Retrouvez sur cette page les méditations proposées dans les jours à venir:

 

 

 

Équilibrage de la circulation énergétique de l’être.

 

 

  • Dates méditation/soin : 27 novembre 2016

 

  • Créneau horaire : 11h à 11h20 ou 16h30 à 16h50 (ces horaires sont inflexibles)

 

  • Présence : Un maitre des énergies 24D

 

 

Pourquoi proposer cette méditation ?

 

Tout simplement car les énergies des êtres humains, comprenant les énergies interne, externe (dans l'aura) et subtils sont la plupart du temps déséquilibrées.

 

- Pour qu’elle raison elles sont déséquilibrées ?

 

 

4 causes :

  • Choc physique : coup, douleur, organisme étranger, utilisation du corps sans respect.

 

Cela impactera principalement les énergies internes.

 

  • Choc émotionnel : Les émotions négatives cumulées, soit par des événements vécut ou générer par soit même.

 

Cela impactera principalement les énergies externes et auront aussi un impact sur les énergies spirituelles.

 

  • Choc mental : Tous ce qui a eu une influence sur sa propre décision et sa propre liberté. Pathologie mental, manipulation, les plantes nocives, drogues, médicament ainsi que conflit mental générés par la personne elle-même.

 

Cela impactera principalement les énergies subtiles.

 

  • Les perturbations énergétiques* : elles impactes l’ensemble des énergies en fonction de leurs nature.

 

Un déséquilibre dans ces énergies peut entrainer des baisses de formes, petites et grosses pathologies, des maux tel que petites douleurs, rhume, vomissement, perte d’équilibre. Ainsi que certains symptômes de maladie. (Fièvre, fatigue, etc..)

 

A voir également un impacte sur le souffle, les voies respiratoires.

 

Ils vont aussi amener des limites importantes dans la stabilisations sur les hauts plans de conscience et l’intégration d’énergies subtiles.

 

 

 

  • Pourquoi il est conseillé de faire un check-up régulier des ces énergies?

 

 

L’équilibre de la personne va donc être restauré, ce qui va indirectement permettre au gens d’être plus équilibré d’agir avec plus d’équilibre mental et émotionnel. Cela va limiter fortement les terrains faibles.

 

L’objectif est par cette équilibre restaurer permettre au personne de maintenir et restaurer par eux même leurs équilibres intérieurs.

 

Ici c’est toute la structure de l’être humain qui va être rééquilibrer et lui permettre ainsi de restaurer et maintenir son équilibre avec plus de facilité.

 

Il est donc important en commençant ce cycle de méditation proposé par ce Maître, de s’engager dans un processus de mise en place d’une plus grande conscience de l’équilibre et de veiller dessus.

 

 

 

Concrètement, l’enseignement complet de ce thème est donné et largement approfondie au stage L'aura et le développement intérieur niveau 3.

 

 

La Présence qui partage ce cycle de méditation, ne souhaite pas donner son nom et ni être appeler, il ne se déplacera pas hors du créneau proposé de méditation.

 

Cette Présence spirituelle apporte ici un soin d’une grande qualité, et avancé.

 

En échange de ce don qu’il nous fait et fera environ toutes les 3 semaines, il demande simplement du respect et de la gratitude.

 

Il apprécie les offrandes d’eau de source dynamisées.

 

Guidance proposé pour ouvrir la méditation:

 

 

 

« Cher Maitre des énergies, je te remercie de m’apporter l’équilibrage de mes énergies interne, externe et subtils de la façon la plus adapté à mes besoins dans le respect de mon évolution, de la vie, de la Lumière et de la justice Divine, sans effet indésirable.

 

Cher Maitre, infini gratitude pour ces soins, ta bienveillance envers les êtres humains, merci de m’accompagner sur le chemin de l’équilibre. »

 

 

Avec Amour et Lumière

 

Jean-Loup List et Yohan Anatayha

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur

 

Développer le divin en soi

 

Date : Tous les Samedi
Présences : Sna-Ho
Créneau horaire : Toute la journée (conseillé avant 20h)
Durée : Au minimum 30 minutes
Vêtements : Couleur claire (conseillé)

 

Cette méditation est proposée par Sna-Ho, une Divinité des étoiles, à faire le samedi dans la journée (pas d’horaire spécifique).

Il est souhaitable de la refaire chaque semaine, pour permettre un travail minutieux.



Pendant ce travail, beaucoup de choses seront traitées, il sera difficile de toutes les citer car ce sera différent pour tous, et adapté pour chacun d’entre vous.

Cependant plusieurs points principaux seront énoncés :

- Une purifications des différentes types de perturbations énergétiques présentent sur tous les corps énergétique (si besoin), 

- Un soin spécifique au corps physique (organes, douleurs, systèmes interne, etc… si besoin).

- Un travail d’harmonisation afin de renforcer votre équilibre intérieur, que ça soit au niveau spirituel mais également physique, émotionnel et mental

- Un travail sur l'ouverture de conscience et de cœur.

- Un travail sur les piliers énergétiques de notre équilibre et pleine harmonie afin d’éviter de se décentrer ou de se faire impacter par des événement ou situations fait où dire extérieurs.

- Des protections adéquates.

 

Le but étant de se recentrer sur la Lumière, le Divin qui est en soi, afin de nous permettre de progresser et d’évoluer avec plus de fluidité.

Ce travail est proposé hebdomadairement car tout ne pourrait être traité en une seule fois, mais aussi pour nous "accompagner" sur notre chemin, d'où nous en sommes.

Lors de cette méditation, les guides et/ou anges gardiens des personnes concernées collaboreront avec Sna-Ho pour que ce travail soit fait en accord avec eux.

 

Guidance proposée :

« Chère Présence Sna-Ho, 
Je te remercie pour cette méditation 
et suis conscient de ta bienveillance envers moi, 
j’ouvre mon cœur et t’envoie mon amour. 
Je me relie avec Amour à mon ange gardien/guide 
Qui me connait mieux que moi-même et 
Sait ce qui est bon pour moi. 
Je vous présente toute ma gratitude .»



Nous conseillons, d'allumée une bougie avec beaucoup de respect et de gratitude envers Sna-Ho et qui nous offres la grâce chaque semaines de proposer une purification/soin de grande qualité, merci également aux Présences qui nous accompagnent.

 

Vous pouvez lui faire une offrande : fruits bio, miel, tisane de thym, fleurs, etc… de temps en temps avec le cœur.


La Présence qui est citée ne souhaite pas être appelée en dehors de cette méditation et ne se présentera donc pas.

 

Jean Loup List

Initiation "Astres supérieurs"

 

Thème astral du mois de Décembre

 (méditation mensuelle, proposée tous les derniers jours de chaque mois)

 

 

Cette initiation se déroulera le 30/11/2016 entre 14h et 22h par un Maître des Étoiles (qui ne souhaite pas donner son nom)

 

Cette initiation est destinée  à retirer les effets négatifs du thème astral de décembre.

 

En fonction de notre date de naissance, heure et endroit où l’on vit actuellement, notre thème astral a des points positifs et d’autres moins.

Cette initiation consiste à maximiser les effets positifs de notre thème astral du mois de décembre, ainsi qu’à limiter les aspects moins positifs, et aussi à faciliter l’arrivée et l’intégration des énergies célestes dans nos corps.

 

 

Guidance proposée :

 

 

« Cher Maître des Étoiles,
Je te remercie de me transmettre cette initiation,

qu'elle m'aide dans ma réalisation lumineuse.
Avec tout mon Amour, infinie Gratitude. »

 

En remerciement de cette initiation vous pouvez allumer une bougie que vous aurez préalablement fait bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour.

Pour ceux n'ayant pas de formation, vous pouvez simplement avoir l'intention d'envoyer beaucoup de gratitude dans la bougie, pour la "charger positivement" avant de l'allumer.

 

 

 

Jean Loup List

http://nhaiya.org/bioenergie/?Bioenergie=IMS&IMS=63

 

Méditation sur le thème de la Paix du 21/09/2016

 


Cette méditation est proposée par plusieurs présences dont vos Anges gardiens.
Elle durera 15 minute et peut être fait de 12h30 à 13h30.

 

 

 


Pendant cette médiation vous recevrez un soin énergétique ayant pour but d'enlever les perturbations énergétiques engendrant des émotions négatives ou de l'animosité, que se soit envers vous même, d'autres personnes, des concepts ou autres.
Mais également de faire un soin afin de favoriser les émotions positives et la stabilité de ces émotions et pensées dans la vie quotidienne.
A la fin de cette initiation, vous recevrez une Colombe de la Paix (énergies divine liés à la paix)

Qui à plusieurs fonctions et bénéfices:

 

  • Avoir un générateur de paix à l’intérieur de soi nous aidera à  rester calme et serein lors des soucis que nous pouvons traverser. Elle limitera donc les manifestations de perturbations lié à la perte de son calme et nous apportera plus de stabilité dans le chemin spirituel.


    - La paix est aussi une énergie Universelle, et l’un des piliers fondateurs de notre équilibre, il est donc important de maintenir l’équilibre de celui-ci, notamment avec l’aide de la Colombe, voir d'un travail sur soi même, avec divers méthodes et techniques enseignées dans les stages de Développement intérieur.


    - La possibilité de vous centrer ou méditer avec la colombe pour développer se pilier en vous, qu'est l’énergie de paix et ces différents aspects et propriétés.

    Avoir un esprit sain dans un corps sain demande aussi beaucoup de paix et un grand calme intérieur. 

    Cette initiation est différente de l'initiation proposer par Ain Soph chaque année à la Pentecôte (l'Esprit Saint de la Sainte Trinité) ou nous recevons également une colombe de la paix qui à des propriété différente et des fonctions plus externes. Cette colombe est d'une intensité différente et permet plus un travail sur soi. Pour ceux qui ont déjà la Colombe de la Paix donné par Ain Soph, les propriétés de celle-ci se rajoute.

    Guidance:

 

« Chères Présences, merci de proposer cette méditation et au travers de cet enseignement et initiation de me rappeler l'importance de cultiver en moi la Paix. Merci de m'aider sur ce chemin, à faire grandir la Paix en moi et de m'accompagner pour renforcer mon équilibre et ma stabilité. »

 

 

 

Puis pour clore la méditation

 


« Merci pour cette Colombe de la paix qu'elle génère en moi la Paix de la façon la plus parfaite et qu'à mon tour porter par ma sagesse et mon amour, je devienne un porteur de Paix. »


Jean-Loup List et Yohan Anatayha

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur

 

 

Initiation de L'Equinoxe d'automne 22/09/2016

 

 


L'initiation proposée par Nasi pourra se faire de 13h00 à 20h00 et durera entre 20 et 40 minutes.

 

L’Équinoxe d’automne, nous invite à remercier l'été pour les fruits physique et symbolique qu'ils nous a donné et à nous préparer pour l'Hiver précédent la Nouvelle Année.

 

Lors de cette équinoxe, une initiation est proposée par une présences de la Saint Trinité nommé Nasi (qui correspond au Fils de la sainte trinité chrétienne) dans le but de nous ouvrir aux énergies de fin d'année, jusqu'au Solstice d'hiver qui nous préparer aux énergies de la Nouvelle Année.

 


Chaque jours nous sommes reliés à des énergies divers qui se rependent autour de nous, certaines ont un cycle, c'est le cas des énergies liés aux changements d'année du calendrier chrétien, et des fêtes majeurs pratiquées par certaines civilisions comme les Solstices et équinoxes. Ces événements ont aussi une résonance au niveau astrologique, permettant donc à des énergies évolutives importantes de descendre sur terre à cette période.



Lors de cette initiation plusieurs points seront traités:

- Une activation de plusieurs chakras et systèmes énergétique interne permettant une meilleurs intégrations des énergies cosmiques bénéfiques pour vous.

 


- Une meilleure réceptivité aux énergies cosmique et divine, que se soit dans des Soins ou méditations*.

 


- Un travail sur l’ancrage afin de bien ramener ces énergies à l’intérieur du corps et dans la matière, tout en nous permettant de mieux recevoir ces énergies.

 


- Un soin au niveau de l'auras afin de valoriser les choses positives (qualités, vertus, dons, etc...) que vous avez développé lors de cette année.

 

  • Points également traités :

 

 

 

- Entités humaine*/non humaine*
- Implants* mineur et majeurs
- Initialisation de chakras externe
- Lien négatifs (avec des perturbations, mémoires karmiques, etc)

*Les entités humaines sont des humains décédés n'étant pas monter dans la Lumière(pouvant en général favoriser de la fatigue,et également impactés sur le moral et l'humeur )
*Les entités non humaines sont des masses d'énergies négative avec leur propre conscience et volonté
*Les implants sont des limitations énergétiques pouvant crée des blocages divers dans plusieurs domaines (physique, professionnel, relationnel, spirituel etc)

Au delà de ces points, l'équinoxe est un moment qui nous invite à prendre conscience de la danse des Astres qui rythme la vie sur Terre. L'astrologie cette science ancienne est aussi là pour nous rappeler notre connexion avec le grand Tout, l'équinoxe nous invite à un moment de conscience de notre unité avec le Grand Tout.

 

 

 


La guidance proposée:

« Cher Nasi, présence de la Sainte Trinité, je te remercie de m'accompagner dans ce changement de cycle, dans cette entrée dans l’automne. Ainsi que dans la prise de conscience de ma place dans le cosmos.

 

Merci de m'apporter les soins les plus adaptés que cette configuration astrologique me permet de recevoir aujourd'hui, dans le respect de la vie, de mon évolution, de la lumière et de la justice Divine.

 

 

 

Merci de renforcer et accompagner ma connexion lumineuse avec le Grand-Tout.

 

 

 

MERCI LA VIE ! »

 

 

 

 

Méditation de la joie et l'instant présent N°2

 

 

 

Présences: Bouddha, notre Ange gardien, l'Archange Michael et l'Esprit saint

Horaires: 14h à 18h

Jour: le 27 aout 2016

Temps conseillé: 20 minutes

 

 

Lors de la première méditation sur ce thème nous avons abordé la notion de conscientiser le positif, qui remplis nos vies.

 

 

Pris dans le fils de nos habitudes ce n'est plus avec les yeux que nous voyons mais avec notre mémoire.

 

Beaucoup de séquences de nos vies sont ainsi la projection de notre passé dans l'instant présent et participent à nous faire vivre des boucles perpétuelles, à tourner en rond.

 

 

 

Chercher à vivre dans l'instant présent, c'est apprendre à casser nos habitudes, nos schémas. C'est aussi chercher l’inattendu dans le connu.

 

Mais il y a un point que nous négligeons souvent sur ce chemin c'est celui de renforcer nos qualités d'émerveillement et de patience. Dans une société moderne qui cultive le désir et son assouvissement, notamment par la consommation, qu'on le veuille ou non nous avons été éduqué avec plus ou moins de force à l'impatience et la lassitude.

 

Hors la patience est une des qualités nécessaires pour ne pas être happé, hors de l'instant par le futur proche et marcher avec tranquillité dans le présent.

 

C'est souvent par impatience que nous n'arrivons pas à apprécier ce nous avons, ce que nous sommes maintenant.

 

La patience nous invite non pas à l'inactivité mais à la tranquillité, qui est l'action avec un rythme en accord avec soi.

 

Qui peut dire que les rythmes modernes respectent l'humain, la biologie a produit de nombreux travaux qui démontrent les problèmes des rythmes de vie actuel (problème cardiaque, stresse, maladie cardio-vascualire, dépression...)

 

 

Nous souhaitons avoir, nous souhaitons être nous souhaitons faire. Nous souhaitons avoir pour faire puis pouvoir être...

 

Mais au final nous courons dans une danse effrénée qui dans la majeur partie du temps nous éloigne de nous même.

 

Grandir la capacité de patience en nous, c'est aussi faire croitre notre capacité d'appréciation de l'instant, de tous ce qui va bien, maintenant. C'est voir les richesses simples mais essentielles que nous portons, que nous vibrons et donc de vivre mieux, avec plus de plénitude, dans le bonheur des joies de l'instant présent.

 

 

Dans cette méditation, il sera proposé de renforcer l'énergie de joie en nous et notre capacité d'émerveillement et notre qualité de patience.

 

Nous pourrons également compléter ce travail par le travail au quotidien d'attention à notre instant présent. Il possible pour cela de renforcer l'expression de notre gratitude, dire merci intérieurement à tous ce que nous offre la vie, chaque jours.

 

 

 

"Chères Présences, je vous remercie de m'aider à ouvrir les yeux sur la beauté du monde qui m'entoure, à renforcer ma volonté pour que je vois avec plus de lumière tous les possibles qui s'offrent à moi et que ma force à casser mes habitudes et ancrages négatifs grandisse.

 

Merci de nourrir en moi, la patience et l'émerveillement pour que j'avance sur mon chemin sans empressement, avec ouverture, clarté, inspiration et sagesse.

 

Merci la vie, Merci la vie, Merci la vie"

 

 

 

Yohan Anatayha.

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur: Yohan Anatayha www.anatayha.com

 

 

 

Méditation sur la Joie et l'Instant Présent

N°1

 

 

Date: Mardi 23 aout 2016

Horaires: toutes la journée, jusqu'à 22h

Présences:

- Bouddha (L'une des Divinités terrestres)

- Déesse Avalokiteshvara (liée à la gratitude et la compassion)

- Nos Anges Gardiens

 

 

 

                  Cette méditation à pour but de nous relier à la Joie, on pourrait dire que c'est une méditation de Guérison dans le sens premier du mot "guérir" ramener, renforcer la Gaieté et le Rire en nous.

 

 

 

La joie est une énergie centrale dans notre bien-être, elle nait en partie de notre relation avec l'extérieur, de notre ouverture à la beauté de ce monde et de l'expérience qu'il peut nous permettre d'y vivre.

 

 

 

La joie amène le rire, elle conduit aussi à la gratitude.

 

Mais pour se manifester, elle nous demande d'être pleinement dans l'instant, dans l'appréciation de ce que l'instant présent nous offre. De prendre le temps de sortir de enchainement quotidien des taches que nous devons remplir. De sortir de ces cycles d'activités pour mettre un espace de silence qui permet l'écoute de ce qui est, de l'instant.

 

 

 

Réapprendre, à apprécier ces choses que la vie nous à offert ou nous offre, c'est permettre à l'amour de circuler par la gratitude, ou la juste appréciation du sacrée de ce qui remplit nos vies.

 

De cette gratitude nait la joie et inversement.

 

 

 

Lors de cette méditation nous allons prendre un temps pour remercier tout ce que la vie nous a offert, que nous ne voyons parfois plus à sa juste valeur:

 

 

 

Notre corps et sa santé, nos compagnes et compagnons, nos amis, nos familles et tous les êtres chers qui composent notre vie mais aussi, les biens matériels qui nous servent et nous permettent de créer, d'être stable et de bénéficier de confort, d'abondance (dans le sens avoir ce dont on a besoin au bon moment).

 

Nos Habitats, nos véhicules, nos habits, les énergies que la Terre nous offre dans sa grande générosité et que nous oublions souvent de voir, comme l'électricité...

 

Mais aussi ce que la nature nous offre tous les jours depuis notre naissance : la nourriture, l'eau, qui sortent de ses ateliers remplis d'amour et de bienveillance qu'elle nous adresse, condensés de ses dons quotidiens.

 

 

 

Guidance proposée:

 

 

 

"Merci la vie de circuler en moi, de m'avoir offert ce corps, ce véhicule sacrée qui me permet cette expérience unique.

Merci la Terre pour tous les bienfaits que tu m'apportes, dont tu me nourris, la nourriture, tous les matériaux qui me permettent l'équilibre.

Merci pour ta beauté, pour les enseignement infinis que tu as caché dans ta nature, donne moi l'intelligence et la lumière de lire la sagesse que tu as inscrite dans la danse des 4 éléments.

 

Merci pour mes Frères et Sœurs qui illuminent ma vie, m'apprennent à mieux me connaitre, que mon amour grandisse toujours pour me faire voir le sacrée des êtres qui m'entourent.

 

Merci la vie de tous tes fruits, apprends moi à mieux voir tout le positif qui compose l'instant présent et a ne pas m’arrêter sur les détails inutiles.

Merci Chères Présences de m'accompagner dans le développement de la Joie.

 

Merci la vie qui coule en moi, porte moi pour que j'illumine ce monde comme Grand Père Soleil me l'enseigne chaque jour.

 

 

 

Merci la vie, Merci la vie, Merci la vie."

 

 

Yohan Anatayha

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur: Yohan Anatayha www.anatayha.com

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur: www.anatayha.com et www.nhaiya.org