Stage ALPHA :

 

 

 

 

 

 

OBJECTIFS :

 

Maîtriser de hauts niveaux dans le domaine énergétique.

 

DESCRIPTION :

 

Ce module ouvre l'accès à de hauts niveaux de soins énergétiques. A partir de ce niveau, une partie des points abordés dépendra du niveau de maîtrise et de développement intérieur de la personne. Il donne cependant à chacun des capacités de diagnostiques avancées, ainsi qu'une vision plus grande de l'équilibre énergétique. Apportant des outils précieux pour veiller sur soi puis sur les autres.

 

Les techniques enseignées vous permettront d'aller encore plus loin dans vos capacités d'harmonisation, de purification et de protection.

 

Ce module est à la croisée des chemins de l'équilibrage énergétique et de l'aura et du développement intérieur.

 

Pour y participer, il est nécessaire d'avoir fait et intégré le stage d'équilibrage énergétique niveau 3 et le stage l'aura et le développement intérieur niveau 3.

 

PRATIQUES ACQUISES :

 

Ces enseignements ne peuvent être partagés qu'oralement.

 

Les enseignements partagés sont inédits et propres à l'école Hanka. Ils n'ont aucun rapport avec d'autres cursus pouvant paraitre similaire. Le niveau enseigné dans ce module n'est accessible qu'après un véritable travail sur le chemin intérieur.

 

 

 

Ce stage nécessite d'avoir acquis les pratiques de l'équilibrage énergétique enseignées dans le niveau III ainsi que d'avoir réalisé le cursus du "L'aura et le Développement intérieur" jusqu'au niveau III.

 

Si la personne valide ce niveau, elle est obtient la certification de "Thérapeute bioénergéticien" de l'école Hanka.


Les prochaines dates :

 

Pour s’inscrire il faut passer directement par la plateforme d'inscription Hanka, vous y retrouverez les prochaines dates.

 

 

 Tarif :  90€ / jour

20% chômeurs

30% pour RSA, étudiants et moins de 25 ans

50% pour les -18ans