Mise en garde:

 

Nous constatons actuellement un intérêt croissant du public pour des stages abordant en apparence des thèmes communs à ce que nous partageons en bioénergie et géobiologie.

L’offre répondant à cette demande va bon train, regardez sur internet et vous constaterez que l’on vous propose une panoplie de moyens via des stages, des vidéos, des livres, etc…

Ainsi qu’une multitude de stages pour devenir bio-énergéticien, chamane, guérisseur, exorciste, gardien de la terre, gardien de l’humanité, j’en passe et des meilleurs.

Tout cela, bien souvent, en 2 ou 4 jours ou guère plus.

Commençons à devenir gardien de nous-même et de notre réalisation.

 

Nous vous invitons à faire preuve du plus grand discernement quant au contenu et à l’éthique de ces diverses propositions.

Comprenez que beaucoup de ces propositions sont basées avant tout sur l’aspect financier qu’elles peuvent apporter.

 

Visiblement ces personnes n’ont pas de réelles connaissances du monde spirituel, elles ont acquis un enseignement partiel, qui ne tient pas compte de la réalité, mais peut flatter votre orgueil et votre égo.

Méfiez-vous de cet égo spirituel qui veut acquérir toujours plus de capacités et de connaissances… sans travail sur soi et sans pratique assidue.

 

On ne devient pas guérisseur après un stage et quelques soins, ce n’est pas non plus après avoir « purifié » un ou deux lieux qu’on peut prétendre être « gardien de la terre ».

Ce n’est qu’après avoir fait des centaines de soins et de purifications, avec des résultats positifs et concluants, ainsi qu’un grand travail sur soi de plusieurs années.

Alors seulement on peut commencer à transmettre un enseignement basé sur l’expérience et le travail intérieur.

 

Comprenez aussi qu’on ne peut emmener personne là où nous ne sommes pas allés.

Un formateur dans les domaines spirituels se doit de maîtriser parfaitement tous les domaines qu’il partage, mais également d’avoir réalisé en lui un minimum d’éveil.

Nous vous invitons à dissocier le discours charmeur d’un formateur et la réelle réalisation de la personne.

 

En cela, une personne même très avancée sur ce chemin ne cherchera jamais à impressionner ou à se montrer supérieure à qui que ce soit.

Elle se doit de vous donner avec sagesse ce qu’il y a besoin, ici et maintenant, pour avancer sur la prochaine marche de votre évolution.

 

Chercher le chemin qui a du cœur, qui vous guide vers de nouveaux états d'être intérieur, pas celui qui promet d'avoir plus pour être une autre personne à l'extérieur.

 

Notre but dans l'école Hanka est que vous trouviez et exprimez pleinement l'être Divin qui sommeille en vous, que vous réalisiez votre chemin et cela est l'essentiel.

 

Toute l'équipe,

Résumé des dates de stages 2017-2018:  cliquer ici.

Phrase du mois:

 

"Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau et non pas pour se battre contre l'ancien."

 

(Guerrier pacifique)

 

 

Prochaines méditations

partagées

 

Prochaines dates:

 

"Développer le Divin en Soi": (samedi)  2, 9, 16 et 23 décembre 2017

 

 

 

Retrouvez toutes les prochaines méditations en cliquant

ICI

 

Copyright Tous Pays 2013/2017