L'ouverture de conscience et le potentiel qui est à l'intérieur de nous

 

Date : Vendredi 14 avril 2017
Présences : Mère Divine ainsi que d'autres Présences de type Angéliques
Créneau horaire : De 07h00 jusqu'à 19h30
Durée : 20 minutes minimum
Vêtements : Couleur claire

Cette initiation du 14/04/2017 est proposée par la Déesse Mère ainsi que d'autres Présences de type « Angéliques » (Ange, Archange, etc, et notamment notre Ange/Archange gardien, guide, Présence jusqu'à la 23D qui est le mieux placé pour savoir où nous en sommes et ce qu'il nous faut travailler pour notre bonne évolution).

 

Il est vivement conseillé de la refaire le lendemain à la même heure

 

L'ouverture de conscience et le potentiel qui est à l'intérieur de nous

Tout d' abord, je tiens à préciser ce que j'entends par potentiel, il faut savoir que l'homme a un potentiel (énergétique dans le contexte de l'initiation) quasi illimité et inconnu, nous avons beaucoup de dons, de capacités, de facilités, de qualités, vertus qui ne demandent qu'à être comprises, appliquées et développées d'une manière positive et en accord avec la Lumière. Ce qui est justement le thème des stages de développement intérieur, ou l'on aborde la connaissance de soi.
Ce potentiel, nous le découvrons lors de notre progression sur le chemin spirituel et de conscience, qui lui aussi est illimité. C'est ainsi qu'un jour, nous découvrons une capacité, le lendemain une vertu qui était cachée à l'intérieur de nous car elle nous était simplement inconnue, que nous n'avions pas connaissance ou conscience de celle-ci.

Cette initiation a pour but de nous permettre d'utiliser tout ce potentiel de Lumière qui est en nous, mais qui est limité par divers points. Mais avant tout, il est important aussi de prendre conscience de ce qui pourrait nous limiter, ce qui sera résumé dans ce texte (tous les exemples cités sont tirés de faits réels, mais adaptés et réinventés différemment en gardant la cohérence nécessaire) :

 

Notre compréhension des choses et notre manque de connaissances

Grand nombre de personnes font des actions, des actes, dans les plans énergétiques, et parfois sans les autorisations ou avec un protocole « incorrect», ou avec une technique qui n'est plus la plus optimale, que ce soit dans des soins ou autres.
Je citerai comme exemple, une technique qui consiste (en traitement énergétique) à prendre le « mal des autres » (entités, perturbations énergétiques, pathologie, etc...) pour les traiter soit même...
Ce qui n'est pas du tout adapté et crée des problématiques chez le thérapeute et parfois sur la personne. De ce fait, la conscience et la bonne compréhension de ces connaissances sont parfois importantes pour l'évolution de certains individus.)

 

Nos croyances

Voilà une source de restriction de conscience, voire  de notre potentiel énergétique ! Grand nombre de personnes sont convaincues de certaines choses dans les domaines énergétiques, qui ne sont qu'en partie exacte.
Je prendrai l'exemple d'un coupeur de feu de génération en génération, œuvrant depuis des années voir décennie avec de bons résultats dans ces divers protocoles.
Si vous, qui communiquez avec les Présences, avait un message à lui transmettre qui serait bénéfique pour son évolution (comme une modification ou un ajout qu'il serait bon de faire dans sa méthode), cela pourrait heurter ses croyances et créer un blocage, et il pourrait refuser d'adapter sa technique même si cela multiplierait ses résultats.
Ou quelqu'un qui est habitué à travailler avec des entités et avec de "bon résultat" comme certaines pratiques, si vous lui dites que les entités avec lesquels il travaille (et non des Présences positives) ne servent pas la Lumière, et qu'il devrait veiller à mieux œuvrer avec des Présences (comme par le biais de la bio énergie) , celui-ci risquerait de refuser par peur de résultat différent, et créera un blocage mental car cela remettrait trop en question ce qu'il a fait, ou cru faire, pendant tout ce temps.

C'est là que cette situation, nous ramène à quelque chose  qu'il ne faut pas oublier lors de ce chemin si long, c'est la remise en question ! Sur ce chemin, vous serez amené à souvent vous remettre en question et repeser le poids (positifs ou moins) de vos actions.

 

Nos peurs

Sont également une source de blocages, par exemple les personnes qui ont peur d'un don (par exemple les clairvoyants) qui parfois voient des choses sombres, et qui, parce qu'ils ne sont pas entourés et aiguillés par des personnes adaptées, vont se braquer et essayer d'atténuer leur don.
S'ils avaient eu les connaissances nécessaires pour apprendre à maîtriser ce don, elles auraient pu être de grandes personnes (au niveau spirituel).
Il y a aussi les personnes qui découvrent un don ou une capacité et par peur de « faire des bêtises » refusent de s'en servir, alors que, par sagesse ils devraient le maîtriser peu à peu et ne pas l'utiliser sur d'autres en premier temps. On dit souvent qu'il est toujours plus facile de ne rien faire, que de risquer de faire un acte inadapté.

 

La dévalorisation et le manque de confiance en soi, ou la survalorisation et l'ego.

Parfois, lorsque nous prenons conscience d'une capacité, don, ou vertus que nous avons, il se peut qu'on ne se croit pas capable de l'utiliser, et c'est ainsi que le « saboteur intérieur » (mental) viendra appuyer sur vos faiblesses et dévalorisation « mais tu n'en es pas capable, c'est trop compliqué, trop de travail, tu ne sais pas faire cela, un médium ne t'a jamais dit que tu pourrais le faire un jour, etc... » et c'est ainsi que la personne fini par douter de ce qu'elle a découvert à l'intérieur de soi, et ira chercher confirmation à l'extérieur en consultant des personnes (voyants, médiums, etc...) qui ne pourront peut-être pas répondre à la question, ou faire une erreur d'interprétation du message qu'il recevra.
Et la personne finira par délaisser cette capacité ou vertu qu'elle aurait pu développer, comme par exemple la thérapie/soin. Ou bien l'inverse !
On rencontre aussi parfois des gens, avides de pouvoir avec un ego trop développé, qui  eux sont probablement convaincus de ne pas avoir d'égo, auront tendance à aller beaucoup trop vite, brûler des étapes, influençant leurs perceptions et croyant avoir été telle ou telle personne dans une vie antérieure, ou pensant ne plus avoir à faire tel protocole (comme l'ancrage que l'on travaille au début du chemin et en oubliant par la suite, pensant que si c'est bon une fois, ça le sera toujours), ou avoir reçu tel don, utilisant alors un potentiel qui n'est pas présent ou n'est pas juste sur le moment , et qui pourrait finir peu à peu à s'égarer du chemin du bon sens et de la conscience, allant vers le chemin de l'illusion et de l'avidité sans conscience des répercutions.


C'est là que l'humilité et la sagesse sont nécessaires, mais aussi la remise en question.

 

Ce qui est proposé par les Présences durant cette initiation :

- Un travail sur les divers implants négatifs spirituels (ce sont des limitations et blocages négatifs mis à notre insu par des entités, des personnes, dans cette vie ci, des vies antérieures, ou parfois hérités d'un ancêtre)
- Un travail sur les entités négatives non-humaines, et les liens énergétiques pouvant nous relier à eux.
- Une aide sur les points abordés ci-dessus si vous en sentez le besoin
- Une harmonisation générale
- Une protection contre les implants négatifs cités ci-dessus.

 

Il est conseillé de s'imprégner de ce texte ci-dessus avant de suivre cette guidance :

 

Guidance proposée :

«Chère Déesse Mère, j'accepte de recevoir cette initiation
en accord avec mon évolution,
J'invite mon Ange gardien ou Archange, ou Guide de Lumière à m'accompagner.
Je vous remercie pour cette bénédiction,
Mon cœur grandit d'Amour à chacun de vos passages,
Mon Esprit prend conscience de mon éveil dans la Lumière
Je vous aime pour la conscience que vous m'apportez,
Je vous aime d'Amour inconditionnel»

 

En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.
 

Jean Loup List

Pardon Karmique

 

Date : Mercredi 29 mars 2017
Présences : Le Bouddha de l'Éveil et Mère Divine
Durée : 30 à 45 minutes

Horaire: Toute la journée (du levé du soleil au couché)

 

Cette méditation a pour but de faire un équilibrage énergétique des problématiques de vies antérieures, appelé aussi Karma. (un article a été écrit à ce sujet précédemment)

Lors de cette méditation, proposée par le Bouddha de l'Éveil et Mère Divine (aussi nommée, Vierge Marie) plusieurs aspects seront traités. (l'ensemble de ce qui est cité ne concerne que ce qui peut être traité sur le moment, sans répercussion négative et avec l'accord de vos Guides et Anges Gardien)

- Un travail sur les mémoires karmiques
- Une purification sur les perturbations énergétiques liées à des vies antérieures :

- objets plantés et / ou collés
- entités négatives
- liens énergétiques avec des lieux / personnes / entités
- implant spirituel

- Les résidus de perturbations occultes
- Les conséquences négatives qu'elles ont pu laisser telles que :

- les failles énergétiques, trous, fissures
- fermeture d'un ou plusieurs chakras
- blocages dans différents domaines : physique, relationnel, professionnel, et spirituel
- les terrains faibles sur les différents corps énergétiques

- Un soin sur les blessures de l’âme
- Un travail sur l'éveil de la Conscience
- Une harmonisation des chakras
- Des protections énergétiques

 

Avant de débuter la méditation, allumer une neuvaine que vous aurez fait bénir, au préalable, par votre Ange Gardien. Gardez cette neuvaine dans vos mains tous le temps de la méditation.

 

Guidance proposée :

« Chers Mère Divine et Bouddha de l’Eveil,

En accord avec mon Ange Gardien, mon Guide.

Je vous remercie de me faire un équilibrage karmique le plus adapté à ma situation,
sans effet secondaire, concernant une Vie antérieure.

Je vous remercie pour votre bienveillance, votre Amour,

Consciemment, ici et maintenant, j’accepte cet équilibrage énergétique.

(pendant la méditation, prenez le temps de ressentir ce qui se passe, avant et après, mettez-vous dans le coeur)

Je demande Pardon à tout Etre que j’ai pu offenser,

Je demande Pardon, pour les actes non lumineux que j’ai pu faire,

Je demande Pardon, pour tout ce qui s’est passé dans cette vie antérieure,
Pardon, désolé, je vous aime, je vous remercie

Je me pardonne, je suis désolé, merci, je m’aime (en boucle)

Je vous suis Gratitude,

Je me sens libéré(e), je suis en Paix, je suis en harmonie avec moi-même,

Je suis en harmonie avec l’Univers.

Je tiens aussi à remercier mon Ange Gardien, mon Guide de prendre soin de Moi
pour mon plus grand bien et dans la Conscience d'ici et maintenant.»

 

Une fois la prière, le pardon fini. On pose la neuvaine à un endroit qui ne gêne personne et on ne l’éteint pas. On laisse la flamme se consumer.

La libération se fait rapidement. Et une fois le pardon fait, on ne revient plus, la libération est faite, et vous n’avez pas besoin de vivre l’événement.

 

Lexique : (les perturbations citées sont approfondies et détaillées afin d'apprendre à les traiter lors du stage Équilibrage Energétique niveau 2)

- Les entités négatives sont des masses d'énergies négatives avec leur propre conscience et volonté.

- Les failles énergétiques
sont des brèches dans votre champ d'énergies vitales.

- Les trous dans l'aura
sont causés par des entités, des perturbations diverses telles que les implants, etc. Ces trous affectent le rôle de bouclier énergétique de notre aura.

- Les objets plantés
(en l’occurrence, il s'agit d’objet karmique, effectivement si dans une vie antérieure, vous avez par exemple reçu un coup de couteau, le couteau sera toujours présent, énergétiquement).

- Les implants
(les implants sont des limitations négatives mises à votre insu, venant ici de problématiques de vies antérieures).

- Les liens énergétiques karmiques
(un lien énergétique se manifeste sous la forme d'un fil subtil qui part du corps et vous relie à diverses choses ou personnes de vies passées)

- Soin de l’âme
(une blessure de l’âme se crée lorsqu’une personne subit un choc émotionnel ou physique extrême, et peut aussi être karmique).

 

Jean-Loup List

 

Méditation sur le thème de la Paix du 21/09/2016

 


Cette méditation est proposée par plusieurs présences dont vos Anges gardiens.
Elle durera 15 minute et peut être fait de 12h30 à 13h30.

 

 

 


Pendant cette médiation vous recevrez un soin énergétique ayant pour but d'enlever les perturbations énergétiques engendrant des émotions négatives ou de l'animosité, que se soit envers vous même, d'autres personnes, des concepts ou autres.
Mais également de faire un soin afin de favoriser les émotions positives et la stabilité de ces émotions et pensées dans la vie quotidienne.
A la fin de cette initiation, vous recevrez une Colombe de la Paix (énergies divine liés à la paix)

Qui à plusieurs fonctions et bénéfices:

 

  • Avoir un générateur de paix à l’intérieur de soi nous aidera à  rester calme et serein lors des soucis que nous pouvons traverser. Elle limitera donc les manifestations de perturbations lié à la perte de son calme et nous apportera plus de stabilité dans le chemin spirituel.


    - La paix est aussi une énergie Universelle, et l’un des piliers fondateurs de notre équilibre, il est donc important de maintenir l’équilibre de celui-ci, notamment avec l’aide de la Colombe, voir d'un travail sur soi même, avec divers méthodes et techniques enseignées dans les stages de Développement intérieur.


    - La possibilité de vous centrer ou méditer avec la colombe pour développer se pilier en vous, qu'est l’énergie de paix et ces différents aspects et propriétés.

    Avoir un esprit sain dans un corps sain demande aussi beaucoup de paix et un grand calme intérieur. 

    Cette initiation est différente de l'initiation proposer par Ain Soph chaque année à la Pentecôte (l'Esprit Saint de la Sainte Trinité) ou nous recevons également une colombe de la paix qui à des propriété différente et des fonctions plus externes. Cette colombe est d'une intensité différente et permet plus un travail sur soi. Pour ceux qui ont déjà la Colombe de la Paix donné par Ain Soph, les propriétés de celle-ci se rajoute.

    Guidance:

 

« Chères Présences, merci de proposer cette méditation et au travers de cet enseignement et initiation de me rappeler l'importance de cultiver en moi la Paix. Merci de m'aider sur ce chemin, à faire grandir la Paix en moi et de m'accompagner pour renforcer mon équilibre et ma stabilité. »

 

 

 

Puis pour clore la méditation

 


« Merci pour cette Colombe de la paix qu'elle génère en moi la Paix de la façon la plus parfaite et qu'à mon tour porter par ma sagesse et mon amour, je devienne un porteur de Paix. »


Jean-Loup List et Yohan Anatayha

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur

 

 

Initiation de L'Equinoxe d'automne 22/09/2016

 

 


L'initiation proposée par Nasi pourra se faire de 13h00 à 20h00 et durera entre 20 et 40 minutes.

 

L’Équinoxe d’automne, nous invite à remercier l'été pour les fruits physique et symbolique qu'ils nous a donné et à nous préparer pour l'Hiver précédent la Nouvelle Année.

 

Lors de cette équinoxe, une initiation est proposée par une présences de la Saint Trinité nommé Nasi (qui correspond au Fils de la sainte trinité chrétienne) dans le but de nous ouvrir aux énergies de fin d'année, jusqu'au Solstice d'hiver qui nous préparer aux énergies de la Nouvelle Année.

 


Chaque jours nous sommes reliés à des énergies divers qui se rependent autour de nous, certaines ont un cycle, c'est le cas des énergies liés aux changements d'année du calendrier chrétien, et des fêtes majeurs pratiquées par certaines civilisions comme les Solstices et équinoxes. Ces événements ont aussi une résonance au niveau astrologique, permettant donc à des énergies évolutives importantes de descendre sur terre à cette période.



Lors de cette initiation plusieurs points seront traités:

- Une activation de plusieurs chakras et systèmes énergétique interne permettant une meilleurs intégrations des énergies cosmiques bénéfiques pour vous.

 


- Une meilleure réceptivité aux énergies cosmique et divine, que se soit dans des Soins ou méditations*.

 


- Un travail sur l’ancrage afin de bien ramener ces énergies à l’intérieur du corps et dans la matière, tout en nous permettant de mieux recevoir ces énergies.

 


- Un soin au niveau de l'auras afin de valoriser les choses positives (qualités, vertus, dons, etc...) que vous avez développé lors de cette année.

 

  • Points également traités :

 

 

 

- Entités humaine*/non humaine*
- Implants* mineur et majeurs
- Initialisation de chakras externe
- Lien négatifs (avec des perturbations, mémoires karmiques, etc)

*Les entités humaines sont des humains décédés n'étant pas monter dans la Lumière(pouvant en général favoriser de la fatigue,et également impactés sur le moral et l'humeur )
*Les entités non humaines sont des masses d'énergies négative avec leur propre conscience et volonté
*Les implants sont des limitations énergétiques pouvant crée des blocages divers dans plusieurs domaines (physique, professionnel, relationnel, spirituel etc)

Au delà de ces points, l'équinoxe est un moment qui nous invite à prendre conscience de la danse des Astres qui rythme la vie sur Terre. L'astrologie cette science ancienne est aussi là pour nous rappeler notre connexion avec le grand Tout, l'équinoxe nous invite à un moment de conscience de notre unité avec le Grand Tout.

 

 

 


La guidance proposée:

« Cher Nasi, présence de la Sainte Trinité, je te remercie de m'accompagner dans ce changement de cycle, dans cette entrée dans l’automne. Ainsi que dans la prise de conscience de ma place dans le cosmos.

 

Merci de m'apporter les soins les plus adaptés que cette configuration astrologique me permet de recevoir aujourd'hui, dans le respect de la vie, de mon évolution, de la lumière et de la justice Divine.

 

 

 

Merci de renforcer et accompagner ma connexion lumineuse avec le Grand-Tout.

 

 

 

MERCI LA VIE ! »

 

 

 

 

Méditation de la joie et l'instant présent N°2

 

 

 

Présences: Bouddha, notre Ange gardien, l'Archange Michael et l'Esprit saint

Horaires: 14h à 18h

Jour: le 27 aout 2016

Temps conseillé: 20 minutes

 

 

Lors de la première méditation sur ce thème nous avons abordé la notion de conscientiser le positif, qui remplis nos vies.

 

 

Pris dans le fils de nos habitudes ce n'est plus avec les yeux que nous voyons mais avec notre mémoire.

 

Beaucoup de séquences de nos vies sont ainsi la projection de notre passé dans l'instant présent et participent à nous faire vivre des boucles perpétuelles, à tourner en rond.

 

 

 

Chercher à vivre dans l'instant présent, c'est apprendre à casser nos habitudes, nos schémas. C'est aussi chercher l’inattendu dans le connu.

 

Mais il y a un point que nous négligeons souvent sur ce chemin c'est celui de renforcer nos qualités d'émerveillement et de patience. Dans une société moderne qui cultive le désir et son assouvissement, notamment par la consommation, qu'on le veuille ou non nous avons été éduqué avec plus ou moins de force à l'impatience et la lassitude.

 

Hors la patience est une des qualités nécessaires pour ne pas être happé, hors de l'instant par le futur proche et marcher avec tranquillité dans le présent.

 

C'est souvent par impatience que nous n'arrivons pas à apprécier ce nous avons, ce que nous sommes maintenant.

 

La patience nous invite non pas à l'inactivité mais à la tranquillité, qui est l'action avec un rythme en accord avec soi.

 

Qui peut dire que les rythmes modernes respectent l'humain, la biologie a produit de nombreux travaux qui démontrent les problèmes des rythmes de vie actuel (problème cardiaque, stresse, maladie cardio-vascualire, dépression...)

 

 

Nous souhaitons avoir, nous souhaitons être nous souhaitons faire. Nous souhaitons avoir pour faire puis pouvoir être...

 

Mais au final nous courons dans une danse effrénée qui dans la majeur partie du temps nous éloigne de nous même.

 

Grandir la capacité de patience en nous, c'est aussi faire croitre notre capacité d'appréciation de l'instant, de tous ce qui va bien, maintenant. C'est voir les richesses simples mais essentielles que nous portons, que nous vibrons et donc de vivre mieux, avec plus de plénitude, dans le bonheur des joies de l'instant présent.

 

 

Dans cette méditation, il sera proposé de renforcer l'énergie de joie en nous et notre capacité d'émerveillement et notre qualité de patience.

 

Nous pourrons également compléter ce travail par le travail au quotidien d'attention à notre instant présent. Il possible pour cela de renforcer l'expression de notre gratitude, dire merci intérieurement à tous ce que nous offre la vie, chaque jours.

 

 

 

"Chères Présences, je vous remercie de m'aider à ouvrir les yeux sur la beauté du monde qui m'entoure, à renforcer ma volonté pour que je vois avec plus de lumière tous les possibles qui s'offrent à moi et que ma force à casser mes habitudes et ancrages négatifs grandisse.

 

Merci de nourrir en moi, la patience et l'émerveillement pour que j'avance sur mon chemin sans empressement, avec ouverture, clarté, inspiration et sagesse.

 

Merci la vie, Merci la vie, Merci la vie"

 

 

 

Yohan Anatayha.

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur: Yohan Anatayha www.anatayha.com

 

 

 

Méditation sur la Joie et l'Instant Présent

N°1

 

 

Date: Mardi 23 aout 2016

Horaires: toutes la journée, jusqu'à 22h

Présences:

- Bouddha (L'une des Divinités terrestres)

- Déesse Avalokiteshvara (liée à la gratitude et la compassion)

- Nos Anges Gardiens

 

 

 

                  Cette méditation à pour but de nous relier à la Joie, on pourrait dire que c'est une méditation de Guérison dans le sens premier du mot "guérir" ramener, renforcer la Gaieté et le Rire en nous.

 

 

 

La joie est une énergie centrale dans notre bien-être, elle nait en partie de notre relation avec l'extérieur, de notre ouverture à la beauté de ce monde et de l'expérience qu'il peut nous permettre d'y vivre.

 

 

 

La joie amène le rire, elle conduit aussi à la gratitude.

 

Mais pour se manifester, elle nous demande d'être pleinement dans l'instant, dans l'appréciation de ce que l'instant présent nous offre. De prendre le temps de sortir de enchainement quotidien des taches que nous devons remplir. De sortir de ces cycles d'activités pour mettre un espace de silence qui permet l'écoute de ce qui est, de l'instant.

 

 

 

Réapprendre, à apprécier ces choses que la vie nous à offert ou nous offre, c'est permettre à l'amour de circuler par la gratitude, ou la juste appréciation du sacrée de ce qui remplit nos vies.

 

De cette gratitude nait la joie et inversement.

 

 

 

Lors de cette méditation nous allons prendre un temps pour remercier tout ce que la vie nous a offert, que nous ne voyons parfois plus à sa juste valeur:

 

 

 

Notre corps et sa santé, nos compagnes et compagnons, nos amis, nos familles et tous les êtres chers qui composent notre vie mais aussi, les biens matériels qui nous servent et nous permettent de créer, d'être stable et de bénéficier de confort, d'abondance (dans le sens avoir ce dont on a besoin au bon moment).

 

Nos Habitats, nos véhicules, nos habits, les énergies que la Terre nous offre dans sa grande générosité et que nous oublions souvent de voir, comme l'électricité...

 

Mais aussi ce que la nature nous offre tous les jours depuis notre naissance : la nourriture, l'eau, qui sortent de ses ateliers remplis d'amour et de bienveillance qu'elle nous adresse, condensés de ses dons quotidiens.

 

 

 

Guidance proposée:

 

 

 

"Merci la vie de circuler en moi, de m'avoir offert ce corps, ce véhicule sacrée qui me permet cette expérience unique.

Merci la Terre pour tous les bienfaits que tu m'apportes, dont tu me nourris, la nourriture, tous les matériaux qui me permettent l'équilibre.

Merci pour ta beauté, pour les enseignement infinis que tu as caché dans ta nature, donne moi l'intelligence et la lumière de lire la sagesse que tu as inscrite dans la danse des 4 éléments.

 

Merci pour mes Frères et Sœurs qui illuminent ma vie, m'apprennent à mieux me connaitre, que mon amour grandisse toujours pour me faire voir le sacrée des êtres qui m'entourent.

 

Merci la vie de tous tes fruits, apprends moi à mieux voir tout le positif qui compose l'instant présent et a ne pas m’arrêter sur les détails inutiles.

Merci Chères Présences de m'accompagner dans le développement de la Joie.

 

Merci la vie qui coule en moi, porte moi pour que j'illumine ce monde comme Grand Père Soleil me l'enseigne chaque jour.

 

 

 

Merci la vie, Merci la vie, Merci la vie."

 

 

Yohan Anatayha

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur: Yohan Anatayha www.anatayha.com

 

Méditation de la Paix et la Gratitude

 

29 décembre 2016 au 1 janvier 2017

 

 

 

Présences: Le Bouddha et notre Ange Gardien

 

Horaires: 8h à 14h

 

Dates: du 29 décembre 2016 au 1 janvier 2017.

 

 

 

      En cette fin d'année une Divinité spirituelle: Le BOUDDHA, nous propose un thème pour profiter de cette fin d'année pour renforcer en nous deux énergies puissantes et indispensables à notre harmonie, la Paix et la Gratitude.Il sera accompagné de nos Anges Gardiens qui tentent de nous guider au quotidien sur ce chemin.

 

 

 

Le Bouddha nous invite sur une période de 4 jours à prendre un petit temps quotidiennement pour nous centrer sur la Paix et la Gratitude.

 

Ces deux énergies accompagnées par la Présence du Bouddha nous permettrons de renforcer notre équilibre, de voir avec plus de profondeur tous les aspects positifs de nos vies et de travailler le fait d'être pleinement dans l'instant présent.

 

La Gratitude est une des énergies positives les plus puissantes que l'Homme peut émettre. Elle est une clef à cultiver pour nous stabiliser dans les hauts plans de la conscience.

 

 

La Paix nous permet de trouver notre point d'équilibre et de pacifier les conflits émotionnels et mentaux qui peuvent nous sortir du calme intérieur.

 

Un soin sera fait lors de la méditation sur les pollutions et blocages qui peuvent nous affecter sur le plan mental et émotionnel.

 

Cependant, le Bouddha nous rappelle que la Paix est un chemin actif, celui du véritable guerrier intérieur qui triomphe des disharmonies qui ont pu l'affecter, dans ses pensées, dans ses émotions, dans ses intentions et dans ses actes.

 

Bien qu'ici l'énergie de Paix en nous va recevoir un soin et être amplifiée, maintenir son équilibre est notre travail à tous, qu'il nous faut faire consciemment au quotidien.

 

Comme pour le ménage dans une maison, pour faciliter la tâche, il est préférable d'éviter l'accumulation du désordre et traiter chaque problème avec calme lorsqu'il apparait.

 

Cette fin d'année est propice à la gratitude envers la Terre, envers la vie. Nous avons la chance de vivre ces fêtes de Noël qui sont remplies de présents que la Terre a confectionnés dans ses ateliers de la nature, ensemble envoyons lui beaucoup d'amour pour la remercier, elle, ainsi que tous les êtres qui œuvrent pour que nous vivions des fêtes dans la Paix et la Gratitude.

 

 

  • Guidance proposée:

 

"Je remercie le Bouddha accompagné de mon Ange Gardien, de renforcer en moi la Paix et la Gratitude. Ainsi que de m'apporter le soin le plus adapté à mes besoins pour l'intégration de ces énergies de Paix et Gratitude.

 

Je demande à être guidé pour que dans mon quotidien, la Paix et la Gratitude s'installent. Que je puisse conscientiser toute la sagesse qu'il y a vivre et vibrer la Paix et la Gratitude.

 

Merci la vie, merci la Terre, merci à tous les êtres et toutes les choses qui me permettent d'avancer sur le chemin de mon éveil."

 

Merci la Vie!

 

 

Yohan Anatayha

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur

 

 

 

 

Méditation du 12/03/2016

 

Horaire : 08h00 – 20h00

 

Présences : Mère Divine, Gaïa (la déesse) ainsi qu’une présence spécialisée dans l’élément terre et la purification général des perturbations pouvant limiter notre lien à la terre.

 

Cette méditation à pour but de travailler notre connexion, notre lien à la terre.

Cette connexion pour être active à son plein potentiel nécessite plusieurs prérequis énergétiques et de développement intérieur. Ce lien ne part pas seulement des pieds comme ont le pense, mais également du cœur.

 

Premièrement, il faut que nous ayons atteint un certain degré de conscientisation du sacrée de la terre. D’autres perturbations et blocages peuvent être générer par nous-mêmes, à partir du moment où nous portons préjudices à la terre ou l’un des êtres vivants dessus dans différentes proportions ça impacteras le lien. Cet état de conscience est une base qui va nous permettre de faire évoluer notre lien, notre relation avec la Terre, que l’on va aborder mais qui se construit au quotidien. Ce thèmes est surtout abordé et approfondi dans les stages de développement intérieur niveau 2 et 3.

 

Le deuxième point important est un minimum de pureté. Nous aborderons donc la notion de pollutions énergétiques sur ce lien.

En effet, l’être humain est un être cosmo tellurique, nous abordons ici ça partie tellurique, c’est-à-dire littéralement « relier à la terre ».

 

Comme nous l’évoquions, en plus de notre propre travail de développement de la conscience de connexion à la terre, nous pouvons porter divers pollutions ou blocages énergétiques qui limites cet échange, comme par exemples :

 

* Les entités souterraines

* Les parasites énergétiques

* Les implants (limitation négative mise à notre insu)

* Certaines failles énergétiques

* Les blocages à certains chakras

* Les mémoires et charges ancestral *1

* Les mémoires et charges karmiques *1

* Et notre lieu de vie ! Effectivement si nous passons un grand parti de notre vie dans un lieu chargés ou pollués cela se répercutera sur l’ancrage et le lien à la terre *2

*1 ) Ces deux points cités ne seront pas traités pendant cette méditation

*2) Ce point ne peut être traités que par un géobiologue confirmé


Cette méditation et soin, nous invitera dans un premier temps à recevoir un soin pour purifier les blocages et perturbations énergétiques qui pourraient nous limiter notre connexion tellurique, notre ancrage. Dans un second temps nous serons accompagnés pour accéder à un niveau de connexion supérieurs avec la Terre.

 

Guidance Proposée :

 

"Chères Présences merci de purifier le lien qui me lie a la terre de la façon la plus parfaite possible, sans effet indésirable, dans le respect de la vie, de la lumière et de la justice divine. Merci de m'accompagner dans la conscience du sacrée de la terre et de la vie qu'elle porte,

Infini gratitude."

 

List Jean-Loup & Yohan Anatayha

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur: www.anatayha.com et www.nhaiya.org


 

 

Méditation sur l’Unité avec le Grand Tout n°1

11 mars 2016

 

 

 

-Présences spirituelles participant à la méditation:

 

L'Ange gardien, Gaïa, l'Archange Gabriel ainsi que d'autres présences.

 

 

-Créneaux Horaires:  8h à 21h00

 

-Temps à consacrer: Indéfini, minimum 15min.

 

 

-Dates:

     A partir du 13 février, il sera possible de méditer et travailler sur ce thème avec un soutien énergétique tous les deux jours, jusqu'aux 13 mars.

En effet, pour intégrer pleinement le thème proposé, il est conseillé de le méditer une fois tous les deux jours pendant un mois.

Son intégration est nécessaire pour pouvoir faire correctement les méditations suivantes.

 

 -----------------------------------------

 

Cette méditation est la première d'une série qui est là pour développer notre conscience d’Unité.

Notre place dans le cosmos.

 

 

  • Qu'est-ce que le cosmos ?

 

Le cosmos est un terme utilisé pour désigner la Terre et son environnement « proche » à savoir le soleil et les différentes planètes qui composent notre système solaire.

 

 

En effet, dans le développement de notre conscience, le thème de l'unité est une partie importante.

Qui amène force et stabilité sur le chemin.

Apprendre à élargir ce à quoi nous sommes unis, le Grand Tout, peut être difficile à réaliser, c’est-à-dire lâcher le mental pour le vivre et le ressentir.

 

Cette année, nous allons proposer plusieurs méditations qui seront basées sur le thème de l'Unité avec le Grand Tout.

 

 

Cette première méditation, va nous inviter à conscientiser pleinement notre véhicule terrestre, le corps physique. Véritable don que nous a offert la terre.

 

 

Pour ensuite, méditer, se centrer sur le lien qui nous unit à la terre, Gaïa. Ressentir sa bienveillance, son harmonie et son amour.

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------

 

 

....Prendre 1 min pour se centrer, respirer profondément.

 

 

 

" Pour commencer cette méditation nous allons donc dans un premier temps, conscientiser pleinement notre corps, chaque organe le composant participant à l'expression de la vie en nous.

 

Chaque cellule qui sont autant d'alliés, servant notre royaume que la terre nous a offert, qui chaque jour œuvrent pour le maintien de notre équilibre et de notre santé.

 

Nous pouvons prendre un temps pour remercier toutes nos cellules en envoyant de l'amour, que vous pouvez porter, par le mot « gratitude » adressé à votre corps entier "

 

 

 

…..Prendre 1min pour vivre cet instant.....

 

 

« Puis une fois cet instant passé, vous pouvez porter votre conscience sur la terre, qui vous fournit quotidiennement les aliments qui viendront renforcer ce trésor qu'est votre corps.

 

Qui par les aliments qu’elle confectionne permet à l’ensemble de notre corps de se renouveler tous les 7 ans. Lorsque nous mangeons nous participons à une véritable fusion entre nous et la terre.

 

Merci, à la Terre qui patiemment nourrit la vie, de tous les règnes qu'elle abrite, avec beaucoup d'amour et de bienveillance. »

 

 

 

 

…..Prendre 1min pour vivre cet instant.....

 

 

« Puis une fois cet instant passé, vous pouvez porter votre conscience sur le règne minéral composé de la terre, de toutes les pierres, le sable, les roches et cristaux que la terre façonne dans le silence, pour qu'il rayonne sa science de l'alchimie.

 

Merci au règne minéral qui apporte la base pour le déploiement de la vie sur terre, grand père immobile qui expérimente le mouvement au travers du temps. »

 

 

 

 

…..Prendre 1min pour vivre cet instant.....

 

 

« Puis portez votre conscience sur le règne végétal qui est composé de toutes les plantes, les fleurs aux couleurs et parfums, messagers de l'amour de la terre.

 

Porter la ensuite sur les arbres gardiens de savoir et d'équilibre qui participent, malgré nos comportements, à quotidiennement nous fournir l'oxygène qui nous est vital.

 

Merci au règne végétal pour la vie qu’il déploie sur terre. »

 

 

 

 

…..Prendre 1min pour vivre cet instant.....

 

 

« Puis portez, votre conscience sur le règne animal qui est composé de tous les animaux que l'on connait et que l'on ne connait pas encore, vaste monde composé d'oiseaux, de mammifères, de reptiles,

 

de poissons, de crustacés et d'insectes, autant de milliard d'êtres qui participent à la danse de la vie dans une parfaite harmonie avec la mère-terre, et qui soutiennent l'humanité vers le chemin du cœur. Merci de nous enseigner votre génie, qui vous permet de vivre par vous-même, libre sur la terre. »

 

 

 

 

…..Prendre 1min pour vivre cet instant.....

 

 

 

 

« Puis portez votre conscience sur le règne humain, l'humanité qui est composée de milliard de Frères et Sœurs avec leurs faiblesses mais aussi leurs forces, leurs beautés, leurs capacités d'amour et de bienveillance et toutes leurs lumières, qu'ils peuvent encore éveiller et renforcer en eux-mêmes.

 

Penser à ce que serait une humanité, unie par le cœur et la sagesse.

 

Merci, à tous les frères et sœurs qui avancent et cherchent à déployer la lumière qui est en eux. »

 

 

 

…..Prendre 1min pour vivre cet instant et conscientisez pleinement ce point et les précédents....

 

 

 

Maintenant, nous pouvons nous connecter pleinement à la terre, à toute la vie qu'elle porte et lui demander de nous accompagner dans notre évolution, de nous permettre de suivre sa propre ascension vers des états vibratoires plus élevés.

 

 

 

« Chère mère-terre, toi qui veille sur la vie que tu abrites, accompagne mon chemin d'éveil, porte moi dans mon évolution, aide moi à grandir au fur et à mesure que le lien d'amour qui m'unit à toi grandit.

 

Chère Terre, reçoit toute ma gratitude, de ma conscience qui grandit je deviendrai gardien de ton équilibre en commençant par devenir le gardien de ma propre harmonie.

 

Merci, merci, merci, Amour, Amour et Paix sur la Terre. »

 

 

 

* Sur un plan énergétique:

Cette méditation est là pour actualiser notre fréquence à celle de la Terre.

Renforcer le lien qui nous unis à la Terre et notre capacité à trouver notre centre intérieur.

 

 

Vous pouvez lire ce texte pour guider votre méditation et l’adapter à vous-même, notamment dans le rythme proposé.

 

Yohan Anatayha

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur: www.anatayha.com


Méditation sur les lignées ancestrales

 

Date : Lundi 28 mars 2016
Présences : Anubis, Mère Divine et l'Archange Gabriel
Thème : Les lignées ancestrales
Créneau horaire : à votre convenance
Durée : 20 à 30 minutes environ

 

Pour commencer cette méditation, nous allons conscientiser l'importance de nos lignées ancestrales, prendre conscience que nos ancêtres sont très nombreux. A la 8e génération nous avons déjà 256 ancêtres, 512 à la 9e génération, 1024 à la 10e...
Il y a énormément de problèmes non-résolus liés à nos lignées, des conflits émotionnels, des blocages spirituels et énergétiques, des problèmes que l'on rencontre dans la vie quotidienne et une partie des maladies que nous pouvons avoir.
Soigner ces lignées c'est aussi accompagner l'évolution de nos ancêtres, renforcer le lien de cœur qui nous unit à eux et bénéficier des acquis positifs qu'ils nous ont transmis.

 

1) Le travail sur l’ancêtre

Prenons d’abord conscience que nos ancêtres ne sont peut-être pas tous « montés dans la Lumière ».
Ce pour de multiples raisons, entre autres un attachement matériel, un manque de croyance d’une continuité après la mort, à cause de pollutions énergétiques tels que des implants (limitations négatives), magies, entités négatives, etc. Ce qui atteint le % de pureté de nos lignées, nous empêchant ainsi de bénéficier de l’héritage positif de nos ancêtres mais aussi d'un bon ancrage.


2) Le travail sur « l’héritage » de l’ancêtre

Les diverses perturbations ancestrales peuvent nous affecter de multiples façons.
Par exemple, les mémoires trans-générationnelles, qui sont des émotions perturbantes résultantes de conflit non résolu, d'émotions refoulées, de situations vécues ou subies.
Si celles-ci n'ont pas été intégrées ou résolues par l'ancêtre, elles se transmettent par hérédité au descendant qui, en vivant une situation similaire à ce qu'a vécu l'ancêtre pourrait subir l'influence d'une de ces mémoires qui serait réactivée et qui le conduirait à une amplification de cette émotion ou situation négative.
Certaines mémoires sont aussi la source de problématiques telles que des blocages professionnels, relationnels, financiers ou même de maladie héréditaire.
Les mémoires peuvent nous affecter même si l’ancêtre est dans la lumière, elles vont dans le lot de mémoires ancestrales positives et négatives que nous portons.


La conséquence sur la lignée ?


Cela crée une faiblesse dans l’arbre généalogique, le non soutien de nos ancêtres induit un affaiblissement de la continuité des transmissions positives des ancêtres.
Le mal être de cet ancêtre peut nous affecter directement si nous sommes porteurs de cette
mémoire et même être la source de conflit ou de problématique cités plus haut.
Pour résumer les soucis venant de nos ancêtres sont des limitations influant notre « Vie », cela nous fait vivre des expériences que nous n’avions pas nécessairement à vivre. Notamment dans le cas de pathologie héréditaire.
Purifier ses lignées, ce n’est pas uniquement enlever le négatif, c’est aussi permettre à l’héritage positif de s’exprimer chez la personne et ainsi d’obtenir le soutien de nos ancêtres. Il est donc essentiel d’exprimer remerciement et gratitude envers nos ancêtres, même très lointains. Car sans eux, nous ne serions pas là.

Voici un aperçu de ce que proposeront les présences citées


Anubis est un dieu funéraire de l'Égypte antique, Maître des nécropoles, et accompagnateur vers le monde après la mort. Il est représenté comme un homme à tête de canidé.
De ce fait, il nous aidera pendant cette initiation à purifier et faire des soins aux ancêtres, d’enlever les causes énergétiques de nos soucis lies aux ancêtres, ainsi que de les aider à monter dans la Lumière, mais aussi de donner la possibilité à certains ancêtres de se repentir de leur acte.

Mère Divine aussi appelée Vierge Marie proposera des soins aux ancêtres en difficulté, ainsi que sur les mémoires trans-générationnelles émotionnelle et de violence physique qu’ont pu vivre les ancêtres

L’Archange Gabriel permettra d’aider à faire monter certains ancêtres dans la Lumière, et traitera les liens énergétiques qui nous relient à eux, afin de les pacifier et de les équilibrer. Il traitera également les autres mémoires trans-générationnelles.

 

Guidance proposée :

« Je remercie l’Archange Gabriel,  Mère Divine et Anubis de faire le soin le plus adapté possible pour permettre à mes ancêtres d'être pleinement dans la Lumière, de purifier les mémoires négatives que portent mes lignées ancestrales ainsi que les liens qui m'unissent à ma famille, en accord avec mon évolution et dans le respect de la Justice Divine »

 

En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.
 

Jean Loup List et Yohan Anatayha

 

 

Méditation/Initiation du 6 mars 2016 

 

 

-Créneaux Horaires: De 09h à 12h et de 17h à 20h

 

 

Cette méditation est proposée par Mère Divine (aussi nommée la Vierge Marie) ainsi que votre Ange ou Archange gardien.

 

 

 

 

Elle a pour but les points suivants:

  • traiter les perturbations majeures qui nous déséquilibrent telles que les entités.
  • faire un soin émotionnel sur l'âme qui a pu être impactée par des évènements ou chocs physiques, mentaux, émotionnels, énergétiques, que ce soit dans cette vie ci ou dans une vie antérieure, blessure karmique.
  • faire une harmonisation afin de dissoudre les différents blocages internes et de rétablir une bonne circulation de nos énergies vitales.

 

Il est conseillé de le faire le matin mais ce n'est pas obligatoire.

 

 

        La seconde partie de la journée et proposée par votre Ange ou Archange gardien qui vous propose une bénédiction ainsi qu'un travail de reliance avec le monde angélique, afin d'être plus soutenu, appuyé et guidé par votre Ange ou Archange gardien.

 

  • Qu’est-ce que l’énergie angélique ?

 

L’énergie angélique est une énergie présente en l’homme, qui l’aide à trouver le chemin de sa réalisation lumineuse jusqu’à retrouver sa propre Divinité. Vaste programme ;)

 

Chaque parti dure entre 15 et 30 minutes, il est conseillé de les espacer d'un minimum d'une heure.

 

 

 

Guidance proposée pour la première méditation :

 

 

 

« Chère Présence,

 

 Je vous remercie pour cette purification que vous partagez aujourd’hui, je vous demande qu’elle soit faite de la façon la plus parfaite possible dans le respect de la Vie, la Lumière et la Justice Divine.

 

Merci pour ces différents soins, qu’ils m’apportent une Paix et Harmonie profonde.

 

Infinie Gratitude »

 

X3

 

 

Guidance proposée pour la deuxième méditation :

 

 

 

« Chère Présence Angélique, vous qui œuvrez pour le bien de l’humanité dans l’Amour Divin, je vous remercie.

 

Merci pour avoir été là depuis mon enfance, bien que je n’en aie pas toujours eu conscience.

 

Je vous demande de me relier à l’énergie angélique, qu’elle m’aide à avancer sur mon chemin avec clarté et transparence. Qu’elle m’aide à me réaliser selon le plan divin que mon âme porte en elle depuis le commencement et de façon parfaite.

 

Cher Ange, cher Archange merci de votre amour et votre lumière, merci de m’inspirer vos forces et qualités pour que je devienne plus grand, que je devienne qui je suis.

 

Amour, Paix et Harmonie »

 

X3


Jean Loup List et Yohan Anatayha

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur: www.anatayha.com et www.nhaiya.org

MÉDITATION du 8 janvier 2016

 

 

Présences participants à la méditation:

Mère divine, L'Ange gardien, une Divinité ainsi que d'autres présences spécialisées.

 

Horaires possibles:

14h à 14h30 ou

 20h30 et 21h30

 

 

 

En cette début d'année, nous vous proposons une méditation qui sera l'occasion de recevoir quelques soins pour vous permettre de commencer l'année dans les meilleurs conditions possibles.

 

 

De nombreux points seront abordés notamment des limites d'origines karmiques c'est-à-dire les conséquences d’événements vécus dans des vies passées qui pourraient vous affecter dans votre réalisation actuelle.

 

Il y aura notamment un travail pour renforcer la bonne confiance en soi. Pourquoi ce terme de « bonne confiance en soi »? Et bien la confiance en soi doit être liée à un sentiment d'humilité, nous permettant la possibilité de remise en cause.

 

Ici sera renforcée la confiance en soi qui ne découle donc pas de l'égo, mais d'un centrage de la personne sur elle même, équilibrée.

 

Un soin pour renforcer la connexion entre la personne et son Ange gardien sera réalisé.

 

Rappelons que l'Ange Gardien, respectant le libre arbitre humain, n'intervient pas si on ne le sollicite pas directement. Au delà de la méthode de communication que nous partageons en clair-ressenti, la prière expression de la parole du cœur, peut aussi nous permettre de s'adresser à lui de façon simple.

 

Ce soin permettra donc de renforcer le lien qui nous lie à notre Ange Gardien et ainsi de lui ouvrir plus de portes afin qu'il puisse nous aider au quotidien et dans divers contextes, où son aide serait utile par exemple pour le personnes pratiquants des soins.

 

Bien sûr vous pouvez aussi participer à renforcer ce lien par les méthodes citées plus haut.

 

 

 

  • Un soin énergétique sur différents points sera également réalisé:

 

- Parasites énergétiques

 

- Failles énergétiques (faiblesse au niveau de l'aura).

 

 

 

- Entité (masse d'énergie négative avec sa propre conscience)

 

 

 

- Un travail particulier sur les vie antérieures, notamment sur les mémoires d’événements négatifs et les perturbations énergétiques négatives liées à ces dernières.

 

 

 

- Ainsi que d'autres perturbations, approfondies lors des stages d'équilibrages énergétiques.

 

 

Guidance proposée:

 

 

« Chères Présences, je vous remercie de faire le soin le plus adapté à mes besoins dans le respect de mon évolution, de la vie, la lumière et la justice divine.

 

Gratitude pour votre accompagnement. »

 

 

 

Yohan Anatayha et Jean-Loup List,

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source: www.anatayha.com / www.nhaiya.org

 

MÉDITATION du 30

décembre 2015

 

 

Présences: Mère Divine, l'Archange Mickaël et divers Présences spirituelles

Date: 30 décembre

Horaires : 7h30 à 23h30

 

 

Préférez les couleurs claires pour les vêtements, pensez à ne pas avoir de téléphone portable sur vous pendant la méditation.

 

 

Cette année 2016 marque une année de stabilisation, 2015 était une année propice à la conception de nouveaux projets.

2016 est une année qui nous invite à stabiliser les acquis positifs que nous avons manifesté tant extérieur qu'intérieur.

La stabilité naît de l'harmonie, cette année marque aussi la continuation de l'élévation du niveau vibratoire de la terre. Elle nous invite donc à renforcer l'harmonie entre les différentes facettes de notre réalité et le chemin qui a du cœur, que nous murmure notre âme.

Ce qui nous permettra de bâtir nos êtres et nos projets avec stabilité.

Lors de cette médiation, les constructions positives que nous avons entrepris en 2015 vont être renforcées ; il est possible qu'un soin, un coup de pouce énergétique, voir de nouveau guides spirituels viennent renforcer les projets les plus lumineux qui ont pris forme en 2015.

L'archange Mickaël apportera la lumière (symboliquement) nécessaire pour vous orienter dans les choix et décisions que vous pourriez avoir à prendre pour des projets positifs, facilitant ainsi la guidance de votre sage intérieur.

De même, sur le plan intérieur un soin sera donné pour amplifier les aspects positifs de qualités, capacités, dons lumineux qui ont été travaillés.

Une bénédiction viendra renforcer les efforts que vous avez fournis dans votre développement intérieur.

 

Pour faire simple, plus vous aurez fourni d'effort dans le développement de la vie et de la lumière en vous et autour de vous, plus vous recevrez.

Un soin énergétique sera également donné par les présences pour traiter plusieurs pollutions énergétiques qui pourraient vous bloquer et apporter ce qu'il manque à votre stabilité intérieur. Pour vous aider à renforcer votre pleine harmonie.

 

 

 

 

Pollutions énergétiques traitées pendant le soin :

 

- Entités négatives

- Implant négatifs

- Failles énergétiques

- Kystes et charges mentales & émotionnelles

- ainsi que d'autres perturbations diverses.

 

 

Vous pouvez accompagner cette méditation par la phrase suivante, ainsi qu'en allumant une bougie que vous aurez préalablement chargé d'amour.

 

« Je remercie les guides de m'accompagner dans la stabilisation et le renforcement des aspects positifs de mon développement intérieur et extérieur. Merci de m'accompagner sur le chemin de mon éveil, de m'ouvrir les yeux pour que je parvienne à faire honneur à tous le potentiel qui sommeille en moi et autour de moi.

« Merci chères Présences. »

 

 

Yohan Anatayha et Jean Loup List

 

 

MÉDITATION du 27 décembre 2015

 

Date : 27 décembre 2015

Présences : Divers êtres de Lumière vous accompagnant, comme les guides et anges gardien.

Créneau horaire : 07h50 à 22h30

Durée : 15 à 20 minutes

Vêtements : Couleur claire.

 

Cette initiation de fin d’année a pour but de prendre un moment pour conscientiser tous ce qui a été fait et vécu au courant de l’année 2015, que ce soit ce que vous avez entrepris, développé, acquis ; sur le plan physique et/ou spirituel.

 

Prendre un temps d’intégration pendant lequel vos guides et anges gardiens vous aiderons à intégrer et valider tous ces points.

Ils feront également un travail par rapport aux événements moins positifs que vous avez pu vivre cette année, que ce soit physique, mental, émotionnel et spirituels afin de nettoyer toutes les mémoires négatives, blocages et perturbations énergétique liées à tous ces faits.

L’objectif étant d’évoluer, il est important de faire le point sur tout ce que l’ont à fait, de se nettoyer des perturbations énergétiques qui pourraient nous mettre des freins et barrages sur la route, et toujours se remettre en question à chaque étape de notre réalisation.

 

Sur ce nous vous souhaitons de bonne fête de fin d’année, et à bientôt pour une autre méditation de préparations énergétiques à l’année 2016.

 

En remerciement pour tout le travail effectué, vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.

 

 

Jean Loup List

Résumé des dates de stages 2017-2018:  cliquer ici.

Phrase du mois:

 

"Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau et non pas pour se battre contre l'ancien."

 

(Guerrier pacifique)

 

 

Prochaines méditations

partagées

 

Prochaines dates:

 

"Développer le Divin en Soi": (samedi)  2, 9, 16 et 23 décembre 2017

 

 

 

Retrouvez toutes les prochaines méditations en cliquant

ICI

 

Copyright Tous Pays 2013/2017