Méditation/ soin purification des lignées ancestrales

 

Pour cette fête de la Toussaint

1er novembre 2016, puis pour le 2 novembre.

 

 

  • Créneau horaire: à partir de 13h jusqu'au coucher du soleil
  • Temps: 15 à 20min

 

 

 

La Toussaint nous invite à réunifiés, solidifié nos liens familiaux, nous reliant à nos ancêtres symbole de nos racines dans le temps. Elle nous invite à puiser de la force dans nos racines pour manifester avec vigueur notre force de vie et de réalisation.

 

 

 

Les Guides qui veillent sur l'humanité nous invite pour cette fête de la Toussaint 2016 , à poser notre regard sur le présent et chercher à guérir les liens que nous avons avec les membres de notre famille.

 

Qui n'a pas de problème ou d'absence de relation avec l'un des membres de sa famille?

 

La famille est la première sphère ou l'unité, la bienveillance et la solidarité doit apparaître. C'est par elle que son enseignement commence et peu se propager au reste de la société.

 

La Toussaint, «Tous-un» nous invite à l'unité, avec nos proches, nos amis et nos frères de Cœur. Avec nos ancêtres mais aussi avec nos descendants, les frères et sœurs qui nous suivrons.

 

 

 

L'unité familiale est source de force et d'équilibre au quotidient. Un seul blocage avec l'un des membres de notre famille. Peut entraîner de grande disharmonie intérieur.

 

Il est temps de guérir le relationnel aux quelles nous sommes lié par le sang: la famille.

 

 

 

 

 

Ce 1er novembre permet à ce soin de purification de lignées ancestrales d'être beaucoup plus puissants. Portés par les énergies de l'automne suivant l'équinoxe et les Présence de Lumière qui veillent à notre guérison, ils pourront aussi soigner certains liens familiaux du présent, nous aidant au pardon du passé, à l'acceptation des chemins différents du notre qu'empruntent les membres de notre famille.

 

 

 

C'est un temps d'introspection, où après avoir rendu hommage à nos Ancêtres, nous pourrons demander leurs soutient le 2 novembre pour amener de la paix dans notre famille, nous porter dans notre accomplissement et brûler ce dont nous n'avons plus besoin.

 

Le soutient des ancêtres qui peut être obtenu dans cette période est plus fort et plus efficace que le reste de l'année.

 

 

 

Pour ce 1er novembre, il est proposé un soin sur les lignées ancestrales, ce jour là nous recevrons un soin de purification sur les liens familiaux et au niveau du sang. (qui renforcera le Plan Causal) durée environ 20min, à partir de 13h mais peut ce faire toute l'après-midi jusqu'au couché du soleil.

 

 

 

Suivi une méditation ou célébration qui sera l'occasion d'honorer nos ancêtres mais aussi nos liens familiaux, avec les membres de notre famille encore présente.

 

 

 

Les énergies d'Anubis, Mère Divine et l'Archange Gabriel participerons à ces soins pour aider guérison.

 

 

  • Prière proposée:

"Je demande à recevoir un soin de purification de mes lignées de la façon la plus parfaite possible.

Sans répercussion négative, dans le respect de la vie, de la Lumière, de mon évolution et de la justice Divine.

Infinie Gratitude aux Présences Sipirituelles qui accompagnent ces Guérisons"

 

 

 

  • Médiation du 2 novembre: "Le soutient de nos Ancestres"

 

Suite à ce soin du 1er novembre, il sera possible de demander le soutient de nos ancêtres étant dans la Lumière, le 2 novembre à 13h, lors d'une méditation. (temps environ 15min à 30min)

 

 

 

  • Prière proposée:

 

« Je demande à mes Ancêtres de Lumière, dont je suis le prolongement, qui me lie au passé et que je lie au futur, de m'apporter leurs soutient dans ma réalisation pour que je puisse manifester la paix, l'harmonie et l'Amour sur mon chemin. »

 

 

 

 

 

 

 

« Merci beaucoup à tous les Êtres des plans supérieurs qui nous accompagnent dans notre croissance vers plus de Lumière et d'Amour! »

 

 

 

 

Méditation du 12/03/2016

 

Horaire : 08h00 – 20h00

 

Présences : Mère Divine, Gaïa (la déesse) ainsi qu’une présence spécialisée dans l’élément terre et la purification général des perturbations pouvant limiter notre lien à la terre.

 

Cette méditation à pour but de travailler notre connexion, notre lien à la terre.

Cette connexion pour être active à son plein potentiel nécessite plusieurs prérequis énergétiques et de développement intérieur. Ce lien ne part pas seulement des pieds comme ont le pense, mais également du cœur.

 

Premièrement, il faut que nous ayons atteint un certain degré de conscientisation du sacrée de la terre. D’autres perturbations et blocages peuvent être générer par nous-mêmes, à partir du moment où nous portons préjudices à la terre ou l’un des êtres vivants dessus dans différentes proportions ça impacteras le lien. Cet état de conscience est une base qui va nous permettre de faire évoluer notre lien, notre relation avec la Terre, que l’on va aborder mais qui se construit au quotidien. Ce thèmes est surtout abordé et approfondi dans les stages de développement intérieur niveau 2 et 3.

 

Le deuxième point important est un minimum de pureté. Nous aborderons donc la notion de pollutions énergétiques sur ce lien.

En effet, l’être humain est un être cosmo tellurique, nous abordons ici ça partie tellurique, c’est-à-dire littéralement « relier à la terre ».

 

Comme nous l’évoquions, en plus de notre propre travail de développement de la conscience de connexion à la terre, nous pouvons porter divers pollutions ou blocages énergétiques qui limites cet échange, comme par exemples :

 

* Les entités souterraines

* Les parasites énergétiques

* Les implants (limitation négative mise à notre insu)

* Certaines failles énergétiques

* Les blocages à certains chakras

* Les mémoires et charges ancestral *1

* Les mémoires et charges karmiques *1

* Et notre lieu de vie ! Effectivement si nous passons un grand parti de notre vie dans un lieu chargés ou pollués cela se répercutera sur l’ancrage et le lien à la terre *2

*1 ) Ces deux points cités ne seront pas traités pendant cette méditation

*2) Ce point ne peut être traités que par un géobiologue confirmé


Cette méditation et soin, nous invitera dans un premier temps à recevoir un soin pour purifier les blocages et perturbations énergétiques qui pourraient nous limiter notre connexion tellurique, notre ancrage. Dans un second temps nous serons accompagnés pour accéder à un niveau de connexion supérieurs avec la Terre.

 

Guidance Proposée :

 

"Chères Présences merci de purifier le lien qui me lie a la terre de la façon la plus parfaite possible, sans effet indésirable, dans le respect de la vie, de la lumière et de la justice divine. Merci de m'accompagner dans la conscience du sacrée de la terre et de la vie qu'elle porte,

Infini gratitude."

 

List Jean-Loup & Yohan Anatayha

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur: www.anatayha.com et www.nhaiya.org

 

 

Méditation sur l’Unité avec le Grand Tout n°1

11 mars 2016

 

 

 

-Présences spirituelles participant à la méditation:

 

L'Ange gardien, Gaïa, l'Archange Gabriel ainsi que d'autres présences.

 

 

-Créneaux Horaires:  8h à 21h00

 

-Temps à consacrer: Indéfini, minimum 15min.

 

 

-Dates:

     A partir du 13 février, il sera possible de méditer et travailler sur ce thème avec un soutien énergétique tous les deux jours, jusqu'aux 13 mars.

En effet, pour intégrer pleinement le thème proposé, il est conseillé de le méditer une fois tous les deux jours pendant un mois.

Son intégration est nécessaire pour pouvoir faire correctement les méditations suivantes.

 

 -----------------------------------------

 

Cette méditation est la première d'une série qui est là pour développer notre conscience d’Unité.

Notre place dans le cosmos.

 

 

  • Qu'est-ce que le cosmos ?

 

Le cosmos est un terme utilisé pour désigner la Terre et son environnement « proche » à savoir le soleil et les différentes planètes qui composent notre système solaire.

 

 

En effet, dans le développement de notre conscience, le thème de l'unité est une partie importante.

Qui amène force et stabilité sur le chemin.

Apprendre à élargir ce à quoi nous sommes unis, le Grand Tout, peut être difficile à réaliser, c’est-à-dire lâcher le mental pour le vivre et le ressentir.

 

Cette année, nous allons proposer plusieurs méditations qui seront basées sur le thème de l'Unité avec le Grand Tout.

 

 

Cette première méditation, va nous inviter à conscientiser pleinement notre véhicule terrestre, le corps physique. Véritable don que nous a offert la terre.

 

 

Pour ensuite, méditer, se centrer sur le lien qui nous unit à la terre, Gaïa. Ressentir sa bienveillance, son harmonie et son amour.

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------

 

 

....Prendre 1 min pour se centrer, respirer profondément.

 

 

 

" Pour commencer cette méditation nous allons donc dans un premier temps, conscientiser pleinement notre corps, chaque organe le composant participant à l'expression de la vie en nous.

 

Chaque cellule qui sont autant d'alliés, servant notre royaume que la terre nous a offert, qui chaque jour œuvrent pour le maintien de notre équilibre et de notre santé.

 

Nous pouvons prendre un temps pour remercier toutes nos cellules en envoyant de l'amour, que vous pouvez porter, par le mot « gratitude » adressé à votre corps entier "

 

 

 

…..Prendre 1min pour vivre cet instant.....

 

 

« Puis une fois cet instant passé, vous pouvez porter votre conscience sur la terre, qui vous fournit quotidiennement les aliments qui viendront renforcer ce trésor qu'est votre corps.

 

Qui par les aliments qu’elle confectionne permet à l’ensemble de notre corps de se renouveler tous les 7 ans. Lorsque nous mangeons nous participons à une véritable fusion entre nous et la terre.

 

Merci, à la Terre qui patiemment nourrit la vie, de tous les règnes qu'elle abrite, avec beaucoup d'amour et de bienveillance. »

 

 

 

 

…..Prendre 1min pour vivre cet instant.....

 

 

« Puis une fois cet instant passé, vous pouvez porter votre conscience sur le règne minéral composé de la terre, de toutes les pierres, le sable, les roches et cristaux que la terre façonne dans le silence, pour qu'il rayonne sa science de l'alchimie.

 

Merci au règne minéral qui apporte la base pour le déploiement de la vie sur terre, grand père immobile qui expérimente le mouvement au travers du temps. »

 

 

 

 

…..Prendre 1min pour vivre cet instant.....

 

 

« Puis portez votre conscience sur le règne végétal qui est composé de toutes les plantes, les fleurs aux couleurs et parfums, messagers de l'amour de la terre.

 

Porter la ensuite sur les arbres gardiens de savoir et d'équilibre qui participent, malgré nos comportements, à quotidiennement nous fournir l'oxygène qui nous est vital.

 

Merci au règne végétal pour la vie qu’il déploie sur terre. »

 

 

 

 

…..Prendre 1min pour vivre cet instant.....

 

 

« Puis portez, votre conscience sur le règne animal qui est composé de tous les animaux que l'on connait et que l'on ne connait pas encore, vaste monde composé d'oiseaux, de mammifères, de reptiles,

 

de poissons, de crustacés et d'insectes, autant de milliard d'êtres qui participent à la danse de la vie dans une parfaite harmonie avec la mère-terre, et qui soutiennent l'humanité vers le chemin du cœur. Merci de nous enseigner votre génie, qui vous permet de vivre par vous-même, libre sur la terre. »

 

 

 

 

…..Prendre 1min pour vivre cet instant.....

 

 

 

 

« Puis portez votre conscience sur le règne humain, l'humanité qui est composée de milliard de Frères et Sœurs avec leurs faiblesses mais aussi leurs forces, leurs beautés, leurs capacités d'amour et de bienveillance et toutes leurs lumières, qu'ils peuvent encore éveiller et renforcer en eux-mêmes.

 

Penser à ce que serait une humanité, unie par le cœur et la sagesse.

 

Merci, à tous les frères et sœurs qui avancent et cherchent à déployer la lumière qui est en eux. »

 

 

 

…..Prendre 1min pour vivre cet instant et conscientisez pleinement ce point et les précédents....

 

 

 

Maintenant, nous pouvons nous connecter pleinement à la terre, à toute la vie qu'elle porte et lui demander de nous accompagner dans notre évolution, de nous permettre de suivre sa propre ascension vers des états vibratoires plus élevés.

 

 

 

« Chère mère-terre, toi qui veille sur la vie que tu abrites, accompagne mon chemin d'éveil, porte moi dans mon évolution, aide moi à grandir au fur et à mesure que le lien d'amour qui m'unit à toi grandit.

 

Chère Terre, reçoit toute ma gratitude, de ma conscience qui grandit je deviendrai gardien de ton équilibre en commençant par devenir le gardien de ma propre harmonie.

 

Merci, merci, merci, Amour, Amour et Paix sur la Terre. »

 

 

 

* Sur un plan énergétique:

Cette méditation est là pour actualiser notre fréquence à celle de la Terre.

Renforcer le lien qui nous unis à la Terre et notre capacité à trouver notre centre intérieur.

 

 

Vous pouvez lire ce texte pour guider votre méditation et l’adapter à vous-même, notamment dans le rythme proposé.

 

Yohan Anatayha

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur: www.anatayha.com

Méditation sur les lignées ancestrales

 

Date : Lundi 28 mars 2016
Présences : Anubis, Mère Divine et l'Archange Gabriel
Thème : Les lignées ancestrales
Créneau horaire : à votre convenance
Durée : 20 à 30 minutes environ

 

Pour commencer cette méditation, nous allons conscientiser l'importance de nos lignées ancestrales, prendre conscience que nos ancêtres sont très nombreux. A la 8e génération nous avons déjà 256 ancêtres, 512 à la 9e génération, 1024 à la 10e...
Il y a énormément de problèmes non-résolus liés à nos lignées, des conflits émotionnels, des blocages spirituels et énergétiques, des problèmes que l'on rencontre dans la vie quotidienne et une partie des maladies que nous pouvons avoir.
Soigner ces lignées c'est aussi accompagner l'évolution de nos ancêtres, renforcer le lien de cœur qui nous unit à eux et bénéficier des acquis positifs qu'ils nous ont transmis.

 

1) Le travail sur l’ancêtre

Prenons d’abord conscience que nos ancêtres ne sont peut-être pas tous « montés dans la Lumière ».
Ce pour de multiples raisons, entre autres un attachement matériel, un manque de croyance d’une continuité après la mort, à cause de pollutions énergétiques tels que des implants (limitations négatives), magies, entités négatives, etc. Ce qui atteint le % de pureté de nos lignées, nous empêchant ainsi de bénéficier de l’héritage positif de nos ancêtres mais aussi d'un bon ancrage.


2) Le travail sur « l’héritage » de l’ancêtre

Les diverses perturbations ancestrales peuvent nous affecter de multiples façons.
Par exemple, les mémoires trans-générationnelles, qui sont des émotions perturbantes résultantes de conflit non résolu, d'émotions refoulées, de situations vécues ou subies.
Si celles-ci n'ont pas été intégrées ou résolues par l'ancêtre, elles se transmettent par hérédité au descendant qui, en vivant une situation similaire à ce qu'a vécu l'ancêtre pourrait subir l'influence d'une de ces mémoires qui serait réactivée et qui le conduirait à une amplification de cette émotion ou situation négative.
Certaines mémoires sont aussi la source de problématiques telles que des blocages professionnels, relationnels, financiers ou même de maladie héréditaire.
Les mémoires peuvent nous affecter même si l’ancêtre est dans la lumière, elles vont dans le lot de mémoires ancestrales positives et négatives que nous portons.


La conséquence sur la lignée ?


Cela crée une faiblesse dans l’arbre généalogique, le non soutien de nos ancêtres induit un affaiblissement de la continuité des transmissions positives des ancêtres.
Le mal être de cet ancêtre peut nous affecter directement si nous sommes porteurs de cette
mémoire et même être la source de conflit ou de problématique cités plus haut.
Pour résumer les soucis venant de nos ancêtres sont des limitations influant notre « Vie », cela nous fait vivre des expériences que nous n’avions pas nécessairement à vivre. Notamment dans le cas de pathologie héréditaire.
Purifier ses lignées, ce n’est pas uniquement enlever le négatif, c’est aussi permettre à l’héritage positif de s’exprimer chez la personne et ainsi d’obtenir le soutien de nos ancêtres. Il est donc essentiel d’exprimer remerciement et gratitude envers nos ancêtres, même très lointains. Car sans eux, nous ne serions pas là.

Voici un aperçu de ce que proposeront les présences citées


Anubis est un dieu funéraire de l'Égypte antique, Maître des nécropoles, et accompagnateur vers le monde après la mort. Il est représenté comme un homme à tête de canidé.
De ce fait, il nous aidera pendant cette initiation à purifier et faire des soins aux ancêtres, d’enlever les causes énergétiques de nos soucis lies aux ancêtres, ainsi que de les aider à monter dans la Lumière, mais aussi de donner la possibilité à certains ancêtres de se repentir de leur acte.

Mère Divine aussi appelée Vierge Marie proposera des soins aux ancêtres en difficulté, ainsi que sur les mémoires trans-générationnelles émotionnelle et de violence physique qu’ont pu vivre les ancêtres

L’Archange Gabriel permettra d’aider à faire monter certains ancêtres dans la Lumière, et traitera les liens énergétiques qui nous relient à eux, afin de les pacifier et de les équilibrer. Il traitera également les autres mémoires trans-générationnelles.

 

Guidance proposée :

« Je remercie l’Archange Gabriel,  Mère Divine et Anubis de faire le soin le plus adapté possible pour permettre à mes ancêtres d'être pleinement dans la Lumière, de purifier les mémoires négatives que portent mes lignées ancestrales ainsi que les liens qui m'unissent à ma famille, en accord avec mon évolution et dans le respect de la Justice Divine »

 

En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.
 

Jean Loup List et Yohan Anatayha

 

 

Méditation/Initiation du 6 mars 2016 

 

 

-Créneaux Horaires: De 09h à 12h et de 17h à 20h

 

 

Cette méditation est proposée par Mère Divine (aussi nommée la Vierge Marie) ainsi que votre Ange ou Archange gardien.

 

 

 

 

Elle a pour but les points suivants:

  • traiter les perturbations majeures qui nous déséquilibrent telles que les entités.
  • faire un soin émotionnel sur l'âme qui a pu être impactée par des évènements ou chocs physiques, mentaux, émotionnels, énergétiques, que ce soit dans cette vie ci ou dans une vie antérieure, blessure karmique.
  • faire une harmonisation afin de dissoudre les différents blocages internes et de rétablir une bonne circulation de nos énergies vitales.

 

Il est conseillé de le faire le matin mais ce n'est pas obligatoire.

 

 

        La seconde partie de la journée et proposée par votre Ange ou Archange gardien qui vous propose une bénédiction ainsi qu'un travail de reliance avec le monde angélique, afin d'être plus soutenu, appuyé et guidé par votre Ange ou Archange gardien.

 

  • Qu’est-ce que l’énergie angélique ?

 

L’énergie angélique est une énergie présente en l’homme, qui l’aide à trouver le chemin de sa réalisation lumineuse jusqu’à retrouver sa propre Divinité. Vaste programme ;)

 

Chaque parti dure entre 15 et 30 minutes, il est conseillé de les espacer d'un minimum d'une heure.

 

 

 

Guidance proposée pour la première méditation :

 

 

 

« Chère Présence,

 

 Je vous remercie pour cette purification que vous partagez aujourd’hui, je vous demande qu’elle soit faite de la façon la plus parfaite possible dans le respect de la Vie, la Lumière et la Justice Divine.

 

Merci pour ces différents soins, qu’ils m’apportent une Paix et Harmonie profonde.

 

Infinie Gratitude »

 

X3

 

 

Guidance proposée pour la deuxième méditation :

 

 

 

« Chère Présence Angélique, vous qui œuvrez pour le bien de l’humanité dans l’Amour Divin, je vous remercie.

 

Merci pour avoir été là depuis mon enfance, bien que je n’en aie pas toujours eu conscience.

 

Je vous demande de me relier à l’énergie angélique, qu’elle m’aide à avancer sur mon chemin avec clarté et transparence. Qu’elle m’aide à me réaliser selon le plan divin que mon âme porte en elle depuis le commencement et de façon parfaite.

 

Cher Ange, cher Archange merci de votre amour et votre lumière, merci de m’inspirer vos forces et qualités pour que je devienne plus grand, que je devienne qui je suis.

 

Amour, Paix et Harmonie »

 

X3


Jean Loup List et Yohan Anatayha

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur: www.anatayha.com et www.nhaiya.org

MÉDITATION du 8 janvier 2016

 

 

Présences participants à la méditation:

Mère divine, L'Ange gardien, une Divinité ainsi que d'autres présences spécialisées.

 

Horaires possibles:

14h à 14h30 ou

 20h30 et 21h30

 

 

 

En cette début d'année, nous vous proposons une méditation qui sera l'occasion de recevoir quelques soins pour vous permettre de commencer l'année dans les meilleurs conditions possibles.

 

 

De nombreux points seront abordés notamment des limites d'origines karmiques c'est-à-dire les conséquences d’événements vécus dans des vies passées qui pourraient vous affecter dans votre réalisation actuelle.

 

Il y aura notamment un travail pour renforcer la bonne confiance en soi. Pourquoi ce terme de « bonne confiance en soi »? Et bien la confiance en soi doit être liée à un sentiment d'humilité, nous permettant la possibilité de remise en cause.

 

Ici sera renforcée la confiance en soi qui ne découle donc pas de l'égo, mais d'un centrage de la personne sur elle même, équilibrée.

 

Un soin pour renforcer la connexion entre la personne et son Ange gardien sera réalisé.

 

Rappelons que l'Ange Gardien, respectant le libre arbitre humain, n'intervient pas si on ne le sollicite pas directement. Au delà de la méthode de communication que nous partageons en clair-ressenti, la prière expression de la parole du cœur, peut aussi nous permettre de s'adresser à lui de façon simple.

 

Ce soin permettra donc de renforcer le lien qui nous lie à notre Ange Gardien et ainsi de lui ouvrir plus de portes afin qu'il puisse nous aider au quotidien et dans divers contextes, où son aide serait utile par exemple pour le personnes pratiquants des soins.

 

Bien sûr vous pouvez aussi participer à renforcer ce lien par les méthodes citées plus haut.

 

 

 

  • Un soin énergétique sur différents points sera également réalisé:

 

- Parasites énergétiques

 

- Failles énergétiques (faiblesse au niveau de l'aura).

 

 

 

- Entité (masse d'énergie négative avec sa propre conscience)

 

 

 

- Un travail particulier sur les vie antérieures, notamment sur les mémoires d’événements négatifs et les perturbations énergétiques négatives liées à ces dernières.

 

 

 

- Ainsi que d'autres perturbations, approfondies lors des stages d'équilibrages énergétiques.

 

 

Guidance proposée:

 

 

« Chères Présences, je vous remercie de faire le soin le plus adapté à mes besoins dans le respect de mon évolution, de la vie, la lumière et la justice divine.

 

Gratitude pour votre accompagnement. »

 

 

 

Yohan Anatayha et Jean-Loup List,

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source: www.anatayha.com / www.nhaiya.org

 

MÉDITATION du 30

décembre 2015

 

 

Présences: Mère Divine, l'Archange Mickaël et divers Présences spirituelles

Date: 30 décembre

Horaires : 7h30 à 23h30

 

 

Préférez les couleurs claires pour les vêtements, pensez à ne pas avoir de téléphone portable sur vous pendant la méditation.

 

 

Cette année 2016 marque une année de stabilisation, 2015 était une année propice à la conception de nouveaux projets.

2016 est une année qui nous invite à stabiliser les acquis positifs que nous avons manifesté tant extérieur qu'intérieur.

La stabilité naît de l'harmonie, cette année marque aussi la continuation de l'élévation du niveau vibratoire de la terre. Elle nous invite donc à renforcer l'harmonie entre les différentes facettes de notre réalité et le chemin qui a du cœur, que nous murmure notre âme.

Ce qui nous permettra de bâtir nos êtres et nos projets avec stabilité.

Lors de cette médiation, les constructions positives que nous avons entrepris en 2015 vont être renforcées ; il est possible qu'un soin, un coup de pouce énergétique, voir de nouveau guides spirituels viennent renforcer les projets les plus lumineux qui ont pris forme en 2015.

L'archange Mickaël apportera la lumière (symboliquement) nécessaire pour vous orienter dans les choix et décisions que vous pourriez avoir à prendre pour des projets positifs, facilitant ainsi la guidance de votre sage intérieur.

De même, sur le plan intérieur un soin sera donné pour amplifier les aspects positifs de qualités, capacités, dons lumineux qui ont été travaillés.

Une bénédiction viendra renforcer les efforts que vous avez fournis dans votre développement intérieur.

 

Pour faire simple, plus vous aurez fourni d'effort dans le développement de la vie et de la lumière en vous et autour de vous, plus vous recevrez.

Un soin énergétique sera également donné par les présences pour traiter plusieurs pollutions énergétiques qui pourraient vous bloquer et apporter ce qu'il manque à votre stabilité intérieur. Pour vous aider à renforcer votre pleine harmonie.

 

 

 

 

Pollutions énergétiques traitées pendant le soin :

 

- Entités négatives

- Implant négatifs

- Failles énergétiques

- Kystes et charges mentales & émotionnelles

- ainsi que d'autres perturbations diverses.

 

 

Vous pouvez accompagner cette méditation par la phrase suivante, ainsi qu'en allumant une bougie que vous aurez préalablement chargé d'amour.

 

« Je remercie les guides de m'accompagner dans la stabilisation et le renforcement des aspects positifs de mon développement intérieur et extérieur. Merci de m'accompagner sur le chemin de mon éveil, de m'ouvrir les yeux pour que je parvienne à faire honneur à tous le potentiel qui sommeille en moi et autour de moi.

« Merci chères Présences. »

 

 

Yohan Anatayha et Jean Loup List

 

 

MÉDITATION du 27 décembre 2015

 

Date : 27 décembre 2015

Présences : Divers êtres de Lumière vous accompagnant, comme les guides et anges gardien.

Créneau horaire : 07h50 à 22h30

Durée : 15 à 20 minutes

Vêtements : Couleur claire.

 

Cette initiation de fin d’année a pour but de prendre un moment pour conscientiser tous ce qui a été fait et vécu au courant de l’année 2015, que ce soit ce que vous avez entrepris, développé, acquis ; sur le plan physique et/ou spirituel.

 

Prendre un temps d’intégration pendant lequel vos guides et anges gardiens vous aiderons à intégrer et valider tous ces points.

Ils feront également un travail par rapport aux événements moins positifs que vous avez pu vivre cette année, que ce soit physique, mental, émotionnel et spirituels afin de nettoyer toutes les mémoires négatives, blocages et perturbations énergétique liées à tous ces faits.

L’objectif étant d’évoluer, il est important de faire le point sur tout ce que l’ont à fait, de se nettoyer des perturbations énergétiques qui pourraient nous mettre des freins et barrages sur la route, et toujours se remettre en question à chaque étape de notre réalisation.

 

Sur ce nous vous souhaitons de bonne fête de fin d’année, et à bientôt pour une autre méditation de préparations énergétiques à l’année 2016.

 

En remerciement pour tout le travail effectué, vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.

 

 

Jean Loup List

 

MÉDITATION du 18 décembre 2015

 

Date : 18 décembre 2015

Présences : Mère Divine, d'Hildegarde Von Bingen ainsi que d'autres Présences

Créneau horaire : de 08h30h à 19h30

Durée : 30 à 40 minutes

Vêtements : Couleur claire.

 

Cette initiation est proposée par de grands principes Féminins tels que Mère divine (aussi nommée la Vierge Marie), la Maitre Ascensionné Hildegarde Von Bingen spécialiste du plan émotionnel, de l'Amour pur, de la bienveillance envers autrui etc. D'autres divinités spécialisées dans les ancêtres seront également présentes dans certains cas.

L'initiation travaillera notamment sur les causes de déséquilibre du féminin/masculin :

- Un soin sur l'âme, qui a pu être impacté et "blessé" par des événements marquants, qu'ils soient : mentaux, émotionnels, physiques et spirituels dans cette vie-ci ainsi que dans des vies antérieures

 

- Un travail sur le plan astral, émotionnel/affectif avec l'aide d'Hildegarde Von Bingen

- Parfois un travail sur les ancêtres est nécessaire, car si nous portons par exemple une mémoire négative d'un grand événement émotionnellement marquant vécu par un de nos ancêtres, cette même mémoire émotionnelle pourrait nous limiter dans la vie quotidienne, et nous faire porter un poids que nous pourrions ne pas avoir, et donc avec un impact négatif sur nous favorisant des problématiques similaires. Il est donc probable qu'un soin sur certains ancêtres n'étant pas montés dans la Lumière soit fait, ainsi que sur les mémoires négatives des plans : émotionnel et mental principalement.

 

- Un soin sur l'enfant intérieur et le temps de gestation

 

- Une « reconnexion » au principe féminin sacré, avec l'aide de Mère Divine

 

- Un équilibrage entre le féminin et masculin sacré en soi

Le coté initiatique de cette méditation vous permettra de surmonter des peurs ou évènements engendrés par ces perturbations, ce qui vous fera gagner en assurance et facilité grâce au « bagage » enlevé, mais aussi de bénéficier des qualités et vertus du féminin et masculin sacré qui sont en vous, ainsi que leur expression.

Les énergies féminines et masculines composent chaque homme et chaque femme, aujourd'hui  on constate en général un déséquilibre entre ces deux énergies. Un excédent d’énergie masculine et un manque d’énergie féminine pour les hommes et inversement pour les femmes.

 

Ceci est problématique car ces énergies féminines et masculines devraient être équilibrées tel le fameux symbole du yin et du yang, pour permettre notre plein équilibre notamment sur le plan émotionnel et affectif.

L'importance d’avancer sur ce chemin est central dans notre évolution, c'est pour cela que les guides souhaitent accompagner le maximum de personnes vers plus d’équilibre entre le masculin/féminin.

 

 Pour amener plus de clarté sur ce thème:

 

Rappelons que le féminin nous porte plus à l’introspection, la réceptivité, un bon équilibre dans cette énergie nous permet de reconnaître nos qualités et de faire preuve de souplesse face aux événements de la vie.

Le masculin, va lui nous permettre de voir, reconnaître nos défauts et faire preuve de justice face aux événements de la vie et aux actes que nous faisons, il nous porte à l’extériorisation, au côté émissif de notre personnalité. Ces deux polarités sont complémentaires et nous sont encore plus bénéfiques lorsqu'elles sont équilibrées.

 

Ce thème est vaste et nous l’abordons plus en profondeur au développement personnel intérieur et conscience de soi, au niveau 2.

 

Ce qu'il faut retenir c'est que ces deux énergies nous composent tous et nous devons apprendre à les équilibrer au quotidien pour trouver notre pleine harmonie sur le plan émotionnel, affectif et nous stabiliser dans des états de consciences plus élevés.

 

Guidance proposée :

 

« Chères belles Présences, Mère Divine, Hildegarde Von Bingen

Je vous remercie de m’accompagner dans ce soin du principe Féminin,

Et l’harmonisation du principe Masculin

Merci de m’équilibrer de la façon la plus adaptée pour moi,

pour me permettre d’avancer sur le chemin de l’équilibre.

Je vous suis toute gratitude et Amour »

 

En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.

 

Jean Loup List et Yohan Anatayha

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 Soin/Méditations pour la fête de la Toussaint 2015:

 

    Trois méditations sur trois jours pour purifier nos lignées ancestrales.

 

La période de la Toussaint nous invite à conscientiser nos racines ancestrales, comme une force qui nous a été transmise pour nous aider aujourd'hui dans notre évolution.

La Toussaint nous invite à réunifier, solidifier nos liens familiaux, nous reliant à nos ancêtres, symbole de nos racines dans le temps.

 

Les Guides qui veillent sur l'humanité nous invitent pour cette fête de la Toussaint 2015, à poser notre regard sur le présent et chercher à guérir les liens que nous avons avec les membres de notre famille.

 

La famille est la première sphère où l'unité et la solidarité doivent apparaître. C'est par elle que son enseignement commence et peut se propager au reste de la société.

 

La Toussaint, «Tous-un » nous invite à l'unité, avec nos proches, nos amis et nos frères de Cœur. Avec nos ancêtres mais aussi avec nos descendants, les frères et sœurs qui nous suivront.

Dans notre société l'importance de la famille, des liens familiaux et des liens de sang qui nous unissent ne sont généralement plus considérés comme ils le devraient.

L'unité familiale est source de force et d'équilibre et elle permet d'obtenir le plein soutien de nos ancêtres, un seul blocage avec l'un des membres de notre famille, relationnel, apparent ou sourd,  peut entraîner des disharmonies intérieures.

 

Il est temps de guérir le relationnel auquel on est lié par le sang : La Famille, qui est un reflet de nous même, car une partie de nous.

C'est aussi l'occasion de libérer notre arbre généalogique des mémoires de conflits vécus et non-résolus par nos ancêtres et qui potentiellement nous affectent. C'est ce que l'on appelle une mémoire transgénérationnelle ou mémoire ancestrale négative.

 

Ce 1er novembre permet aux soins de purification de lignées ancestrales d'être beaucoup plus puissants. Portés par les énergies de l'automne suivant l'équinoxe et les Présences de Lumière qui veillent à notre guérison, ils pourront soigner certains liens familiaux du présent, nous aidant au pardon du passé, à l'acceptation des chemins différents du notre, qu'empruntent les membres de notre famille. Pour peu que nous le demandions. 

 

C'est un temps d'introspection, où après avoir rendu hommage à nos Ancêtres, nous pourrons demander leur soutien pour amener de la paix dans notre famille, nous porter dans notre accomplissement et brûler ce dont nous n'avons plus besoin.

Le soutien des ancêtres qui peut être obtenu dans cette période est plus fort et plus efficace que le reste de l'année.

 

 Mère Divine, Anubis (Dieu qui accompagne les défunts) et l'Archange Gabriel participeront à ces 2 jours de soins pour aider la guérison.

 

La journée du 1er novembre: 

Pour cette journée, il est proposé un soin sur les ancêtres qui ne seraient pas dans la lumière et sur les mémoires trans-générationnelles qui nous affectent directement ou indirectement ainsi qu'un soin de purification du sang et des liens familiaux, avec les membres de notre famille encore présente. 

(En effet, c'est en partie le sang et le liens du sang qui nous lie à nos ancêtres comme aux membres de notre famille. C'est aussi à ce niveau que s'engramment certains blocages ou pollutions énergétiques familiales.)

 

Horaires: à partir de 13h mais peut se faire toute l'après-midi jusqu'au couché du soleil. Durée environ 20min

 

 

Prière proposée:

 

"Je remercie les Présences de Lumière qui m'accompagnent aujourd'hui, pour porter ma demande, de recevoir le soin le plus adapté possible pour permettre à mes ancêtres d'être pleinement dans la Lumière, de purifier les mémoires négatives que portent mes lignées ancestrales ainsi que les liens qui m'unissent à ma famille, en accord avec mon évolution et dans le respect de la Justice Divine"

 

La journée du 2 novembre: 

Cette seconde journée, nous permet de demander le soutien de nos ancêtres pour nous accompagner sur notre chemin. On peut ensuite faire une célébration ou une méditation pour honorer nos ancêtres mais aussi nos liens familiaux, avec les membres de notre famille encore présents. 

 

Horaires: de 13h à 15h, lors d'une méditation. (temps environ 15min à 30min)

 

Prière proposée:

 

« Je demande à mes Ancêtres de Lumière, dont je suis le prolongement, qui me lient au passé et que je lie au futur, de m'apporter leur soutien dans ma réalisation pour que je puisse manifester la paix, l'harmonie et l'Amour sur mon chemin. »

 

« Merci beaucoup à toutes les Présences spirituelles qui nous accompagnent dans notre croissance vers plus de Lumière et d'Amour! »

 

La journée du 3 novembre: 

Cette Troisième journée est accessible pour les personnes qui ont déjà fait ce travail l'année dernière. 

Elle consiste à prendre un moment pour envoyer notre soutien à nos ancêtres pour qu'ils poursuivent leurs évolutions dans les meilleurs conditions possibles. 

L'idée est de se mettre dans le cœur et de leur envoyer un maximum d'amour et de gratitude.

 

 Horaires: de 13h à 15h, lors d'une méditation. (temps environ 15min à 30min)

 

Prière proposée:

 

"Chers Ancêtres de Lumière, je vous remercie pour tout le positif, les qualités, les vertus, savoir, savoir-faire, forces, capacités et dons que vous m'avez légués. Puissiez-vous poursuivre votre évolution dans les meilleurs conditions possibles.

 

Recevez pour vous accompagner tout mon amour et ma gratitude, soyez en Paix."

 

 

Ecris et partagé par Yohan Anatayha, vous pouvez partager cette méditation en respectant la source: www.anatayha.com

 

 

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Méditation/soin sur Les mémoires négatives.

 

 

Mardi 27 octobre 2015

 

 

 

• Horaires: 5h50 à 8h puis

           12h30 à 14h

• Temps conseillé: 20 à 30min

 

Les mémoires négatives sont les traces énergétiques de pollutions ou blocages (physique, émotionnel, mental ou spirituel) que nous avons porté par le passé.

 

Nous les regroupons en quatre catégorie:

 

• Mémoire cellulaire 

• Mémoire énergétique 

• Mémoire ancestrale 

• Mémoire karmique 

 

Elles sont porteuses de ces problématique et bien que passées peuvent favoriser le fait que de nouveau dans le futur ce reproduise des événement négatif de même nature, par résonance. 

 

 

Mémoire Ancestrale:  

   Une mémoire ancestrale est la conséquence d'un conflit vécu par un ancêtre et qui n'a pas été guéris. Cela peut être un conflit

d'ordre physique, émotionnel, mental, relationnel, professionnel, ou spirituel. 

    Ex: un ancêtre à eu un problème sur d'échec professionnel, un des ces descendant porte cette mémoire aura une plus grande probabilité de connaitre un échec professionnel. 

 

 

Mémoire Karmique:  

 

    Une mémoire Karmique est formée par un événement ou une période qui à été source de souffrance dans une vie passée.

Elle peut augmenter la probabilité que nous rencontrions une situation amenant des souffrances de même nature dans cette vie ci. Elle peut aussi amener de multiples blocages dans le domaine au quel elle est liée (Professionnel, Relationnel...).

 

 

Mémoire Énergétique: 

 

      Les mémoires énergétiques sont les empreintes énergétiques de perturbation d'origine énergétique, que nous avons subit. 

Par exemple toutes perturbations reçues, entités, Kyste émotionnel, charge mental, et toutes pollutions d'origines occultes.

 

 

Mémoire cellulaire: 

 

     Les mémoires cellulaires sont les traces énergétiques de toutes les problématiques physiques que nous avons vécus dans cette vie du simple choc bénin, aux fractures, entorses ainsi que d'éventuelles opération que l'on est pu vivre, mais également les résidus de produits non naturels, alimentations déséquilibrés voir polluée, médicaments, drogues.

 

 

Ce soin va traiter l'ensemble de ces mémoires dans le respect de l'évolution de la personne, c'est à dire qu'il ne sera pas traité de mémoire négative qui serait nécessaire à la personne de dépassé par elle même.

 

 

Pour être donné ses soins demandent connaissance approfondie et maîtrise de ces différents points, si vous n'avez pas cette maîtrise. 

 

 

Les Présences qui offrent ce soin: 

 

Le Dragon Khi (mémoire en générale)

La Déesse Calypso (mémoire physique)

ainsi que certains Archanges et autres Présence. 

 

 

Guidance proposée:

 

"Chères présences, je vous remercie pour purifier de la façon la plus parfaite possible, sans effet indésirable, les mémoires négatives que je porte pour me libérer de leurs influences nocives et faciliter mon évolution dans l'harmonie. "

 

 

les Présences cité ne souhaitent pas être rappelées après cette initiation proposée. 


Retranscrit et partagé par Yohan Anatayha et Jean-List
Merci de respecter la source. 

 

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Méditation et enseignement sur l'ouverture du Cœur et la Bienveillance   N°3:

 

Date: 21 septembre 2015

Présences: Le Bouddha,

Gaïa, l'esprit de la Terre

Horaires: 15h à 21h;            

                                                            Temps conseillé: 20min

 

A l'approche de l'équinoxe, les conjonctions astrologiques qui l'accompagnent portent plusieurs énergies pour favoriser le changement des consciences. Elles permettent à plusieurs Présences spirituelles qui veillent sur l'humanité de proposer une Initiation/Méditation. 

 

Cette période nous invite aux changements, à casser nos habitudes, les boucles répétitives que l'on entretient et qui ne nous nourrissent plus.

Il est temps de créer nos réalités à partir de nos cœurs et sortir des créations qui découlent de nos peurs. De réinventer nos modes de vie, notre façon de vivre à partir de cette fréquence d'amour que nous portons tous en nous.

C'est possible de redevenir créateur de notre vie, mais si nous rêvons d'un monde nouveau ensemble et dans l'unité, cela sera beaucoup plus rapide.

Nous sommes à une étape de l'évolution où les choix de l'homme s'impriment et se manifestent beaucoup plus rapidement qu'avant dans la matière.

Les qualités et directions de nos pensées doivent s'affiner et devenir plus précises pour faciliter l'harmonie entre nos intentions et nos expériences de vie.

Nous devons redevenir les scénaristes du film de notre vie. Redevenir ce peintre qui compose et rajoute de la couleur en puisant l'inspiration dans les parties célestes de son être.

Repositionner notre état d'être au niveau de la conscience du cœur, pour élever la richesse, la qualité de nos expériences de vie et parvenir à notre pleine réalisation.

Pour cela nous sommes aussi invité à renouer avec les énergies de notre enfant interieur et de retrouver en nous le regard que nous avions sur le monde depuis nos yeux d'enfant.

 

Durant cette méditation qui sera l'occasion de conscientiser avec plus de profondeur les points partagés ci-dessus, un soin sera donné par les Présences partageant ce message.

Un soin au niveau du Chakra du Cœur et du plan émotionnel. 

Ce soin à pour but de traiter les problématiques principales affectant la pleine expression du chakra du cœur. Ce soin sera composé d'un ensemble de points:

Un soin sur les chocs affectifs 

Un soin sur les blessures émotionnelles 

Un soin sur les liens relationnels pollués 

Un soin d'harmonisation. 

Un soin au niveau de notre ancrage, visant à renforcer nos accroches positives à la Terre. 

Un soin qui va renforcer notre capacité à nous maintenir au niveau de la conscience du cœur 

Le renforcement de notre capacité à rééquilibrer par la bienveillance et l'amour les disharmonies que peuvent traverser nos proches et les personnes nous entourant. 

Un soin sur notre enfant intérieur et de reconnexion aux énergies qui lui sont liées*. 

*Ce point à été assez intéressant à détailler, en effet pour les Présences une bonne partie des personnes adultes, se sont coupées des énergies liées à l'enfant. Comme si le début de l'un devait marquer la fin de l'autre. D'autant plus que les énergies de l'enfance sont riches et nécessaires à l'équilibre de l'adulte et la pleine expression de son amour.
Il s'agit en effet des énergies de joie, de spontanéité, d'innocence, de foi, et de confiance en soi et en l'autre. (Cette liste peut être non-exhaustive mais celles citées sont les principales)
Cette phrase bien connue «Il faut savoir redevenir un enfant » nous rappelle cette notion. Cette phrase ne nous invite pas à rester des enfants, mais à devenir adultes puis renouer avec les qualités présentes chez l'enfant pour ainsi bénéficier de ces deux aspects de notre être.     

 

Guidance proposée:

 

« Chère Présences, je vous remercie de m'apporter ce dont j'ai besoin pour avancer sur un chemin de cœur dans l'harmonie et la fluidité. Merci de m'accompagner sur le sentier de mon éveil.

Je suis le créateur d'un monde lumineux qui renforce la vie en moi et autour de moi

Je libère pleinement l'innocence, l'amour, la bienveillance et la joie qui sont en moi.

Infini gratitude, à mon moi Divin, à mes Guides, mes frères et la Terre qui me porte. » 

 

 

Yohan Anatayha

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

 

Méditation et enseignement sur l'ouverture du Coeur et la Bienveillance   N°2:

 

 Date: le 4 août 2015.

Temps: 20min

Créneau horaire: de 11h à 23h

Couleur habits conseillé:  Une couleur claire

Présences: Le Bouddha, notre Ange Gardien

 

 

Dans cette méditation sur l'ouverture du cœur, le thème principal est l'Unité.

Nous sommes invité à conscientiser ce grand réseau d'amour qui se forme sur Terre. Des frères et sœur en conscience, chaque jour plus nombreux qui se réveillent et laissent parler le cœur avant leur raison.

Nous allons conscientiser que lorsque nous nous ouvrons à notre beauté intérieur, notre bienveillance, aux qualités que rayonne notre chakra du cœur, nous nous unissons à des millions de personnes qui voient et souhaitent faire grandir ce monde d'amour, que leurs yeux ouverts leur permettent de contempler.

 

Ce point est très important, car si nous avons conscience que lorsque nous sommes dans l'ouverture du cœur,  ce chakra du cœur actif nous relie à toutes les personnes qui en sont à ce degré d'évolution, d'éveil. Nous pouvons y puiser force et motivation pour continuer sur ce chemin et renforcer notre amour.

Nous sommes des millions à vouloir construire pour tous un monde qui nous ressemble, qui réponde à cette conscience du cœur.

Lorsque nous nous unissions par la méditation mais aussi simplement par des pensées et des actes venant du cœur, nous renforçons cette vague de bienveillance qui est en train de naître et de grandir sur Terre.

Cette vague d'amour à besoin de nous au quotidien pour se renforcer et emmener un maximum de frères et sœurs vers le haut. Vers le meilleur de ce qu'ils sont et de ce qui sommeille en chacun de nous.

 

C'est la conscience de notre Unité avec le grand tout, avec toutes les personnes sur ce magnifique chemin d'éveil qui peut nous porter dans les moments où nous oublions notre appartenance à cette grande vague de changement.

 

Ce qui est vrai pour notre coeur, pour notre âme est souvent folie pour notre égo et notre mental.

Ne soyez pas trop durs avec vous sur ce chemin, soyez bienveillants envers vous-mêmes et vos proches. Ne vous imposez pas une discipline trop lourde ou assommante pour vous ou vos proches. Suivez le chemin qui a du sens pour vous, qui vous apporte de la joie, de l'amour et de l'harmonie. Ils sont les meilleurs indicateurs du juste choix, les piliers pour guider nos décisions.

 

 

Conscientisons ensemble toute cette belle énergie que nous générons et que nous mettons en mouvement lorsque nous nous relions par le cœur à cette vague d'amour que nous formons et que nous contribuons du mieux que nous pouvons, à faire avancer sur Terre.

N'oubliez pas dans les moments où vous vous éloignez de ce point de conscience que nous sommes des millions sur ce chemin, prêts à vous soutenir et qui si vous sortez dans la rue, dans un lieu public ou dans une fête, dans cette conscience d'unité et d'amour, il y a de fortes chances que vous rencontriez l'un d'entres nous.

Car les choses sont bien faites et les personnes qui ont le chakra du cœur bien actif, s'attirent comme des aimants, qu'elles en aient conscience ou non. C'est là l'un des points magiques du chemin. Ne vous êtes vous pas demandé pourquoi, depuis que vous êtes sur un chemin d'éveil, vous rencontrez de plus en plus de personnes sur ce chemin et ce même dans des endroits inattendus, ou des personnes que vous n'auriez jamais pensé qu'elle soient ouvertes à ces sujets ? Êtes-vous sûrs qu'il s'agit seulement du hasard?

 

Lors de cette méditation, les énergies du Bouddha vont nous aider à conscientiser notre unité, notre amour et renforcer la stabilité du rayonnement de notre chakra du cœur.

Un soin sera également donné sur les causes profondes d'émotions ou de croyances pouvant amener un sentiment de séparation comme des blessures d'abandon, de rejet, de trahison ainsi que d'autres mémoires négatives pouvant affecter l'ouverture du chakra du coeur. 

 

 

Vous pouvez adresser une demande personnelle en lien avec le thème abordé ou utiliser la guidance proposée.     

 

Guidance proposée:

 

“Chers présences, je vous remercie de purifier en moi la source d'amour et de bienveillance et de la faire grandir, de façon juste et parfaite.

Je conscientise mon Unité avec tous les frères de lumière avec cette vague d'amour qui grandit chaques jours sur terre en harmonie avec le grand Tout. 

Merci de m'accompagner sur le chemin de mon éveil et de ma réalisation Lumineuse.

 Gratitude, Amour, Gratitude, Amour, Gratitude...”

 

 

 

Yohan Anatayha

 

F.A.Q: Comment participer?

 

Vous pouvez faire cette méditation depuis votre domicile. Il suffit de prendre un moment de méditation dans le créneau indiqué. Puis de poser clairement son intention sur le fait de se relier au Bouddha pour vivre la méditation porposée. Pour introduire cette méditation, il est conseillé de prononcer le guidance proposée, l'important est que votre intention soit clair. Vous pouvez allumer une bougie blanche, vous pouvez aussi écrire une phrase d'introduction à cette méditation qui soit peut être plus en accord avec vous même. ;)

    

 

Si vous souhaitez partager cette méditation merci de le faire en intégralité et de citer la source. 

 

 

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Méditation et enseignement sur l'ouverture du Coeur et la Bienveillance:

 

Date: le 18 juillet 2015.

Temps: 20min

Créneau horaire: de 11h à 23h

Couleur habits conseillé: Bleu

Présences: Le Bouddha, notre Ange Gardien

 

 

Sur le chemin d'éveil l'ouverture du chakra du coeur, nous conduit généralement à percevoir l'extérieur de façon plus large. Ce chakra nous ouvre avec une plus  grande conscience à la beauté dont regorge ce monde.

 

Pour certains ou à certains moments du chemin, c'est l'inverse qui ce produit, le mental a tendance à se focaliser sur tout ce qui ne va pas dans le monde et s'éloigne de cet état contemplatif, nous projetant dans l'aspect négatif de ce que l'on observe.

 

     Dans ces deux cas, notre regard se tourne vers l'extérieur avec facilité.

La méditation et le soin qui sont proposés nous invitent à tourner notre regard vers soi, à considérer l'être que l'on est dans son unité, puis renforcer la bienveillance que l'on a envers nous-même.

 

L'ouverture du Chakra du Coeur nous amène généralement spontanément à des élans d'amour vers les autres, l'extérieur.

Mais dans ce mouvement, s'il n'est pas équilibré un phénomène de fermeture peut se produire. L'une des causes est l'oubli de soi dans cet élan d'amour. 

 

Orienter cet élan vers nous-même est un mouvement important qu'il nous est demandé de faire. Nous ouvrir à la bienveillance, à l'amour envers nous-même avec plus d'intensité, plus de profondeur, de sincérité.

 

Soyons clairs, si nous souhaitons donner aux autres, au monde qui nous entoure, aux personnes qui nous sont chères, il faut commencer par être capable de le faire pour soi.

Il faut parvenir à se donner suffisamment d'amour pour ne pas avoir à le demander à l'autres, et mettre fin aux relations de dépendance que nous pouvons consciemment ou inconsciemment générer.

 

Notre seul souci dans cette voie devrait être comment donner le maximum à ce monde. Remplacer le besoin de recevoir par la confiance infinie, que dans ce mouvement de don, l'univers, la vie nous apportera ce qu'il est bon pour nous et notre évolution.

      Cela appelle une conscience plus élevée qui sort des barrières de la 3e Dimension et nous invite à un nouvel état d'être.

 

Cette notion de bienveillance envers nous-même est essentielle car c'est ici une porte importante pour nous permettre d'accéder au plein potentiel du chakra du coeur, nous permettant ensuite d'activer le 5e chakra à son plein potentiel et avancer sur le chemin qui nous permet d'être créateur de notre vie.

Equilibrer les élans du coeur, c'est orienter avec justesse nos choix, respectant la balance qui permet de ne pas donner plus que l'on peut. En somme, pleinement se reconnaitre comme l'être unique unis au grand tout que nous somme, se respecter et ne pas s'oublier dans le don.

 

La compréhension mentale de ce point est facile, sa mise en pratique demande de faire preuve d'attention dans nos intentions au quotidient... ;)

 

Lors de cette méditation portée par les énergies du Bouddha et orientée par notre Ange Gardien, nous allons être aidés à renforcer l'énergie de bienveillance et d'amour envers nous-même dans une première étape.

    Un soin sera donné sur plusieurs mémoires négatives qui peuvent engendrer un manque de confiance dans différents domaines (rapport à soi, professionnel, relationnel et spirituel).

Ainsi que sur d'éventuels charges et blocages émotionnels qui pourrait affecter le chakra du coeur. 

   Puis dans une seconde étape nous serons accompagné pour faire croître cette énergie d'amour, jusqu'à  ce qu'elle nous englobe, rayonne avec le plus de stabilité possible autour de nous, et à l'intérieur de notre aura.

 

Guidance proposée:

 

“Chers présences, je vous remercie de purifier en moi la source d'amour et de bienveillance et de la faire grandir, de la façon juste et parfaite.

Je m'ouvre à la source de l'Amour infini, qu'il remplisse mon Coeur et illumine chaque instant.

Merci de m'accompagner sur le chemin de mon éveil et de ma réalisation Lumineuse.

 Gratitude, Amour, Gratitude, Amour, Gratitude...”

 

 

Yohan Anatayha

 

F.A.Q: Comment participer?

 

Vous pouvez faire cette méditation depuis votre domicile. Il suffit de prendre un moment de méditation dans le créneau indiqué. Puis de poser clairement son intention sur le fait de se relier au Bouddha pour vivre la méditation porposée. Pour introduire cette méditation, il est conseillé de prononcer le guidance proposée, l'important est que votre intention soit clair. Vous pouvez allumer une bougie blanche, vous pouvez aussi écrire une phrase d'introduction à cette méditation qui soit peut être plus en accord avec vous même. ;)

    

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

 

INITIATION : du 16 juin 2015

 

 Présences : Mère Divine, Hildegarde Von Bingen et la Déesse Shékinah (présences féminine de la Sainte Trinités )

Créneau horaire : toute la journée

Durée : 15 à 20 minutes

Vêtements conseillés : Couleur claire.

 

Lors de cette initiation, plusieurs point seront abordés :

 

-Un travail sur les émotions négatives et leurs origines profondes, qu’elles soient ancestrale, karmique ou de cette vie. Car si vous avez des émotions négatives (peurs, tristesse, colère etc ) cela peu attire et favorise des entités et autres perturbations, c’est pour cela que nous devons avoir des pensées et émotion positives, et donc se rectifier à chaque fois que l’on s’en aperçoit. -Un soin pour nous libérer des mémoires négatives (traces énergétiques d'événement négatives vécu dans cette vie ci ou dans des vie antérieurs, que se soit au niveau physique, mental, émotionnel et spirituels) - Un travail approfondit sur les peurs, - Il y aura également un travail sur l’eau du corps le système Rénal et le foie, car ces différents point peuvent se faire charger et être perturber par les émotions négatives ainsi que d'autres perturbations énergétiques.

 

- Un soin général sur le plan Bouddhique (Le corps bouddhique et l'un de nos corps spirituel, qui est notamment lié à l’Amour Universel, aux pure émotions, l’Âme mais aussi au karma (les vies antérieurs) . C’est aussi là que s’inscrives les initiations positives que nous avons fait/reçu ainsi que beaucoup d'autres choses. Se travail devrait amener à un apaisement , un bien être pour vous amener à vous stabiliser dans vos émotions et rester dans un niveau de conscience et vibratoire plus élevée.

Guidance proposée :

 

« Cher présence je vous remercie pour ce soin sur le plan émotionnel. Merci d’apaiser et de purifier mes émotions de la façon la plus adaptée, Pour me permettre d’avancer sur le chemin de l’équilibre. »

 

 

En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.

 

Partagée par Jean-Loup List

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

INITIATION du 14 avril 2015

 

Date : 14/04/2015

Présences : Mère Divine ainsi que d'autres Présences de type « Angéliques »

Créneau horaire : 13h00 jusqu’à 13h30, et de 19h00 jusqu’à 19h30

Durée : 30 minutes minimum

Vêtements : Couleur claire

 

Cette initiation est proposée par la Déesse Mère ainsi que d'autres Présences de type « Angéliques » (Ange, Archange, etc, et notamment notre Ange/Archange gardien, guide, qui est le mieux placé pour savoir où nous en sommes et ce qu'il nous faut travailler pour notre bonne évolution).

 

 

L'ouverture de conscience est le potentiel qui est à l'intérieur de nous.

Tout d' abord, je tiens à préciser ce que j’entends par potentiel, il faut savoir que l'homme a un potentiel (énergétique dans le contexte de l'initiation) quasi illimité et inconnu, nous avons beaucoup de dons, de capacités, de facilités, de qualités, vertus qui ne demandent qu'à être comprises, appliquées et développées d'une manière positive et en accord avec la Lumière.

Ce potentiel, nous le découvrons lors de notre progression sur le chemin spirituel et de conscience, qui lui aussi est illimité. C'est ainsi qu'un jour, nous découvrons une capacité, le lendemain une vertu qui était cachée à l’intérieur de nous car elle nous était simplement inconnue, que nous n'avions pas connaissance ou conscience de celle-ci.

Cette initiation a pour but de nous permettre d'utiliser tout ce potentiel de Lumière qui est en nous, mais qui est limité par divers points. Mais avant tout, il est important aussi de prendre conscience de ce qui pourrait nous limiter, ce qui sera résumé dans ce texte (tous les exemples cités sont tirés de faits réels, mais adaptés et réinventés différemment en gardant la cohérence nécessaire) :

 

-Notre compréhension des choses et notre manque de connaissances.

Grand nombre de personnes font des actions, des actes, dans les plans énergétiques, et parfois sans les autorisations ou avec un protocole « incorrect», ou avec une technique qui n'est plus la plus optimale, que ce soit dans des soins ou autres.

Je citerais comme exemple, une technique qui consiste (en traitement énergétique) à prendre le « mal des autres » (entités, perturbations énergétiques, pathologie, etc…) pour les traiter soit même…

Ce qui n'est pas du tout adapté et crée des problématiques chez le thérapeute et parfois sur la personne. De ce fait, la conscience et la bonne compréhension de ces connaissances est parfois importante pour l’évolution de certains individus.)

 

- Nos croyances.

Voilà une source de restriction de conscience, voire  de notre potentiel énergétique ! Grand nombre de personnes sont convaincues de certaines choses dans les domaines énergétiques, qui ne sont qu'en partie exacte.

Je prendrais l'exemple d'un coupeur de feu de génération en génération, œuvrant depuis des années voir décennie avec de bon résultat dans ces divers protocoles.

Si vous, qui communiquez avec les Présences, avez un message à lui transmettre qui serait bénéfique pour son évolution (comme une modification ou un ajout qu'il serait bon de faire dans sa méthode), cela pourrait heurter ses croyances et créer un blocage, et il pourrait refuser d'adapter sa technique même si cela multiplierait ses résultat etc.

C'est là que cette situation nous ramène à quelque chose  qu'il ne faut pas oublier lors de ce chemin si long, c'est la remise en question ! Sur ce chemin vous serez amené à souvent vous remettre en question et repeser le poids (positifs ou moins) de vos actions.

 

- Nos peurs

Sont également une source de blocages, par exemple les personnes qui ont peur d'un don (par exemple les clairvoyants) qui parfois voient des choses sombres, et qui, parce qu’ils ne sont pas entourés et aiguillés par des personnes adaptés vont se braquer et essayer d'atténuer leur don.

S’ils avaient eu les connaissances nécessaires pour apprendre à maîtriser ce don, elles auraient pu être de grandes personnes (au niveau spirituel).

Il y a aussi les personnes qui découvrent un don ou une capacité et par peur de « faire des bêtises » refusent de s'en servir, ou qui par sagesse préfèrent le maîtriser peu à peu et ne pas l'utiliser sur d'autres en premier temps. On dit souvent qu'il est toujours plus facile de ne rien faire, que de risquer de faire un acte inadapté.

 

- La dévalorisation et le manque de confiance en soi, ou la survalorisation et l’ego.

Parfois lorsque nous prenons conscience d'une capacité, don, ou vertus que nous avons, il se peut qu'on ne se croit pas capable de l'utiliser, et c'est ainsi que le « saboteur intérieur » (mental) viendra appuyer sur vos faiblesses et dévalorisation « mais tu n'en es pas capable, c'est trop compliqué, trop de travail, tu ne sais pas faire cela, un médium ne t'a jamais dit que tu pourrais le faire un jour, etc… » et c'est ainsi que la personne fini par douter de ce qu'elle a découvert à l'intérieur de soi, et ira chercher confirmation à l'extérieur en consultant des personnes (voyants, médiums, etc…) qui ne pourront peut-être pas répondre à la question, ou faire une erreur d’interprétation du message qu'il recevra.

Et la personne finira par délaisser cette capacité ou vertu qu'elle aurait pu développer, comme par exemple la thérapie/soin. Ou bien l'inverse !

On rencontre aussi parfois des gens, avides de pouvoir avec un ego trop développé, qui  eux auront tendance à aller beaucoup trop vite, brûler des étapes, influençant leurs perceptions et croyant avoir été telle ou telle personne dans une vie antérieure, ou pensant ne plus avoir à faire tel protocole (comme l'ancrage que l'on travaille au début du chemin et en oubliant par la suite, pensant que si c'est bon une fois ça le sera toujours) , ou avoir reçu tel don, utilisant alors un potentiel qui n'est pas présent ou n'est pas juste sur le moment , et qui pourrait finir peu à peu à s’égarer du chemin du bon sens et de la conscience, allant vers le chemin de l'illusion et de l’avidité sans conscience des répercutions.

C'est là que l’humilité et la sagesse sont nécessaires, mais aussi la remise en question.

 

Ce qui est proposé par les Présences durant cette initiation :

- Un travail sur les divers implants spirituels négatifs (ce sont des limitations et blocages négatifs mis à notre insu par des entités, des personnes, dans cette vie ci, des vies antérieures, ou parfois hérités d'un ancêtre)

- Une aide sur les points abordés ci-dessus si vous en sentez le besoin

- Une harmonisation générale

- Une protection contre les implants négatifs cités ci-dessus.

Il est conseillé de s’imprégner de ce texte ci-dessus avant de suivre cette guidance :

 

Guidance proposée :

«Chère Déesse Mère, j’accepte de recevoir cette initiation

en accord avec mon évolution,

J’invite mon Ange gardien ou Archange, ou Guide de Lumière à m’accompagner.

Je vous remercie pour cette bénédiction,

Mon cœur grandit d’Amour à chacun de vos passages,

Mon Esprit prend conscience de mon éveil dans la Lumière

Je vous aime pour la conscience que vous m’apportez,

Je vous aime d’Amour inconditionnel»

 

En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.

 

Jean Loup List

 

 

Initiation du 5 avril 2015

 

Date : 5 avril 2015

Présences : Mère Divine, d'Hildegarde Von Bingen, Guan Yin 

Horaires : de 11h à 20h30

Durée : 30 à 40 minutes

Vêtements : couleur claire.

Cette initiation est proposée par degrands principes Féminins tels que Mère divine (aussi nommée la Vierge Marie), la Maitre AscensionnéHildegarde Von Bingen , ainsi que Kwan Yin (ou Guan Yin qui est la Déesse de la compassion , aussi liée au Pardon, à l'Amour Universel, ainsi qu'à la pureté)

L'initiation travaillera notamment sur ces points :

 

- Une « reconnexion » au principe féminin sacré, avec l'aide de Mère Divine

- Un équilibrage entre le féminin et masculin sacré en soi

- Un travail sur le plan astral, émotionnel/affectif avec l'aide d'Hildegarde Von Bingenet Kwan Yin

- Un soin sur l'enfant intérieur et le temps de gestation par Kwan Yin

Le coté initiatique de cette méditation vous permettra de surmonter des peurs ou évènements engendrés par ces perturbations, ce qui vous fera gagner en assurance et facilité grâce au « bagage » enlevé, mais aussi de bénéficier des qualités et vertus du féminin et masculin sacré qui sont en vous, ainsi que leur expression.

Les énergies féminines et masculine composent chaque homme et chaque femme, aujourd'hui l on constate en général un déséquilibre entre ces deux énergies. Un excédent d’énergie masculine et un manque d’énergie féminine pour les hommes et inversement pour les femmes. 

Ceci est problématique car ces énergies féminines et masculines devraient être équilibrées tel le fameux symbole du yin et du yang, pour permettre notre plein équilibre notamment sur le plan émotionnel et affectif. 

 

L'importance d’avancer sur ce chemin est central dans notre évolution, c'est pour cela que les guides souhaitent accompagner le maximum de personnes vers plus d’équilibre entre le masculin/féminin.

Pour amener plus de clarté sur ce thème:

Rappelons que le féminin nous porte plus à l’introspection, la réceptivité, un bon équilibre dans cette énergie nous permet de reconnaître nos qualités et de faire preuve de souplesse face aux événements de la vie.

 

Le masculin, va lui nous permettre de voir, reconnaître nos défauts et faire preuve de justice face aux événements de la vie et aux actes que nous faisons, il nous porte à l’extériorisation, au côté émissif de notre personnalité. Ces deux polarités sont complémentaires et nous sont encore plus bénéfiques lorsqu'elles sont équilibrées.

Ce thème est vaste et nous l’abordons plus en profondeur au développement personnel intérieur et conscience de soi, au niveau 2. 

Ce qu'il faut retenir c'est que ces deux énergies nous composent tous et nous devons apprendre à les équilibrer au quotidien pour trouver notre pleine harmonie sur le plan émotionnel, affectif et nous stabiliser dans des états de consciences plus élevés.

 

 

Guidance proposée :

« Chères belles Présences, Mère DivineHildegarde Von BingenKwan Yin 

Je vous remercie de m’accompagner dans ce soin du principe Féminin, 

Et l’harmonisation du principe Masculin

 

Merci de m’équilibrer de la façon la plus adaptée pour moi,

pour me permettre d’avancer sur le chemin de l’équilibre. 

Je vous suis toute gratitude et Amour »

 

NB : Nous proposons que trois roses soient offertes pour cette  occasion, remplies de votre Amour et gratitude

 

Jean Loup List et Yohan Anatayha

 

 

Initiation 25/03/2015

  

Présences: Il y aura notamment : Gaïa, l'Archange Sandalfon et notre Ange Gardien.

Heure: 13h00

Temps estimé 15 à 20min

 

Cette méditation est là pour nous aider à nous recentrer et être en harmonie avec les énergies de Gaïa.

L'objectif étant de rééquilibrer nos différents corps énergétiques, nous aider à trouver notre centre dans l'harmonie, pour évoluer avec fluidité.

Nous avons tendance à nous laisser absorber par nos activités et chercher à l'extérieur notre équilibre, alors que le plein équilibre est un espace, un positionnement de la conscience intérieur.

 

Cette date correspond à un palier vibratoire que passe la Terre. La méditation proposée va nous aider a être encore plus en synchronicité avec l'évolution de ces fréquences vibratoires.

 

Voici les points qui seront traités :

 

- Une purification générale des différents corps énergétiques, de ce qui pourrait décentrer nos plans. (entités, parasites énergétiques, blocages émotionnels, mentaux et spirituels)

- Actualisation du corps physique aux nouvelles fréquences

- Harmonisation générale

- Et surtout un travail sur le lien que l'on avec la terre et le 11e chakra qui nous connecte à l'ascension de Gaïa, notre terre.

 

• Demande proposée à adresser avec le coeur aux Présences proposant cette médiation, pour commencer la méditation:

 

« Je vous demande cher Présences de bien vouloir me faire vivre cette initiation proposé par l'Archange Sandalphon, de la façon la plus juste et la plus bénéfique pour mon évolution actuelle »

 

• Complément d'informations:

 

Être plus en accord et en harmonie avec la Terre c'est aussi veiller à ne pas faire d'acte non lumineux et surtout d'être vigilant aux actes lumineux que nous avons l'opportunité de réaliser, mais que nous ne faisons pas.

Essayons de faire circuler le maximum d'amour, de bonté, de lumière et d'harmonie dans chacun de nos actes. Nous poussant toujours plus haut vers la pureté de nos intentions.

Ces opportunités qui nous sont tendues sont autant d'occasions, de donner le maximum dans chaque instant présent, en faisant simplement de son mieux.

C'est brique par brique que nous construisons notre corps de Lumière et chaque acte, grand ou petit compte et amène en nous une nouvelle dynamique.

 

Yohan Anatayha et Jean-Loup List

 

Initiation du 15/03/2015

 

Proposée par La Vierge Marie, Hildegarde de Bingen ainsi que l'Archange Jofiel.

 

 

Horaire : Début entre 16h et 16h15.

 

 

     Le thème du soin est de faire un nettoyage sur le plan émotionnel, afin de nous permettre de plus nous centrer sur l'expression des émotions positives et d'avancer sur notre chemin spirituel.

 

Cette initiation nous permettra de recevoir un soin sur le plan émotionnel, traitant les principales entraves et blocages pouvant nous maintenir dans le « bas astral » c'est à dire de vivre des émotions de basse fréquence (peur, jalousie, ressentiment, haine, colère, etc). Tout en faisant un soin afin de neutraliser les failles et causes profondes de problème nous affectant sur le plan émotionnelle, au niveau de l'âme.

Les charges négatives que nous avons pu générer par nos propres émotions négatives seront également traitées, notamment leurs somatisations, c'est à dire leur condensation aux niveaux des organes et du corps. La colère (qui à tendance à affecter le foie), la tristesse (les poumons, la rate) les soucis, le ressentiment (la rate)... Néanmoins, en fonction du terrain de la personne ou de sa structure, les émotions peuvent affecter différentes parties et favoriser des déséquilibres.

 

Il y aura également un soin au niveau de l'eau du corps qui joue un rôle important sur le plan des émotions.

 

L'hygiène sur le plan émotionnel est essentielle pour notre harmonie. Cette initiation va nous aider à avancer dans cette direction, bien qu'elle doive être complétée par notre propre travail personnel, nous approfondissons ce thème et ses influences sur le plan énergétique dans le cadre du stage « Développement intérieur et personnel niveau 1 », mais différents courants l'abordent et nous permettent d'avancer sur ce chemin.

 

Demande proposée: 

 

« Chères Présences, je vous remercie de purifier les émotions négatives que je porte ou que j'ai pu générer en accord avec mon évolution, afin de favoriser mon éveil dans la Lumière.

Infinie Gratitude pour votre disponibilité, votre amour et votre accompagnement sur ce chemin »

 

 

 

Yohan Anatayha et Jean-Loup Liste

Initiation du 21 février 2015

Date : 21 février 2015

Présences : Mère Divine et Gaïa

Horaires : de 7h50 à 18h20

Durée : entre 30 et 40 minutes.

Vêtements : Rose, vert ou blanc.

 

Cette initiation à pour themes l'ouverture de cœur et l'évolution de la Conscience

Lors de cette méditation Mère Divinetravaillera le lien que nous avons avec notre Terre Gaïa, afin d'être lié à son évolution et ascension énergétique. 

 

Un soin sera aussi fait sur le  4ème chakra sur le thème de l'ouverture de cœur et du pardon, car ne pas se pardonner ou ne pas pardonner aux autres, ferme cette ouverture de cœur. 

Vous êtes donc invité à faire un ho'oponopono où vous serez accompagné parMère Divine.

Une purification du corps émotionnel sera aussi effectuée, afin de faciliter l'expression de sentiments et émotions positives, favorisant ainsi l'ouverture du chakra du cœur.

 

Ces belles Présences nous proposent cette méditation car depuis quelques années maintenant, la Terre évolue, et il nous est conseillé d'accompagner cette evolution! Nous connecter à la terre nous permet de mieux suivre les divers paliers énergétiques que nous franchissons, pour la plupart inconsciemment. 

 

Quant à l'ouverture de cœur, c'est à l'heure actuelle l'un des meilleurs moyens de progresser humblement, ce n'est pas forcément en faisant des travaux énergétiques dans le but d'avoir des capacités que vous avancerez plus sur ce long chemin, l'ouverture et la conscience du cœur est indispensable !

 

C'est la  différence entre l'évolution de la conscience qui peut nous entrainer dans l'égo, et la conscience du cœur, pratiquée depuis des millénaires, qui favorisera une bonne évolution spirituelle et une importante stabilisation.

 

 

Guidance proposée pour la seconde partie :

«Chère Mère Divine,

Je t'ouvre mon coeur afin de recevoir tout ton amour, libères mes émotions négatives.

Merci de remplir mon coeur de cet amour pur qui est le tien.

Chère Mère Gaïa

merci de renforcer notre lien avec ton amour, 

je suis ton enfant,

berce moi par ton harmonie et ta douceur.»

 

 

En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.

 

 

Pour ce relier à la méditation, il suffit de ce connecter intérieurement par l'intention le jour proposé. Idéalement pour ceux qui ont suivi la formation de clair-ressenti, appeler les présences en utilisant le mûdra enseigné.

 Jean Loup List

 

 

 

 Méditation du 27/01/2015 

 

 

Présences : Une partie de la Hiérarchie spirituelle et d'autres Présences et Guides Spirituels

Créneau horaire : toute la journée

Durée : 20 minutes

Vêtements :Couleur claire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Cette méditation est un approfondissement de la méditation du 27 décembre 2014. Il y aura donc un travail complémentaire visant à aller plus loin dans la purification des blocages que nous pourrions avoir sur les plans personnel, professionnel, relationnel et spirituel et qui pourraient freiner la réalisation de nos projets.

 

 

L'année 2014 était liée aux Énergies de Changement et Stabilisation, l'année 2015 est portée par les Énergies de Conception et de Construction.
Cette année sera donc propice à la conception et réalisation de nouveaux projets.

Elle est accessible également aux personnes qui n'ont pas participé à la méditation du 27 décembre.

Cependant, les soins reçu seront plus limités que le 27/12/2014

 

 

Cette méditation est surtout l'occasion d'approfondir, le travail de purifications des causes profondes de blocages pour notre réalisation au cours de l'année 2015.

 

  

Partie I : Préparation à l'année 2015 et son potentiel

 

1) Les Présences vont valider "le thème" de l'année pour les personnes ferons cette méditation, elles  pourront ainsi bénéficier à 80% des énergies positives portées par le thème de 2015. (contre 100% pour ceux qui ont fait la méditation du 27/12/14)

Ainsi, elles seront portées dans la conception et la construction leurs projets..

 

2) Nous recevrons un soutien pour amener les changements nécessaires à la réalisation de nos projets, ainsi que pour les changements que peuvent apporter la mise en place de constructions nouvelles, car quand un projet se met en place nous changeons aussi..

 

3) Vous êtes invités à fixer des objectifs pour cette année 2015:

 

Tous les projets positifs montés auront un accompagnement de 1 an, une fois la structure* mise en place.


Nous pouvons concevoir plusieurs projets sur plusieurs plans,
 (ex: un objectif spirituel, un objectif professionnel, un objectif relationnel..) mais nous ne pouvons demander un accompagnement que pour un objectif à la fois par plan.. ( pas deux objectifs professionnels à la fois par exemple..)

N.B: Les personnes ayant fait la semaine de préparation et l'initiation du 27/12/14, il n'est pas nécessaires de fixer de nouveaux objectifs, mais plutôt de reconscientiser les objectifs et projets aux cours de l'année 2015.
Pour les autres ces demandes pourront être faites le 27/01/15.

*La structure: c'est la démarche de réalisation de ce projet..
Si le projet est d'avoir une maison, la structure commencera par la recherche de la maison, etc..

Rappel: On peut avoir un nombre infini de projets mais il faut les faire un par un ou bien qu'ils soient dans des plans différents.
Par exemple: un sur le plan professionnel, un sur le plan relationnel, un sur le plan spirituel.

 

4) Il y aura dans le cas de projets lumineux de protection pour accompagner leurs réalisations.

 

Partie II: Soin et renforcement de notre potentiel évolutif

 

 

Cette année sera donc propice à la Conception et construction de nouveaux projets et va donc être l'occasion de matérialiser un maximum de projets.

 

1)Certaines entraves seront traitées (implants, limitations, serments négatifs)

 

2) Une purification sera donnée, variant en fonction de chacun. Cela peut nous aider à dépasser certaines émotions ou pensées négatives ancrées.

 

3) Un travail sera fait sur notre Aura pour renforcer sa lumière, sa transparence, sa puissance et sa vibration, sur nos vertus et qualités.

 

 

4) C'est l'occasion de mettre de l'ordre sur certains points de nos comportements, schémas, ou émotions négatives que l'on souhaite changer depuis longtemps, mais que l'on arrive pas a dépasser. 

La méditation est le moment d'ancrer en vous vos objectifs importants à réaliser. Ces défis sont autant de victoires qui vont nous permettre de voir notre fréquence s'élever progressivement vers une harmonie de plus en plus présente. 

 

 

5) Une activation des Chakras supérieurs jusqu'au 12eme pour ceux qui ne l'ont pas fait. C'est aussi l'occasion de Conscientiser notre "unité" avec le Grand Tout.

                         "Etre vivant unique, unis au Grand Tout"

 

Les Présences Spirituelles qui nous accompagnent sur le chemin de notre évolution vers plus d'Amour, d'Harmonie, de Joie, de Paix et de Lumière nous encouragent afin de manifester et vivre le monde dont nous rêvons.

 

 

Guidance proposée:

 

« Je demande à recevoir les énergies les plus lumineuse possible pour me permettre de vivre cette année 2015, de la façon la plus parfaite possible pour ma réalisation, sans effet indésirable, sur le chemin le plus adapté, que je puisse soutenir la Vie en moi et dans le monde en accord avec la Justice Céleste.

 

Je remercie avec une infinie gratitude les Présences spirituelles, 

qui œuvrent pour notre évolution vers plus de Conscience.»

 

 

A vous d'utiliser vos propre mots.

 

 

 

Jean Loup List et Yohan Anatayha

 

 

 

Par manque d'organisation nous terminons la traduction/réception de cette méditation la veille de son déroulement, nous nous excusons de ne pas avoir pu la publier plutôt. ;)

 

INITIATION du 27 décembre 2014

Date : 27/12/2014

Présences : Une partie de la Hiérarchie spirituelle et beaucoup d'autres Présences et Guides Spirituels

Créneau horaire : toute la journée

Durée : 60 à 90 minutes

Vêtements :Couleur claire

L'année 2014 était liée aux Énergies de Changement et Stabilisation, l'année 2015 sera portée par les Énergies de Conception et de Construction.

Cette année sera donc propice à la conception et construction de nouveaux projets.

 

Cependant, différents blocages ou pollutions pouvant freiner nos constructions en 2015 pourraient subsister malgré la semaine de préparation. Elles seront travaillées lors de cette Initiation (voir Partie II.)

Les Présences qui ont transmis cette Initiation ont insisté sur le fait qu'elles ne feront pas de soin ou d'action qui nous éviterait d'avoir à fournir un effort de dépassement, de croissance personnelle. Elles estiment que nous devons par nous même fournir le travail et les efforts nécessaires pour grandir en conscience.

Néanmoins, les soins et Initiation, qu'elles proposent sont d'une grande importance et pourront grandement faciliter notre évolutions sur le chemin d'éveil ainsi que notre réalisation durant cette année 2015.

 

On pourrait imager qu'elles ne nous « éviteront » pas de parcourir le chemin, mais qu'elles nous le déblaient des ronces et autres obstacles qui nous freineraient dans notre progression.

Sans oublier que le franchissement de certains de ces obstacles fait partie des étapes qui nous permettront d'acquérir de l'expérience. Ce qui explique que certains points ne soient pas traités.

 

Cette initiation est là pour optimiser le potentiel énergétique de chacun et nous permettre de mieux intégrer les énergies positives que porte l'année 2015.

Nous pouvons remercier la Fédération Galactique pour cette Initiation de fin d'année, riche et Lumineuse. Elle  va nous permettre de commencer l'année 2015 en étant connecté au meilleur des énergies positives, qu'elle apporte avec elle.

Pour Bénéficier du plein potentiel de cette Initiation, il faut avoir suivi la semaine de méditation préparatoire.

 

Partie I : Préparation à l'année 2015 et son potentiel

 

1) Les Présences vont valider le thème de l'année pour les personnes qui auront fait l'initiation, elles  pourront ainsi bénéficier à 100% des énergies positives portées par le thème de 2015.

Ainsi, elles seront portées dans la conception et la construction leurs projets..

2) Nous recevrons un soutien pour amener les changements nécessaires à la réalisation de nos projets, ainsi que pour les changements que peuvent apporter la mise en place de constructions nouvelles, car quand un projet se met en place nous changeons..

3) Vous êtes invités à fixer des objectifs pour cette année 2015:

Tous les projets positifs montés auront un accompagnement de 1 an, une fois la structure* mise en place.

Nous pouvons concevoir plusieurs projets sur plusieurs plans,

 (ex: un objectif spirituel, un objectif professionnel, un objectif relationnel..) mais nous ne pouvons demander un accompagnement que pour un objectif à la fois par plan.. ( pas deux objectifs professionnels à la fois par exemple..)

N.B: Les personnes ayant fait la semaine de préparation pourront renouveler des demandes d'accompagnement pour de nouveaux  projets aux cours de l'année 2015.

Pour les autres ces demandes pourront être faites le 27/12.

*La structure: c'est la démarche de réalisation de ce projet..

Si le projet est  d'avoir une maison, la structure commencera par la recherche de la maison, etc..

Rappel: On peut avoir un nombre infini de projets mais il faut les faire un par un ou bien qu'ils soient dans des plans différents.

Par exemple : un sur le plan professionnel, un sur le plan relationnel, un sur le plan spirituel.

4) Des protections seront amenées pour nous permettre  d'avancer dans ces différents domaines.

 

Partie II: Soin et renforcement de notre potentiel évolutif

 

 

Cette année sera donc propice à la Conception et construction de nouveaux projets donc être l'occasion de mettre matérialiser un maximum de projets.

 

1) Vous connecter à vous même afin d'être vous même, c'est à dire être connecté de façon plus intense à son soi supérieur (divin) et agir à partir de la conscience supérieure de son Esprit, et non à partir d'un niveau de « conscience bas », en temps qu'humain. Cela vous aidera à sublimer vos actes, pensées et paroles.

(voir cours Développement personnel et intérieur niveau 1)

2) Il y aura aussi un travail d'union du féminin au masculin sacré, afin de bénéficier de cet équilibre constructif pour l'avenir. Cela vous permet notamment d'avoir beaucoup plus d'équilibre sur le plan affectif et une meilleure circulation de ces énergies en vous.  

(voir cours Développement personnel et intérieur niveau 3)

3) Pour cette année, certaines entraves karmiques seront enlevées, notamment de lourdes charges karmiques, et ce,  même sur les personnes non-incarnées (défunts). (ainsi de permettre à des êtres   évolués du moins vibratoirement et spirituellement parlant d'optimiser leurs possibilités de se réaliser et d’accompagner l’évolution de la Terre.

4) Des liens, accroches, ou des chaines négatives qui nous ramènent à un cycle, des événements, des schémas négatifs, et même des pollutions énergétiques seront traités. Pour optimiser    ce soin, il est conseillé d'essayer de comprendre en profondeur la problématique (comme les gens qui ont toujours le même problème énergétique, trouver la raison et la traiter)

5) Union des 3 glandes : glande pinéale, thymus et glande pituitaire favorisant le discernement et l'ouverture.

6) Un travail sur les 3 feux, , afin de maximiser leur effet bénéfique et augmentera leur potentiel vibratoire.

7) Exceptionnellement un équilibrage énergétique complet sera fait, en accord avec l'évolution de la personne. (En effet, en temps normal, il faut impérativement détecter les pollutions pour pouvoir les traiter et les enlever, néanmoins si la personne pour x raison doit garder une ou des pollutions, elle les gardera en accord avec son chemin d'évolution)

En recevant cet équilibrage énergétique, les obstacles et entraves qui auraient pu amener des ralentissements, détours ou blocages sur le chemin de son évolution pourront être levés. Ceci dans la manifestation des projets pour 2015 et au-delà...

8) Une limitation au niveau de l'ADN sera enlevée pour ceux qui le souhaitent, ce qui permettra d'avoir des enfants plus connectés et plus évolués.  (à demander)

9) Invitation à la deuxième naissance, (à faire sur l'année 2015) si elle est faite au cours de cette année, il y aura de gros bonus. (Nous détaillerons cette étape initiatique plus tard)

10) Un travail sera fait sur notre Aura pour renforcer sa lumière, sa transparence, sa puissance et sa vibration, sur nos vertus et qualités, et aussi pour valider des étapes intérieures.

11) Un pont vibratoire sera franchit,  permettant une plus grande simplicité et facilité dans la communication avec les Présences et avec son Soi supérieur.

(voir cours Clair-ressenti et Développement intérieur et personnel niveau 1,2,3)

12) Une activation des Chakras supérieurs jusqu'au 12eme pour ceux qui ne l'ont pas fait.

13) Un travail sera donné sur le Soleil intérieur.

 

Définition: "le soleil intérieur: est la synthèse de nos qualités, nos vertus, dons, capacités positives, les acquis, les choses que l'ont a sublimé et maitrisé, ainsi que le degré d'ouverture de cœur que nous avons notamment envers les autres humains.»

14) Les personnes ayant fait correctement la semaine de préparation, recevront aussi un «joyau énergétique». Celui cil nous permettra notamment de nous connecter aux acquis positifs de cette initiation pour en bénéficier, au cours de l'année 2015 et mieux les intégrer.

Il sera nécessaire de s'y relier dans les moments de conceptions et de construction de nos projets en 2015 pour bénéficier de l'accompagnement des Présences. Ce joyau se placera à peu près au niveau du nombril. Il pourra être nécessaire de l'utiliser pour d'autres Initiations au cours de l'année 2015...

Il y aura aussi d’autres soins et équilibrages qui ne peuvent être détaillés ou cités.

Les Présences Spirituelles qui travaillent depuis les hautes sphères pour nous accompagner sur le chemin de notre évolution vers plus d'Amour, d'Harmonie, de Joie, de Paix et de Lumière nous encouragent afin de manifester et vivre le monde dont nous rêvons.

 

Guidance proposée afin de commencer l'Initiation :

« Je remercie avec une infinie gratitude les Présences spirituelles, les frères de Lumière 

qui œuvrent pour notre évolution vers plus de Conscience.

Je demande à recevoir cette Initiation de la façon la plus parfaite et adaptée à mon évolution,

sans effet indésirable, en accord avec la Lumière, la Vie et la Justice Divine. »

 

 

Jean Loup List et Yohan Anatayha

 

 

MEDITATION de préparation à l'initiation du 27 décembre.

Date : du 17 au 25 décembre 2014

Présences : nc.

Créneau horaire : Le matin.

Durée : variable en fonction de l'étape.

Vêtements : Couleur claire

Cette fin d'année est marquée par une Initiation remarquable donné le 27 décembre 2014 qui clôt cette année portée par les énergies du changement et de la stabilisation.

 

Cette Initiation Finale de 2014, ne peut être vécue qu'une fois.

 

En effet, cette fin d'année nous offre une opportunité de bénéficier d'une initiation unique propre à cette année 2014 et aux multiples événements astrologiques et planétaires qui l'on marquée.

Pour s'y préparer et être dans le meilleur état intérieur et énergétique les guides spirituels qui organisent cet évènement nous invitent à une semaine de préparation énergétique,

Cette semaine de préparation, portée par le solstice d'hiver, peut commencer mercredi, jeudi ou vendredi. 

 

Les premiers jours, les Présences nous offrirons un soin important de 30 à 45 minutes, puis de 15 à 20min les 6 jours suivants.

 

Il est préférable de la faire le matin, et ne peut être faite que le jour.  Beaucoup de présences se joignant à cette initiation, il ne sera possible de les détailler.

Les soins, bénédictions, protections, harmonisations (etc.) seront multiples et varierons en fonction des personnes et de leurs acquis, et surtout de ce qu’ils ont besoin le moment même pour leur évolution, tout en veillant à ce que cela ne fasse pas trop pour vous. 

 Il y aura notamment une bénédiction pour toutes les personnes allant sur le chemin d’éveil pour les aider à y voir plus clair, à faire preuve de plus de discernement et de facilité par rapport aux mondes spirituels.

• Des limitations énergétiques seront traitées, notamment  sur le 7e chakra.

• Une purification générale des 6 corps énergétiques traitant le plus important pour vous sur le moment

• Un travail sur les blocages et entraves Karmique et Ancestraux pour que vous ne soyez pas freiné par des entraves du passé, voir du passé du passé.

• Une valorisation de certains acquis positifs karmique, et de certains points positifs ancestraux

• Un équilibrage énergétiques sur des systèmes ou organes si besoin

• Une harmonisation des centres et points énergétiques nous constituants 

• Des traitements énergétiques  par rapport aux maux et douleurs.

• Un soin énergétique sur l’enfant intérieur (l’enfance), au niveau émotionnel, et aussi de l’âme si besoin.

• Un soin au niveau des racines pour permettre aux personnes manquant d'ancrage d'être mieux ancrées et ainsi être dans de bonnes conditions pour recevoir les énergies du 27/12, et aussi de mieux se réaliser dans la matière

• Une actualisation sera faite sur le feu du cœur et le feu de l’intuition, qui consistera à maximiser leurs effets et leurs facilités d’utilisation

• Divers bénédictions d’accès sur le chemin énergétique.

• Il y aura aussi une protection énergétique qui sera mise en place afin de vous préserver des désagrément possible de 2015 .

• D’autres choses inédites ne pouvant être cités

Globalement cela regroupe beaucoup d’initiations déjà vécu dans l’année 2014, mais cette fois ci cela travaillera sur d’autres points. Vous pourrez constater une augmentation net du taux vibratoires en général, et notamment sur les corps spirituels. 

L’année 2014 avait pour thème le changement, la fin d’année était portée sur la stabilisation.

 

Guidance proposée :

« Chers Guides Spirituels 

Je vous remercie de me transmettre cette méditation, 

Je vous ouvre mon cœur et ma conscience, 

Je reçois ces soins préparatifs à la méditation du 27 décembre 2014 

Avec tout mon Amour »

 

En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.

 

Jean Loup List et Yohan Anatayha

 

 

Dimanche 14 Décembre 2014

 

Médiation de Purification des Corps Spirituels 

 

Créneau horaire: du lever du soleil au coucher du soleil.

Favoriser les habits de couleur claire, idéalement le blanc.

Durée: de 20min à 60min..

 

 

    Une méditation est proposée par plusieurs Présences dont Maitre Sananda, l'Esprit Christique ainsi qu'un Guide spirituel dans le but de faire une Purification avancée des Corps Spirituels (Causal, Bouddhique, Atmique) ainsi qu'une reconnexion à votre Être Spirituel.

Ce soin donné vous permettra notamment d'accomplir vos objectifs de réalisations avec plus de facilités, en évitant certains détours et impasses qui vous feraient perdre du temps sur votre évolution.

Ce soin vous permettra également de suivre avec plus de facilité le chemin du cœur.

 

Nous ne pouvons citer que certains points qui seront traités lors de cette méditation:

 

• Implants Spirituels de cette vie-ci. 

• Implants Spirituels de vies antérieures. 

• Égrégores négatifs de vies antérieures. 

• Entités humaines et non-humaines affectant la personne. 

• Certaines magies, malédiction ou envoutement (en particulier les cas ayant pour origines les vies antérieures) 

• Un soin sur l’âme, qui peut être blessée par des événements vécus dans cette vie ci ou vies antérieures, ainsi que par des pollutions énergétiques. L’âme est aussi liée au plan émotionnel. 

 

Si vous souhaitez vous libérer d'un point particulier, n'hésitez pas à formuler une demande précise.

 

Ex:  «Je souhaiterai me libérer de l'influence négative de telle personne»

«Je souhaite me détacher de tel lien, ou de telle situation...»

 

Pour participer à cette méditation, il suffit de se connecter par l'intention à ces énergies de guérison. Pour ceux qui ont suivi un stage de Clair-ressenti vous pouvez utiliser le mudra d'appel avant de vous relier aux Présences.

 

Définitions des termes employés:

 

*Implant: c'est une limitation négative mis à notre insu, ici sur le plan spirituel qui limite notre évolution.

 

*Entité humaine: est humain décédé n'étant pas encore monté dans la Lumière, ils sont souvent simplement perdus. Dans certains cas ils peuvent parasiter la circulation énergétique d'une personne. Attiré notamment par la lumière que l'on dégage..

 

*Entité non-humaine: Il y en a de différentes natures, non approfondissons ce thème dans les stages "d'Équilibrage Énergétique niv 1 et 2".

 

*Égrégore: C'est la manifestation énergétique formée par un esprit de groupe qui lie les membres et les soutient dans leurs actions communes, cette énergie est influencée et produite par les désirs, pensées et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun.

Lorsque nous avons fait parti d'un groupe négatif ou qui n'est plus en accord avec notre évolution, nos valeurs, il est important de s'en détacher énergétiquement pour ne plus subir son influence.

 

*Corps spirituels: il faut savoir que nous sommes composés de 6 corps énergétiques en plus du corps physique, les corps « inférieurs » :

éthérique, astral et mental, et

les corps « supérieurs »: causal, bouddhique et atmique.

 

Les corps supérieurs sont les corps qui nous accompagnent au-delà de nos incarnations. Les acquis positifs de notre travail spirituel y sont inscrits et nous permettent d'évoluer un peu plus à chaque incarnation. Cependant différents blocages et pollutions peuvent aussi s'y inscrire. 

Il y a le corps Causal, aussi nommé le mental supérieur, celui qui nous sert positivement. Il est relié au sang et aux ancêtres , aux mémoires héréditaires ainsi qu’à certains schémas de pensées.

Le corps Bouddhique, lui est lié à l’Amour Universel, aux pures émotions, l’Âme mais aussi au karma (les vies antérieurs) . 

Le corps Atmique , le dernier des corps supérieurs est lié à L’esprit. C’est par ce plan que le divin peut se manifester à l’intérieur de nous.

 

Nous approfondissons la connaissance, le détail des perturbations énergétiques pouvant affecter ces plans dans le module d'équilibrage énergétique niv 2 et leur "mécanique" dans les modules de Développement intérieur et personnel niv1, 2 et 3.

 

 

Purifier ces plans nous permet d'avancer sur notre chemin, alléger des blocages du passé de nos ancêtres, et de ceux hérités de nos vies passées. Ce qui est une étape fondamentale pour manifester avec plus de facilité les acquis positifs qui résident sur ces plans.

Mais il y a aussi beaucoup de perturbations négatives sur ces corps, il serait trop long de les décrire... 

La purification de ces blocages et perturbations pouvant affecter ces corps est donc une étape importante sur son chemin d'éveil, c'est aussi une partie importante des soins que nous donnons.

 

Lors de cette méditation une partie de pollutions affectant ces corps seront traitées.

 

Pour remercier les Présences intervenant pour ce soin, vous pourrez offrir une bougie blanche que vous aurez chargé de gratitude avant de l'allumer.

 

 Guidance proposée :

 

« Chers Maitre SanandaEsprit Christique et Guide spirituel 

Je vous remercie de me transmettre cette méditation, 

Je vous ouvre mon cœur et ma conscience, 

Je reçois cette purification de mes corps spirituels 

Et cette reconnexion avec mon Etre Spirituel 

Avec tout mon Amour  »

 

 

« Merci beaucoup à tous les Êtres des plans supérieurs qui nous accompagnent dans notre croissance vers plus de Lumière et d'Amour! »

 

 Yohan Anatayha et Jean-Loup List

 

 

 

 

Samedi 13 Décembre 2014

 

Méditation/soin sur les lignées ancestrales 

 

-Début de la méditation 13h durée environ 20min

 

Présences participant à cette méditation:

Archange Gabriel, Chronos, Mère Divine et Anubis,

 

Cette fin d'année est portée sur le nettoyage des ancêtres, nous avons déjà proposé plusieurs méditations sur ce thème. Néanmoins, il est important de prendre conscience que nos ancêtres sont très nombreux. A la 8e génération nous en avons déjà 508 ancêtres et cela double à chaque palier générationnel, 1016 pour la 9e, etc...

 

Il y a énormément de problèmes non-résolus liés à nos lignées, des blocages spirituels et énergétiques, des problèmes que l'on rencontre dans la vie quotidienne et une partie des maladies que nous pouvons avoir.

 

Pour plus de détails sur ce sujet nous vous invitons à parcourir l'explication donnée pour la méditation de la Toussaint, le 1er et 2 novembre.

Cependant, ce travail permettra de traiter d'autres points qui n'ont pas pu être traités lors de ce premier soin, pour ceux qui aurait participé à ces méditations du 1 et 2 novembre.

 

Soigner ses lignées c'est aussi accompagner l'évolution de nos ancêtres, renforcer le lien de cœur qui nous unit à eux et bénéficier des acquis positifs qu'ils nous ont transmis.

 

Guidance Proposée:

 

« Je remercie l’Archange GabrielChronosMère Divine et Anubis pour recevoir le soin le plus adapté possible pour permettre à mes ancêtres d'être pleinement dans la Lumière, de purifier les mé-moires négatives que portent mes lignées ancestrales ainsi que les liens qui m'unissent à ma famille, en accord avec mon évolution et dans le respect de la Justice Divine »

 

« Merci beaucoup à tous les Êtres des plans supérieurs qui nous accompagnent dans notre croissance vers plus de Lumière et d'Amour! »

 

Jean-Loup List et Yohan Anatayha

 

 

 

 

 

 

Initiation/ soin du Dimanche 23/11

 

Présences proposant le soin: Mère Divine et Hildegarde Von Bingen et l'Archange Tzaphkiel.

 

Un soin est proposé sur les émotions négatives et leurs origines profondes, qu’elles soient ancestrales, karmiques ou de cette vie.

Cela nous permettra de nous libérer des mémoires ou des poids que nous n’avons plus à le porter.

La plupart des émotions seront traitées, notamment les peurs.

Il y aura également un travail sur l’eau du corps le système Rénal et le foie.

Il faudra être habillé de couleur clair.

 

« Chers présences je vous remercie pour ce soin sur le plan émotionnel.

Merci d’apaiser et de purifier mes émotions de la façon la plus adaptée,

Pour me permettre d’avancer sur le chemin de l’équilibre. »

 

Le soin peut-être fait toute la journée du 23/11 et va durer entre 15 – 20 min.

 

Pour participper à cette méditation, il suffit de ce connecter par l'intention à ces énergies en utilisant idéalement les protocoles de communication enseigné en Clair-ressenti.

 

 

    Yohan Anatayha et Jean-Loup List