Méditation d’équinoxe : Libérer le passé

 

 

Date : Mercredi 20 et jeudi 21 mars 2019
Présences : Archange Métatron, Des Anges de la Justice, Mère Divine, Archange Tzaphkiel
Créneau horaire : De 7h30 à 19h00
Durée : 25 minutes

 

(Il est possible de la faire plusieurs fois)

 

 

Pour cette méditation, l’axe de travail sera le poids du passé lointain, c’est-à-dire les perturbations énergétiques dû à des mémoires ancestrales et karmiques. Cependant, ce jour fait partie d’un ensemble de configurations énergétiques stellaires permettant et favorisant le traitement du Karma, aussi appelé « charge karmique » (https://www.fondation-hanka.com/l-ecole/partages/)

 

Pour les charges karmiques vous pouvez faire une prière en demandant d’être allégé de vos karmas, et il est possible que certains poids soient levés ou diminués. En tout cas c’est toujours beaucoup plus probable ce jour-ci.

 

Pour les personnes ayant fait l’équilibrage énergétique niveau 2, ou vous avez appris à traiter les charges karmiques, il vous est conseillé de détailler vos charges restantes dans le respect du protocole. Vous constaterez que les actes réparateurs nécessaire aux traitements des charges seront simplifiés.

 

Ce soin va traiter l'ensemble de ces mémoires, et certaines charges, dans le respect de l'évolution de la personne, c'est à dire qu'il ne sera pas traité de mémoire et charge négative qu’il serait nécessaire à la personne de dépasser par elle-même.

 

 

 

  • Pourquoi et comment est-ce possible que le poids du karma puisse être allégé ?

 

Bien qu’en théorie cela n’arrive pas; quand la Justice Divine rend un jugement, il est fixe. Mais les Présences Spirituelles savent aussi faire preuve de justesse et certains jours de l’année, qui portent une configuration astrologique particulière, elles permettent des Grâces. C’est le cas de cette journée. Tout n’est pas possible comme nous vous l’avons expliqué, cela va être savamment pesé pour que la justesse sage de ces Grâces ne soit pas injuste pour d’autres. Néanmoins, pour les Présences ce jour est important car s’il n’y avait jamais de Clémence venant du « ciel » les humains auraient beaucoup de mal à avancer et se libérer du passé !

 

 

- Mémoire Ancestrale :

 

Une mémoire ancestrale est la conséquence d'un conflit vécu par un ancêtre et qui n'a pas été guéri. Cela peut être un conflit d'ordre physique, émotionnel, mental, relationnel, professionnel, ou spirituel. 
Ex. : un ancêtre a eu un problème d'échec sur le plan professionnel, un de ces descendant portant cette mémoire aura une plus grande probabilité de connaitre un échec professionnel.

 

 

 

- Mémoire Karmique : 

 

Une mémoire Karmique est formée par un événement, ou une période, qui a été source de souffrance dans une vie passée.
Elle peut augmenter la probabilité que nous rencontrions une situation amenant des souffrances de même nature dans cette vie ci.

 

 

En remerciement pour cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie purifiée dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.

 

 

 

Pourquoi guérir le passé ?

 

 

Plus nous levons ces poids silencieux qui viennent du passé, plus nous libérons nos facultés de créer notre futur avec harmonie. Ces poids et mémoires pèsent et sont souvent au cœur des problématiques et blocages que nous vivons. Bien sûr, cela n’ira pas aussi loin que ce qu’un Thérapeute Hanka pourrait vous amener en soin. Car certaines perturbations demandent nécessairement un éclairage une compréhension pour qu’elles puissent être traitées dans le respect de l’évolution de la personne.

 

Cependant, ce qui sera traité lors de ce soin représente un poids notable qui une fois traité fera certainement une belle différence. Pour vous permettre de créer le présent avec inspiration, libéré du poids passé.

 

Ce jour de Grâce, est aussi là pour nous rappeler que la lumière veille sur nous, nous aime et n’attends qu’une chose : que nous retrouvions le sens de notre évolution.

 

Guidance:

 

 

 

« Chères Présences, je demande à recevoir les purifications ancestrales et karmiques, les plus adaptées à mon évolution, dans le respect de la vie, de la justice Divine et de la lumière, sans répercussion négative. Merci de nous aider dans la libération de notre passé lointain.

 

Je demande avec sincérité pardon pour toutes les actions contraires à la vie et la justice Divine que j’ai pu faire dans mon passé. Chaque jour, un peu plus je prends conscience de l’importance d’agir avec plus de droiture et de justesse sur mon chemin. »

 

 

 

Jean Loup List et Yohan Anatayha

 

Vous pouvez partager cette méditation dans le respect du droit d’auteur et de la source – www.hanka.fr