Equilibrage bioénergétique : deux formules possibles.

 

 

L’équilibrage bioénergétique complet est un travail général, fait pour libérer l'être sur tous les plans (énergétique, émotionnel, mental et spirituel) d’un maximum de blocages et de perturbations.

 

L'intervention que je partage est le fruit de plus de 8 ans d'étude et de pratique de la Bioénergie et du Développement intérieur. Ainsi que diverses spécialisations au sein de l'école Hanka. Des milliers de soins réalisés m'ont permis de conduire cet équilibrage à distance à un haut niveau. En tant que formateur en thérapies énergétiques, je peux parfois intervenir en soutien d'un des thérapeutes Hanka, ainsi que vous orienter vers l'un de mes élèves pour des soins complémentaires.

 

Lors d’un soin complémentaire, il est possible de traiter une problématique précise sur l’un de ces plans qui aurait besoin d’un travail spécifique. De même pour une période de sa vie ou une situation particulière que l'on a vécu mais qui n'a pas été pacifiée.

 

Le but d’un équilibrage bioénergétique complet est de permettre à la personne traitée d’avancer tout en étant libérée d’un maximum de limitations énergétiques et spirituelles. Ces dernières sont des freins à l'évolution mais aussi au bien-être de la personne.

 

Cependant, certaines limitations peuvent demander un travail conscient de développement intérieur à la personne pour être dépassées. Ainsi le thérapeute bioénergéticien travaille dans le respect du libre arbitre et de l’évolution de la personne.

 

Personne ne peut faire le chemin d’éveil à notre place, néanmoins un soin peut traiter les difficultés et complications injustes ou disproportionnées qui nous éloignent du bon chemin ou de notre équilibre intérieur.

 

  • Un équilibrage bioénergétique est composé de trois étapes :

 

  • Une étape de purification
  • Une étape d’harmonisation
  • Une étape de protection

 


Pour résumer les soins et équilibrages bioénergétiques :

 

Un soin, deux formules possibles...
Deux types de travaux sur 3 jours sont proposés. La qualité du soin ne change pas, dans chacun des cas toutes les perturbations et tous les soins seront effectués. Seuls le détail et le compte-rendu changent, ainsi que le prix :

 

 

  • La FORMULE COMPLÈTE est un " équilibrage bioénergétique " avec un bilan complet :

 

Un appel pour faire un point en fin de soin est donné. Il est complété par un bilan écrit qui, lui, ne se fera que par e-mail en raison de sa longueur.

 

Tarif : 140€ prix fixe.

 

 

 La formule complète comprend :

 

- La purification
- Le soin complet
- Les protections
- Le détail exact d’un grand nombre de perturbations (entre 30 et 60 perturbations détaillées)
- Un minimum d'une charge karmique et de 2 mémoires karmique détaillées *
- Un minimum de 2 blessures d'âme détaillées **
- Une purification des lignées ancestrales jusqu'à la 20ème génération (pour un premier soin). Ne seront détaillées que les problématiques majeures.
- Une protection énergétique
- Un lexique pour chaque perturbation et leur emplacement
- Une prière de maintien afin de vous aider à préserver et favoriser vos bonnes énergies
- Un travail adapté sur les problématiques de votre choix

 

 

 

  • La FORMULE ESSENTIELLE est un " équilibrage bioénergétique " avec un bilan présentant l'essentiel des soins effectués :

Il se déroule lui aussi sur 3 jours, la seule différence avec la formule précédente est le nombre de points qui vont être détaillés lors du bilan.

 

 Tarifs :

1) 70 euros.
2) Tarif solidaire à 55 euros (pour les petites difficultés financières et personnes mineures, en prenant en compte le niveau de ressources de chacun, la tarification solidaire repose sur un principe de solidarité à l'égard des personnes les plus modestes et sur l'équité entre les clients).
3) 40 euros si difficultés financières.

 

 

La formule essentielle comprend :

 

- Le soin
- Le détail des principales perturbations (environ 10 types de perturbations détaillés)
- Une purification des lignées ancestrales jusqu'à la 20ème génération (pour un premier soin). Ne seront détaillées que les problématiques majeures.
- Une protection énergétique
- Un lexique pour les principales perturbations et leurs emplacements.
- Un travail adapté sur une problématique de votre choix

 

 

* Une charge karmique est une perturbation énergétique qui se crée lorsqu’une personne fait quelque chose qui n'est pas en accord avec la vie, la Lumière ou la Justice Divine. Une mémoire karmique est une perturbation énergétique qui se crée lorsqu’une personne subit quelque chose de négatif, à l’inverse du cas cité plus haut.

 

** Une blessure de l’âme se crée lorsqu’une personne subit un choc émotionnel ou physique extrême, elle peut aussi être karmique.