Équilibrage de la circulation énergétique de l’être.

 

 

 

 

 

 

  • Date de la méditation / soin : 7 avril 2019
  • Créneau horaire : 11h à 11h20 ou 16h30 à 16h50 (ces horaires sont inflexibles)

 

  • Présence : Un maitre des énergies 24D

 

 

Pourquoi proposer cette méditation ?

 

Tout simplement car les énergies des êtres humains, comprenant les énergies internes, externes (dans l'aura) et subtiles, sont la plupart du temps déséquilibrées.

 

Pour quelles raisons sont elles déséquilibrées ?

 

4 causes :

  • Choc physique : coup, douleur, organisme étranger, utilisation du corps sans respect.

Cela impactera principalement les énergies internes.

 

  • Choc émotionnel : les émotions négatives cumulées, que ce soit par des événements vécus ou générés par soi-même.

Cela impactera principalement les énergies externes et aura aussi un impact sur les énergies spirituelles.

 

  • Choc mental : tout ce qui a eu une influence sur sa propre décision et sa propre liberté. Pathologie mentale, manipulation, plantes nocives, drogues, médicaments mais aussi les conflits mentaux générés par la personne elle-même.

Cela impactera principalement les énergies subtiles.

 

  • Les perturbations énergétiques : elles impactent l’ensemble des énergies en fonction de leur nature.

Un déséquilibre dans ces énergies peut entrainer des baisses de forme, des petites et grosses pathologies, des maux tels que petites douleurs, rhume, vomissement, perte d’équilibre, ainsi que certains symptômes de maladie (fièvre, fatigue, etc..).

Peut avoir également un impact sur le souffle, les voies respiratoires.

 

Un déséquilibre peut aussi amener des limites importantes dans la stabilisation sur les hauts plans de conscience et l’intégration d’énergies subtiles.

 

 

Pourquoi est-il conseillé de faire un check-up régulier des ces énergies ?

 

L’équilibre de la personne va être restauré, ce qui va indirectement lui permettre d’être plus équilibré, d’agir avec plus d’équilibre mental et émotionnel. Cela va limiter fortement les terrains faibles.

L’objectif, par cette équilibre restauré, est de permettre à la personne de maintenir et entretenir par elle-même ses équilibres intérieurs.

 

Ici c’est toute la structure de l’être humain qui va être rééquilibrée et lui permettre ainsi de restaurer et maintenir son équilibre avec plus de facilité.

Il est donc important en commençant ce cycle de méditation proposé par ce Maître, de s’engager dans un processus de mise en place d’une plus grande conscience de l’équilibre et de veiller dessus.

 

Concrètement, l’enseignement complet de ce thème est donné et largement approfondi durant le stage " L'aura et le développement intérieur niveau 3 ".

 

La Présence qui partage ce cycle de méditation ne souhaite pas donner son nom, ni être appelé, elle ne se déplacera pas hors du créneau de méditation proposé.

 

Cette Présence spirituelle apporte ici un soin avancé d’une grande qualité. En échange de ce don qu’elle nous fait et fera environ toutes les 3 semaines, elle demande simplement du respect et de la gratitude. Elle apprécie les offrandes d’eau de source dynamisée.

 

Guidance proposé pour ouvrir la méditation :

 

 

 

« Cher Maître des énergies, je te remercie de m’apporter l’équilibrage de mes énergies internes, externes et subtiles de la façon la plus adaptée à mes besoins, dans le respect de mon évolution, de la vie, de la Lumière et de la justice Divine, sans effet indésirable.

 

Cher Maître, infini gratitude pour ces soins, ta bienveillance envers les êtres humains, merci de m’accompagner sur le chemin de l’équilibre. »

 

 

Avec Amour et Lumière

 

Jean-Loup List et Yohan Anatayha

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur

www.hanka.fr