Ateliers Le Sacré du Massages

- Méthode Anatayha -

 

 

Ces ateliers sont constitués de 4 niveaux, ils sont le fruits de la pratique de 12 années de massages bien-être et de 10 ans de Bioénergie.

 

 

 

Finalité : Acquérir les clefs pour proposer un massage bien-être qui combine la bioénergie, le développement intérieur, aux savoir-faire traditionnels du massage. 

 

"Le massage comme de nombreuses voies n'a de sens que s'il est compris comme un chemin vers plus de conscience. Il nous invite par la combinaison de la tendresse et de la bienveillance à retrouver notre normalité l'amour comme état de conscience."

 

   Les bases de l'équilibre énergétique sont essentielles dans un accompagnement vers plus de bien-être. Elles m'apparaissent comme étant indissociables de l'équilibre physique qu'un praticien en massage cherche à transmettre. 

L'expérience acquise dans ces deux disciplines m'a conduit à développer cette combinaison unique dans ma pratique du massage depuis plusieurs années.

Cette enseignement que vous trouverez ici est ainsi totalement nouveau et pourtant si évident. Il vous propose non seulement d'amener votre pratique du massage bien-être à un autre niveau. Mais aussi d'en faire une porte d'entrée vers plus de conscience pour vous comme pour le receveur. Car de cette échange sacré qui consiste à être dans le soin et la bienveillance envers l'autre peut naitre d’innombrables enseignements pour faire grandir son amour, sa force de soin, comme son rapport à l'autre, au monde.

 

C'est aussi motivé par l'accompagnement de nombreux praticiens en massages de tous horizons, que j'ai construis ces modules. Combien part leurs sensibilités, leurs facultés sentent souvent des maux ou des blocages qui dépassent le physique sans savoir agir dessus. Combien aussi sont sortis "chargés" alourdis après un massage ou en ayant donné de la bienveillance ils ressortent avec une pollution énergétique qui les fatigues pour des heures, parfois des jours. C'est aussi pour répondre à ces carences que j'ai choisi de partager cet enseignement à ceux qui seront prêt pour le recevoir.

 

"Donner plus qu'un massage, offrir un temps pour se reconnecter à soi, retrouver sa paix et sa plénitude."

 

Ainsi, le programme détaillé comme la participation à cet atelier, n'est possible que sur demande. Sauf cas exceptionnel, elle demande un minimum de pratique dans le massage pour pouvoir être démarrée.

Les places étant fortement limitées, elles demandes aussi d'avoir un minimum de chemin dans l'école Hanka car les ateliers incluent du développement intérieur, des soins énergétiques, en plus de la pratique et de l'étude de l'art du massage.

 

 

  • Un petit aperçu de ce que vous pourrez notamment acquérir :

 

- Savoir se protéger énergétiquement lors d'un massage

- Apporter au travers d'un massage bien-être un véritable soin énergétique

- Renforcer les bienfaits de tout massage quelque soit la pratique

- Travailler son développement intérieur et spirituel au travers de la pratique

- Proposer un accompagnement personnalisé, maitriser l'écoute du corps

- Savoir utiliser des connaissances de la bioénergie dans le cadre d'un massage

- Utiliser des huiles de massages, des élixirs Bioénergétiques dans un massage

- Soin des méridiens, identifier et traiter l'origine du problème

- Libérer au travers d'une séance le corps physique, éthérique, émotionnel et mental

 

 


Savoir identifier, les différents états physiques du corps, le niveau de stress physiologique comme l'état émotionnel de la personne permet de s'adapter avec précision au besoin de la personne souhaitant un massage.

Être capable de moduler son approche et sa technicité est une des clefs qui dissocie la personne qui sait masser, de la personne qui commence a entrer dans l'art du massage.

 

Maitriser des outils pour inclure une conscience non seulement du corps mais de toutes l'énergie de la personne est l'un des points d'articulations entre un massage qui apporte des bienfaits physiques et un massage qui bénéficie à tout l'être.


  • Dates :

 

Plusieurs ateliers sont proposés sur l'année et défini avec les participants après admission.

 

  • Le déroulement :

 

Pour garantir un enseignement de qualité et sur mesure, les ateliers massages sont proposés en petit de nombre de 1 à 2 participants, et ils s'adaptent en fonction du niveau de pratique de la personne, ils peuvent être une porte d'entrée vers un enseignement plus vaste ou une finalité, tout dépendra ce que vous cherchez.

Les ateliers se déroulent généralement sur 2 jours, pouvant être faits en 2 fois une journée. La transmission étant en petit effectif, les dates sont posées avec le ou les participants.

 

  • Les modules  :

 

Le Sacré du Massage, Conscience et Énergétique I

Le Sacré du Massage, Conscience et Énergétique II

Le Sacré du Massage, Conscience et Énergétique III

 

                Plus d'information sur le contenu des niveaux proposés après un premier entretien.

 

  • Finalité :

 

Acquérir la maitrise d'un massage combinant savoir faire traditionnel et connaissance de l'énergétique,

 

Apporter au cours d'une séance de massage un véritable soin énergétique pour l'être.

 

 

  • La posture :

Le nombres de places chaque années est restreint, seule les personnes prêtent avec une posture respectueuse et rigoureuse sont admises.

 

  • Le tarif :

 

240€ : le Module de 2 jours

(En individuel tarif peut évoluer)

 

  • Lieux :

Principalement en Dordogne, sur demande possibilité d'autres régions à partir de 2 personnes.

 

Que l'argent ne soit pas un frein à l'apprentissage, des réductions sont possibles en fonction de vos moyens.