Méditation/ soin purification des lignées ancestrales

 

Pour cette fête de la Toussaint

1er novembre 2018, puis pour le 2 novembre.

 

 

  • Créneau horaire: à partir de 13h jusqu'au coucher du soleil
  • Temps: 15 à 20min

 

 

 

 

 

La Toussaint nous invite à réunifier, solidifier nos liens familiaux, nous reliant à nos ancêtres symboles de nos racines dans le temps. Elle nous invite à puiser de la force dans nos racines pour manifester avec vigueur notre force de vie et de réalisation.

Les Guides qui veillent sur l'humanité nous invite pour cette fête de la Toussaint 2018 , à poser notre regard sur le présent et chercher à guérir les liens que nous avons avec les membres de notre famille.

 

Qui n'a pas ou n'a pas eu de problème ou d'absence de relation avec l'un des membres de sa famille?

 

La famille est la première sphère ou l'unité, la bienveillance et la solidarité doit apparaître. C'est par elle que son enseignement commence et peut se propager au reste de la société.

 

La Toussaint, «Tous-un» nous invite à l'unité, avec nos proches, nos amis et nos frères de Cœur. Avec nos ancêtres mais aussi avec nos descendants, les frères et sœurs qui nous suivrons.

 

L'unité familiale est source de force et d'équilibre au quotidien. Un seul blocage avec l'un des membres de notre famille. Peut entraîner de grande disharmonie intérieur.

 

Il est temps de guérir le relationnel aux quelles nous sommes lié par le sang: la famille.

 

 

Ce 1er novembre permet à ce soin de purification de lignées ancestrales d'être beaucoup plus puissants. Portés par les énergies de l'automne suivant l'équinoxe et les Présence de Lumière qui veillent à notre guérison, ils pourront aussi soigner certains liens familiaux du présent, nous aidant au pardon du passé, à l'acceptation des chemins différents du notre qu'empruntent les membres de notre famille.

 

 

C'est un temps d'introspection, où après avoir rendu hommage à nos Ancêtres, nous pourrons demander leurs soutient le 2 novembre pour amener de la paix dans notre famille, nous porter dans notre accomplissement et brûler ce dont nous n'avons plus besoin.

 

Le soutient des ancêtres qui peut être obtenu dans cette période est plus fort et plus efficace que le reste de l'année.

 

 

 

Pour ce 1er novembre, il est proposé un soin sur les lignées ancestrales, ce jour là nous recevrons un soin de purification sur les liens familiaux et au niveau du sang. (qui renforcera le Plan Causal) durée environ 20min, à partir de 13h mais peut ce faire toute l'après-midi jusqu'au couché du soleil.

 

Suivi une méditation ou célébration qui sera l'occasion d'honorer nos ancêtres mais aussi nos liens familiaux, avec les membres de notre famille encore présente.

 

 

 

Les Divinités Anubis et Mère Divine ainsi que l'archange l'Archange Gabriel participeront à ces soins pour guérir nos lignées.

 

 

  • Prière proposée:

 

« Je remercie l’Archange Gabriel,  Mère Divine et Anubis de faire le soin le plus adapté possible pour permettre à mes ancêtres d'être pleinement dans la Lumière, de purifier les mémoires négatives que portent mes lignées ancestrales ainsi que les liens qui m'unissent à ma famille, en accord avec mon évolution et dans le respect de la Justice Divine »

 

En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée."

 

 

  • Médiation du 2 novembre: "Le soutient de nos Ancêtres"

 

Suite à ce soin du 1er novembre, il sera possible de demander le soutient de nos ancêtres étant dans la Lumière, le 2 novembre à 13h, lors d'une méditation. (temps environ 15min à 30min)

 

  • Prière proposée:

 

« Je demande à mes Ancêtres de Lumière, dont je suis le prolongement, qui me lie au passé et que je lie au futur, de m'apporter leurs soutient dans ma réalisation pour que je puisse manifester la paix, l'harmonie et l'Amour sur mon chemin. »

 

 

 « Merci beaucoup à tous les Êtres Spirituels qui nous accompagnent dans notre croissance vers plus de Lumière et d'Amour! »

 

 Quelques informations sur les Présences qui vont nous accompagner pour ces soins.

 

  • Anubis est un dieu funéraire de l'Égypte antique, Maître des nécropoles, et accompagnateur vers le monde après la mort. Il est représenté comme un homme à tête de canidé. Il a effectivement un grand rôle sur la gestion des espaces entre la vie et la mort.

De ce fait, il nous aidera pendant cette initiation à purifier et faire des soins aux ancêtres, d’enlever les causes énergétiques de nos soucis liés aux ancêtres, ainsi que de les aider à monter dans la Lumière, mais aussi de donner la possibilité à certains ancêtres de se repentir de leurs actes non-lumineux.

 

  • Mère Divine aussi appelée Vierge Marie proposera des soins aux ancêtres en difficulté, ainsi que sur les mémoires trans-générationnelles émotionnelle et de violence physique qu’ont pu vivre les ancêtres.

 

  • L’Archange Gabriel permettra d’aider à faire monter certains ancêtres dans la Lumière, et traitera les liens énergétiques qui nous relient à eux, afin de les pacifier et de les équilibrer. Il traitera également les autres mémoires trans-générationnelles.

 

       En aucun cas ces Présences ne souhaitent être rappelées en dehors de ce soin, rappelons que ce soin est avant tout portée par une équipe de Thérapeutes cumulant plusieurs milliers de soins sur les problématiques ancestrales. Sans cette expérience pratique ce soin serait impossible.

 

 Yohan Anatayha et Jean-Loup List

 

Retrouvez plus d'information sur ce thème le livre "L'aura et le chemin intérieur, tome 1"