ans.

 

Plusieurs années de pratique, de méditation, d'échange avec des êtres spirituels et de retraites régulières, nous ont permis de créer un cursus de développement intérieur inédit, qui vient compléter et renforcer la pratique de la bioénergie.

Selon nous, un thérapeute doit amener l'autre sur le chemin de son équilibre et il ne peut emmener une personne sur un chemin qu'il ne maîtrise pas.

Notre but est d'accompagner les personnes sur le chemin de découverte de soi et du monde subtil qui nous entoure.

Ceci afin de faire évoluer notre conscience vers plus d'unité, d'harmonie, de joie, d'amour et de lumière. En somme, retrouver les richesses essentielles à la construction du monde de demain. 

 

Cet accompagnement sur le chemin de l'éveil se déroule aux travers de différents cursus issus d'une synthèse entre la bioénergie, le chamanisme amérindien, tibétain et des découvertes et enseignements en développement intérieur et spirituel, transmis par Yohan Anatayha et Jean-Loup List.

 

Apporter une synthèse entre les anciens et les nouveaux potentiels qui s'offrent à nous, à travers une vision universelle.

 

Nous proposons deux cursus, celui de Géobiologue et celui de Thérapeute bioénergéticien.