Ciel de Lune – Élixir sur le Féminin Sacré
Solstice d’hiver 2020

 

  Réservé aux élèves de l'école Hanka

 

 

 


- Prérequis avoir terminé l’initiation Reliance au soleil, car c’est sur ce premier pilier initiatique que pourra s’appuyer le grand travail que nous proposera cet élixir.

C’est un élixir qui apporte des soins complets et poussés sur le principe féminin sacré avec une grande profondeur, car cette énergie nous imprègne à bien des niveaux.
Il agira en fonction du niveau de la personne et ce jusqu’à la fin du chemin qu'il est possible de faire dans le développement et la manifestation de ce principe sacré.


1er palier purification :

 

Il va traiter l'ensemble des pollutions enseignées jusqu'au module Équilibrage Bioénergétique niveau 3* qui pourraient affecter votre énergie féminine et bloquer son équilibre.

Ce travail ce fait sur environ 3 semaines, il peut nous inviter et nous guider afin de mettre en lumière consciemment des situations et problématiques qui nous ont impacté. Particulièrement les chocs et traumatismes vécus alors que nous sommes jeune (enfance, adolescence), ayant pu affecter notre féminin et son expression.

La force thérapeutique de cet élixir est grande, elle va nous aider à les mettre en lumière puis les traiter en purifiant l'origine de la problématique.

 

C'est un travail profond qui demande d'être prêt à aller mettre de l'ordre en soit, dans son passé. Ce n'est pas un élixir pour commencer le chemin, il est bien d'avoir déjà travaillé un minimum sur soi avant d'entamer le cycle de guérison que porte cet élixir.


*Sauf les problématiques dites uniques ou l’occulte actif.

 


2e palier soins :

 

Deux phases de soins
    Une premier partie apportera des soins sur les sphères émotionnelle et mentale est fait. Puis une seconde phase amènera des soins qui pourront porter sur le plan causal et Bouddhique. Cette seconde partie est aussi constituée de soins sur les schémas et blessures qui nous affectent régulièrement dans l'expression de notre féminité, de notre féminin sacré et notre maturité.

 

Certains blocages pourront se dissoudre par le soin de l’élixir mais une partie devra être conscientisée par l’utilisateur pour pouvoir être dissoute. Cet élixir travaille en douceur, il vous aide à mettre en lumière les répercussions des conditionnements négatifs vécus et subis qui affectent notre féminin et notre rapport aux femmes. Alors un grand travail de libération pourra commencer.

 



3e palier enseignement :


N.B : Un élève n'ayant pas fait le module Aura et développement intérieur niveau 2 pourra accéder à environ 15/20 % de ce palier.
Un élève ayant fait DVP2 à 50 %, un élève ayant fait et validé les niveaux 3 pourra atteindre 90 % de ce palier.

 

Terminer ce palier conduit à l'atteinte d'un équilibre profond du masculin sacré et du féminin sacré qui sans les connaissances sur ces plans n’est pas possible et demande donc un accompagnement complémentaire.

Lorsque le premier palier est terminé à 80 % et le deuxième palier à 90 %, il est possible de commencer le 3e palier.

Cet élixir n’est pas seulement la pour « traiter des pollutions ou apporter des soins ». Comme les trois élixirs qui composent cette gamme, il est là pour vous inviter à un nouvel état d’être. Celui qui utilise cet élixir commence un chemin vers son féminin sacré, cela n'est pas qu'une énergie à acquérir, c'est avant tout un état d'être à comprendre.

Ce palier est la pour enseigner la sublimation du féminin en féminin sacré. Il va ainsi nous permettre de ré-hausser notre conscience du féminin sacré à l’extérieur de nous, dans notre rapport aux hommes et aux femmes.
Mais il va aussi nous inviter à le rehausser dans notre rapport à nous même.
Cela peut nous inviter là encore à mettre en lumière des schémas mais surtout des limitations, car ici il va s’agir non pas tant de nettoyer mais d’acquérir de nouvelles consciences. Ce palier nous invite à nous transformer.

  • Respect du principe féminin en soi, à l’extérieur
  • Compréhension et éveil de ce principe en nous
  • Conscience du sacré
  • Être dans l'amour, le rayonner
  • Être plus en conscience dans la conception de nos projets
  • Trouver le bon positionnement en toute situation
  • Développer la douceur et la tendresse
  • Amener de la pureté en soi, dans ses ancrages



Une fois validé à 50 % ce palier nous invitera à refaire un cycle une fois les deux principes fusionnés car sans cela seul la moitié des enseignements sont accessibles. A ce stade on considère que les deux principes masculins et féminins se sont harmonisés. Ils ne sont pas encore en parfaite équilibre.

C’est ici que se terminera ce palier et que commencera un nouveau cycle. Pour aller plus loin sur ce palier cela demandera en général un accompagnement que je peux apporter pour parcourir le chemin qui conduit à un équilibre plus profond entres ces deux principes.

 

L'élixir quant à lui porte encore plusieurs paliers, ce n'est pas pour rien qu'il est dit que cet élixir peut vous accompagner jusqu'au bout du chemin. Ils pourront vous êtes partagés une fois arrivé ici...


Ciel de Lune

Élixir sur le Féminin Sacrée - 10ml

90,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1