- Tous les services quels qu'ils soient que je partage, ne peuvent se substituer en aucun cas à un diagnostique et ou un traitement médical.

 

- La Médecine et les docteurs généralistes sont porteurs de connaissances et de savoirs faire, qui sont plus que nécessaire pour faire face aux pathologies que vous pouvez rencontrer.

- Il n'est en aucun cas nécessaire d'arrêter un traitement médical pour recevoir un accompagnement.

 

- Mon travail ce limite à un domaine déjà vaste qui est celui d'apporter du bien-être, du réconfort et des enseignements issues des traditions philosophiques et spirituelles.

- Aucun véritable enseignement ne vous demandera de consommer des substances toxiques ou réputées hallucinogènes. Au contraire avoir une bonne hygiène de vie, se prémunir des dépendances nocives est conseillé.

 

- Aucun véritable enseignement, n'a à vous éloigner de vos proches, de votre famille ou de vous même. Au contraire, il devrait vous apporter des clefs pour être plus en harmonie avec eux, mieux gérer les conflits et être capable d'amener plus de bienveillances.

 

- Seule une personne majeure peut recourir à mes services.

 

Mes services ont une valeur monétaire, cependant si vous êtes en difficultés financière un accompagnement gratuit est possible.