•  Comment participer aux méditations et initiations proposées?

 

Il suffit de prendre un moment de méditation dans le créneau indiqué. Puis de poser clairement son intention sur le fait de se relier aux Présences Spirituelles proposant la méditation pour la vivre en conscience. Pour introduire cette méditation, il est conseillé de prononcer le guidance proposée, l'important est que votre intention soit clair. Vous pouvez allumer une bougie blanche, vous pouvez aussi écrire une phrase d'introduction à cette méditation qui soit peut être plus en accord avec vous même. 

 

L'important est de lâcher le mental et de se mettre dans le coeur. Pour faciliter ce positionnement, il est conseillé d'être dans un endroit calme avec des vêtements amples. Vous pouvez aussi commencer par quelques respirations profondes pour vous détendre progressivement. 

 

Jours et heures des Méditations/ Initiations :

 

Vous avez été nombreux à vous demander pourquoi les initiations que nous proposons sont tel jour, telle heure, voici une explication :

 

Les initiations proposées ne se basent que sur des évènements cosmiques, comme des alignements de planète ou des rayonnements cosmiques  positifs nous impactant. Ces initiations servent à mieux vivre ces jours spéciaux pendant lesquels nous pouvons vivre d’une manière simple ce qui aurait été plus dur de faire sans ces conjonctions stellaires.

 

Ces alignements de planètes, croisements, énergies stellaires ou autres peuvent venir de partout, elles ne sont donc pas forcément en rapport avec les planètes de notre système solaire, elles peuvent venir de l’autre bout de la galaxie. Elles sont donc quasi permanente, mais avec différentes intensités. Lorsque l’intensité est la plus propice, c’est là qu’un Etre de Lumière propose son aide.

 

Le jour donné est le jour où ces énergies touchent la planète.

 

L’heure donnée et le moment où un Etre de Lumière propose une méditation ou initiation est amplifiée et facilitée par la conjonction stellaire. L’heure est basée sur le fuseau horaire français, dans d’autre pays cela peut varier en fonction du décalage horaire.

 

Le temps de l’initiation (en général 20 minutes) est le temps minimal, cela varie en fonction des personnes. Par respect pour les Présences, il est impératif de respecter le temps indiqué afin qu'elles puissent faire leur travail convenablement.

Bien évidement, certaines dates « coïncident» parfois avec des fêtes « religieuses » où la dévotion et le respect envers les Etres de Lumières est grand, et donc certaines présences acceptent de proposer une initiation.

 

D’ailleurs, les initiations proposées sont accessibles pour tous, il n’y a ni besoin de pratique spirituelles ni de « maîtrise » particulière, il faut juste avoir l’esprit ouvert et être dans le cœur.

 

Une fois, les jours et les dates passées, il est inutile de rappeler les Présences car elles ne viendront pas.

 

 

 

 

Jean-loup List et Yohan Anatayha