Solution pour se protéger du compteur Linky

  • Après plusieurs années d'études des nouvelles pollutions dans l'habitat et les lieux de vies. Mais aussi d'étude des différentes solutions physiques complémentaires à un travail de géobiologie sur l'habitat.
  • Anatayha a sélectionner le filtre Polier PROSTOP65 pour protéger votre habitat.

Qualité - Garantie

Avec 35 ans d’expérience dans le domaine de la maîtrise de l’énergie POLIER propose le filtre CPL anti Linky haute performance PROSTOP65 qui filtre et permet de se protéger des ondes des compteurs électriques Linky mais également tous les équipements domestiques.

- Garantie 5 ans -

Installation facile

L’installation du filtre CPL PROSTOP65 entre le disjoncteur et le tableau électrique fait barrage aux ondes électromagnétiques qui ne pénètrent plus dans le logement. C'est une véritable protection.

Légal

Installé sur la partie privée de votre installation, il est légal.

Il est nécessaire de faire poser le filtre par un électricien qualifié.


FILTRE LINKY - PROSTOP65

Filtre Linky - Polier PROSTOP65

280,00 €

  • disponible
  • 5 à 8 jours de délai de livraison1

AVANTAGES TECHNIQUES :

 

Atténuation :

Fc=36 Khz : -55 dB 

Fc=148.5 kHz : -54 dB

 

CENELEC (A, B, C,D) : -40 dB

 

Bande filtrée : 

 

Le PROSTOP65 ne filtre pas uniquement la bande CENELEC (Utilisée par le compteur Linky) mais les signaux électriques jusqu'à 10 MHz  pour éliminer également la "dirty électricity"

Dissipation thermique : 

 

Les filtres sont généralement conçus avec des condensateurs et des self (Bobine). Ces dernière dégagent un peu de chaleur lorsqu'elles sont traversées par beaucoup de courant. Dans le cas du PROSTOP65, tous les composants sont noyés dans une résine thermique pour évacuer cette chaleur.

Un des points important au delà de la garantie de 5 ans, c'est que c'est le même filtre qui pourra être installé pour toute installation jusqu'à 60A. La où pour la plupart des modèles, il faudra un modèle plus gros, plus couteux.

Espérance de vie du filtre est estimé par le constructeur à 25 ans.

Dimensions : 

Facile d'installation, le filtre CPL PROSTOP65 de POLIER ne fait que 4 modules de large. C'est l'équivalent de 4 disjoncteurs classiques. Il trouvera donc très certainement la place dans votre tableau électrique. Pas besoin d'ajouter un autre tableau électrique.

 

Sur le site du constructeur vous pouvez aussi retrouver des analyses d'un laboratoire indépendant.

Plus d'information technique sur www.polier.fr