STAGE D'INITIATION A LA BIOÉNERGIE

Découvrir le clair-ressenti

Méthode Hanka

 

 

 

Réveiller notre potentiel inné, être capable de ressentir et de mesurer l'énergie.

Découvrir et être conscient de l'invisible pour voir le monde plus vaste qu'on ne l'imaginait...

 

 

        APPRENEZ À RESSENTIR ET À MESURER L’ÉNERGIE AVEC LES MAINS !

 

 

   Sur le chemin d'éveil que je partage, il est un outil, une faculté : le clair-ressenti. Sa pratique est aujourd'hui répandue mais l'enseignement que nous proposons ici est partagé avec une expérience et pédagogie fruit de mon propre chemin. Car même pour une découverte, vous avez besoin d'un accompagnement issu de plusieurs années de pratique.

 

Lors de ce module de deux jours, nous allons apprendre à ressentir et identifier le caractère vibratoire de ce qui nous entoure. Nous tenterons de vous faire passer au-delà du voile qui vous sépare d'une plus grande conscience de vous-même. 

Pratique et théorie seront alternées pour une progression optimale : approfondir sa perception des aspects subtils et énergétiques du monde qui nous entoure, avancer sur le chemin de l'éveil mais aussi mesurer l'énergie, déterminer la qualité énergétique d'un aliment, de l'eau, d'un minéral ou d'un soin énergétique. Autant d’aspects essentiels pour gagner en discernement au quotidien.

 

Que ce soit sur le plan physique ou plus subtil, nous découvrirons les clefs nous permettant d'améliorer notre bien-être mais aussi, acquérir un meilleur discernement, une conscience de soi et du monde qui nous entoure toujours plus grande. 

 

Tout ceci est possible et à la portée de chacun (avec un peu de travail) grâce au clair-ressenti. Cette capacité ne demande qu’à être reconnue et développée !

Elle nous aide à mieux comprendre le fonctionnement du monde invisible et nous amène à nous libérer d’un certain nombre de conditionnements.

 

Ce module a pour une de ces finalités de vous apprendre à percevoir l’énergie au travers de votre corps sans aucun instrument, de manière reproductible, qualitative et quantitative. C'est ainsi une méthode simple de radiesthésie avec pour outils, nos propres mains. 

 

Il nous permet par exemple d'identifier la polarité positive ou négative d'un objet, d'un aliment ou autre(s). En utilisant cette capacité naturelle pour sentir les mouvements et réactions de notre aura (le corps énergétique / éthérique) à son environnement, nous avons un outil précis et illimité.

 

Nous étudierons notre structure énergétique pour apprendre son langage et comprendre comment nous informer sur les qualités énergétiques de notre environnement.

 

Nous découvrirons aussi des méditations permettant de renforcer la confiance en soi, l'autonomie, le discernement et l'harmonie.

 

A l’issue de ce stage, vous aurez la possibilité de participer à de nombreux autres stages dans des domaines spécifiques : équilibrage énergétique (Niv 1), géobiologie de l’habitat (Niv 1), aura et développement intérieur (Niv 1).

 

Ce module est la porte d'entrée sur le chemin de la bioénergie.

 

Autant de connaissances pour nous permettre de réveiller notre plein potentiel. Utiliser nos capacités innées pour percevoir  avec un regard plus grand notre environnement dans toute sa richesse.

 

 

 

 

Les dates de stages : 

 


Pour vous inscrire à un stage il suffit de cliquer sur "s'inscrire" à la date qui vous intéresse.

 

 

Vous souhaiteriez organiser un stage près de chez vous ? C'est possible à partir de 10 participants.

 

Tarif :  90€ / jour

20% chômeurs

30% pour RSA, étudiants et moins de 25 ans

50% pour les -18ans