L'Aura et le développement intérieur niveau I :

"Conscience de Soi"

 

 

      Notre harmonie générale passe par un travail de libération et de connaissance de soi.

C'est en améliorant la compréhension de notre équilibre intérieur que nous favorisons notre bien-être mais aussi le développement de nos perceptions subtiles, de notre discernement.

 

Apprendre à travailler sur soi, par soi-même et en reliance avec le Grand-Tout (signifiant ce Tout dont nous faisons partie) est une étape importante et complémentaire de l'apprentissage de la bioénergie.

 

Ce stage est la première partie d'un cursus permettant de découvrir son chemin intérieur, aussi vaste et harmonieux qu'il soit. Nous avons conçu ce cursus afin de "se préparer" à avancer sur le chemin spirituel mais aussi afin de partager les secrets de l'autonomie sur le chemin de l'éveil en commençant par ce premier point à mettre en lumière : l'aura. Comprendre son rôle dans notre évolution et notre vie, au travers de plusieurs thèmes inédits abordés lors de ces deux jours riches en découvertes.

 

Notre but est de partager à tous ceux qui le souhaitent une meilleure compréhension de notre richesse intérieure et des étapes pour parvenir à ces trésors.

Cela nous a demandé plusieurs années de pratique pour arriver à créer des modules qui soient synthétiques, qui vont à l'essentiel et qui vous donnent de quoi pratiquer.

C'est aussi le fruit de l'accompagnement de plusieurs milliers de personnes sur le chemin de l'éveil, les ayant conduit à de belles réalisations.

 

 Nous sommes heureux de pouvoir partager un chemin permettant de retrouver toute sa lumière et surtout de comprendre comment la préserver. Ce chemin est source de nombreux enseignements et outils pour se nourrir et grandir jour après jour.

 

 

Le contenu :

 

Ces modules de développement intérieur et spirituel sont un complément essentiel pour pratiquer la bioénergie ou simplement mieux se connaître. En effet, dans la pratique du clair-ressenti, nous sommes l'instrument principal, il est donc essentiel de connaître les piliers de notre équilibre. 

 

     Dans ce stage, il est proposé d'approfondir la connaissance de nos différents centres énergétiques (les chakras) pour mieux comprendre les piliers de notre équilibre mais aussi les raisons de nos déséquilibres.

Nous pratiquerons et découvrirons des outils simples pour agir sur les bases de notre équilibre et apprendre à le renforcer par la bioénergie et d'autres techniques qui la complètent.

Nous mettrons en lumière des clefs intérieures pour la pratique du clair-ressenti ainsi que son utilisation en radiesthésie avec différents biomètres.

 

Nous découvrirons comment œuvrer sur soi en méditation, soutenu par plusieurs Maitres ascensionnés.

Nous irons plus loin sur la pratique de la méditation afin de mieux utiliser ses outils et d'explorer notre monde intérieur.

 

Nous tenterons de comprendre la dynamique de nos émotions et pensées pour apprendre à les sublimer. Des outils simples et inédits seront partagés pour nous accompagner dans ce travail.

 

Des initiations seront proposées pour nous permettre d'avancer avec plus de lumière, de stabilité et d’équilibre sur notre chemin.

Nous verrons que nous avons de nombreux soutiens sur le sentier de notre croissance spirituelle et personnelle. Nous apprendrons à les utiliser au quotidien.


  Pour accéder au deuxième niveau il faudra compter environ 3 mois d'intégration et de pratique. Egalement, il faudra valider les modules de clair-ressenti et d'équilibrage énergétique niveau I.

 

Ce stage est le premier module du cursus l'aura et le développement intérieur, il est indépendant mais complémentaire à l'enseignement et à la maitrise de la bioénergie.


 ANATAYHA®- Tous droits réservés.


Tarif :  90€ / jour

20% chômeurs

30% pour RSA, étudiants et moins de 25 ans

50% pour les -18ans